Habitués magauquebec Posté(e) 26 février 2004 Habitués Share Posté(e) 26 février 2004 Hello Jess !!! Il neige chez toi aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 YEP !!... bon, ok ça vient de s'arrêter, et pis alors ?! & y'a pas de quoi fouetter un chat... ça a même pas tenu....Mais y a neigé ! arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 26 février 2004 Habitués Share Posté(e) 26 février 2004 Salut la gang Je suis aussi de Grenoble.A° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Hep !!!Y'a du monde !!! Pourquoi ne pas essayer de faire une bouffe du côté de la cité des Alpes pour bientôt !?!?...Une occasion de faire la connaissance ou de dire un "bon courage" à Lisou et Scaloo !?!?... Chui volontaire pour gérer si du monde est d'ac pour venir : resto dans la capitale ou gîte en Chartreuse ???A vous de parler !!! Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 26 février 2004 Habitués Share Posté(e) 26 février 2004 Eh Pipitte et Xavier, vous nous faites des infidélités ?? Vous pouvez venir avec vos petites poupées, ça ne nous gêne en rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2004 Share Posté(e) 28 février 2004 Bien sûr, je pense bien que l'on puisse venir avec nos poupées !!! De toute manière, on ne peut s'en séparer : pas de solutions familiales pour la garde du Samedi soir !!! Non, on ne fait pas des infidélités, simplement que faire le trajet jusqu'à Annecy pour la soirée, quand on est à 20km au sud de Grenoble, cela commence à faire un bout de route pour un aller-retour avec la descendance !!! Donc, je lançais l'idée de faire un truc au plus près de la capitale des Alpes : resto ou gîte... ou les deux !!! juste pour voir si d'autres forumistes étaient intéressés...T'es toujours du côté de Chambé ?!?!... Tu pourrais de faire les deux !!! A+Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 28 février 2004 Habitués Share Posté(e) 28 février 2004 Hello Xavier et Pipitte,Effectivement on comprend bien que ça vous fasse trop loin avec les petites. Je plaisantais en parlant d'infidélités ! Non nous ne sommes pas à Chambéry mais en Haute-Savoie dans la vallée de l'arve :: Alors, c'est pareil, pour votre soirée, si elle a lieu, ça ne va pas trop être possible pour nous !A+ Mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2004 Share Posté(e) 28 février 2004 Alors, encore merci pour l'invitation au départ de Oursonjoyeux !!!Je pense que l'on ne pourra pas venir avec les plus petites...A charge de revanche !!! L'idée d'une rencontre "In gratin dauphinois we trust" en encore d'actualité !!! Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 février 2004 Habitués Share Posté(e) 29 février 2004 "In gratin dauphinois we trust" Nat (qui faisait juste que passer par là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 29 février 2004 Habitués Share Posté(e) 29 février 2004 Ah oui, ça l'fait aussi le gratin dauphinois ! Mag, pas gourmande du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 février 2004 Share Posté(e) 29 février 2004 allo moi aussi je suis de grenoble et oui d'ailleur c'ets pour ca le 38 de chris38je suis de pont de claix petit bourgade proche de grenoble je ne savais pas qu'il ya vait autant de personnes de ma region sur le forum.bon pres pour un gratin dauphinois, une tourte du plateau mateysin avec murçon choux et patates arrosé de la bonne piquette du coin et tarte au noix en desert et pour finir un petit verre de chartreuse verte je precise!!!!!!.ah ah ca fait envie hein!!!!!!!!!!!!!! bon sur ses belles paroles je vous laisse christelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés