Habitués sophiane357 Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 Je vais avoir 36 ans le 4 janvier... et alors pour les cadeaux, non je déconne Sérieusement, si je dépose mon dossier CSQ début novembre, donc à 35 ans, quelle date sera prise en compte pour le calcul des points ???Age à la date de dépot, ou de statut du dossier, si dans le cours de mes 36 ans ???Bien à vous tous... Citer
Habitués Tino Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 l'age pris en compte sera celle du moment de la recption de ton dossier par le BIQ Citer
Habitués sophiane357 Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 l'age pris en compte sera celle du moment de la recption de ton dossier par le BIQMerci, donc ce sera la date figurant sur le cachet de la poste !!!Pas la date d'envoir de l'accusé-réception de la demande de CSQ... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 Bonjour, l'agent responsable du traitement de ton dossier prendra en compte ton age correspondant à la date de réception de cette dernière , donc 35 ans ( tu auras le max de points relatifs à ce facteur)bon courage Citer
Messages recommandés