nina62 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 bonsoir à tous on a reçu aujourd'hui la brune ;visite médicale passée le 09_07_2008 je voudrai par la meme occasion remercier les personnes qui ont créer ce sites, les forumistes grace a eux on a eu toutes les réponses a nos questions sans avoir à les posées.continuons afin d'éclairer les nouveaux bravo a vous tous Citer
ssoo Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 désolé, une question bête, c'est quoi la brune? Citer
mimi75 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 salut nina 62,j'ai reçu moi aussi la brune aujourd'hui,mebrou alina mais dis moi as tu décidé pour l'option afin de recuperer le visa??en ce qui me concerne je ne sais pas trop ,j'eSITE pour ups Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 BONJOUR NINA6wawwwwwwwwww you you you , je suis contente pour toi laakouva lina inchallah rdv a montreal l'année prochaine pour celui qui a posé la question "c koi la brune" et ben Mr c un document que l'ambassade de cacada en france vous envoi pour vous signifier que vous pouvez désomais envoyer vos pasports en france pour qu'ils mettent le cachet "visa"nina60 Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 mes félicitations !!!! j'attends la brune visite médicale octobre 2008 !!!! Citer
Habitués naouel Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 bonsoir à tous on a reçu aujourd'hui la brune ;visite médicale passée le 09_07_2008 je voudrai par la meme occasion remercier les personnes qui ont créer ce sites, les forumistes grace a eux on a eu toutes les réponses a nos questions sans avoir à les posées.continuons afin d'éclairer les nouveaux bravo a vous tousFELICITATIONS NINA62, bonne preparation pour votre départ. J'aimerais bien savoir si vous avez consulté en ligne l'état de votre demande, s'il y'a eu décision prise, et c'était quand?J'ai passé ma VM le 02.07.08, mais depuis 2 autres complémant VM, la dernière le 15.10.08, je ne sais pas comment ils vont procédés aprés. Merçi. Citer
Habitués sabetben Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 félicitation et bonne continuation Citer
ssoo Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 BONJOUR NINA6wawwwwwwwwww you you you , je suis contente pour toi laakouva lina inchallah rdv a montreal l'année prochaine pour celui qui a posé la question "c koi la brune" et ben Mr c un document que l'ambassade de cacada en france vous envoi pour vous signifier que vous pouvez désomais envoyer vos pasports en france pour qu'ils mettent le cachet "visa"nina60merci la réponse. Citer
Habitués nabtar Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 ttes mes filicitation,et la3kouba lina,.. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 ttes mes filicitation,et la3kouba lina,..félécitations et inchallah ca serait pareil pour nous Citer
nina62 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) 30 octobre 2008 salut nina 62,j'ai reçu moi aussi la brune aujourd'hui,mebrou alina mais dis moi as tu décidé pour l'option afin de recuperer le visa??en ce qui me concerne je ne sais pas trop ,j'eSITE pour upson ce qui me concerne: je vais confier les passeports à un ami qui va se rendre en France pour un court séjour. Citer
nina62 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) 30 octobre 2008 bonsoir à tous on a reçu aujourd'hui la brune ;visite médicale passée le 09_07_2008 je voudrai par la meme occasion remercier les personnes qui ont créer ce sites, les forumistes grace a eux on a eu toutes les réponses a nos questions sans avoir à les posées.continuons afin d'éclairer les nouveaux bravo a vous tousFELICITATIONS NINA62, bonne preparation pour votre départ. J'aimerais bien savoir si vous avez consulté en ligne l'état de votre demande, s'il y'a eu décision prise, et c'était quand?J'ai passé ma VM le 02.07.08, mais depuis 2 autres complémant VM, la dernière le 15.10.08, je ne sais pas comment ils vont procédés aprés. Merçi.oui on l' a consulté plusieurs fois c'était en cours . la dernière fois c'était le 25_10_2008 ,à la grande surprise on trouvé décision prise.Je savais que c'était le bout du tunnel.patience ça va se régler.bon courage. Citer
nina62 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) 30 octobre 2008 BONJOUR NINA6wawwwwwwwwww you you you , je suis contente pour toi laakouva lina inchallah rdv a montreal l'année prochaine pour celui qui a posé la question "c koi la brune" et ben Mr c un document que l'ambassade de cacada en france vous envoi pour vous signifier que vous pouvez désomais envoyer vos pasports en france pour qu'ils mettent le cachet "visa"nina60 merci nina 60 je danserai pour toi une fois réglée. Citer
nina62 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) 30 octobre 2008 mes félicitations !!!! j'attends la brune visite médicale octobre 2008 !!!!merci Ryan dans 3mois inchaallah Citer
nina62 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) 30 octobre 2008 félicitation et bonne continuationmerci beaucoup bonne continuation a vous aussi. Citer
nina62 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Posté(e) 30 octobre 2008 ttes mes filicitation,et la3kouba lina,..inchaallah comme ça on va renforcer la communauté Maghrébine au québec. Citer
Habitués dya Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 bonsoir à tous on a reçu aujourd'hui la brune ;visite médicale passée le 09_07_2008 je voudrai par la meme occasion remercier les personnes qui ont créer ce sites, les forumistes grace a eux on a eu toutes les réponses a nos questions sans avoir à les posées.continuons afin d'éclairer les nouveaux bravo a vous tousbonjour collegue!felicitation pour la brune, tres bonne installations et rendez- vous inchallah a montreal, moi je passe ma visite la semaine prochaine, encore une fois mabrouk!!!!!!! Citer
Habitués med_malik Posté(e) 31 octobre 2008 Habitués Posté(e) 31 octobre 2008 mes félicitations !!!! j'attends la brune visite médicale octobre 2008 !!!!merci Ryan dans 3mois inchaallahsalut les amis!felicitation pour ton visa nina.moi aussi j'attend la brune , comme ryan-canada j'ai passé ma visite m"dicale le 05 octobre et je croise les doigt pour qu'il n'y ai pas de complement medicale. Citer
Habitués fethi Posté(e) 1 novembre 2008 Habitués Posté(e) 1 novembre 2008 mes félicitations !!!! j'attends la brune visite médicale octobre 2008 !!!!merci Ryan dans 3mois inchaallahsalut les amis!felicitation pour ton visa nina.moi aussi j'attend la brune , comme ryan-canada j'ai passé ma visite m"dicale le 05 octobre et je croise les doigt pour qu'il n'y ai pas de complement medicale. 'med_malik' je vois dans votre signature 2 AR SVP tu peux m'expliqué et merciiiiiiiiiii Citer
Habitués med_malik Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 salut fethi;effectivement g reçus 2 AR dans les dates respectives.je ne conais pas les raisons de ces deux AR mais ceci est fait. donc si tu reçois un AR quelques jour apres l'envoie de ton dossier attend toi à recevoir un autre sinon een principe c 2 mois apres l'envoie de ton dossier.bonne chance! Citer
Messages recommandés