Habitués superking200 Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 (modifié) salutavant de recevoir les IVM de qq jours j'ai reçu une lettre de l'ambassade me demandant de payer les frais de résidence permanente donc j'ai payé le mentant de 490$ et j'ai passé la visite médicale le 20/10/2008. toutefois je suis étonné de cette lettre car normalement les frais de résidence permanente viennent après la visite médicale!est ce que qq1 pourrait m'expliquer?merci d'avance Modifié 29 octobre 2008 par superking200 Citer
Habitués superking200 Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 Personne n'a pas d'explications Citer
Habitués galileo Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 J'i recu la meme demande avec les papier de VMc est simple si tu paie maitnenant, ton visa pourra etre emis sitot la decision prise et ils n'auront pas a te relancer et attendre que tu paie le visa, ce qui ralentirait encore la procedure.La VM c est une formalité si t es en "bonne " santé, t'es pas psychopathe, t'as pas la syphilis, le VIH ou la pneumonie, t'es pas en attente d'une greffe de rien ou de coeur? alors pas de pbs. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 J'i recu la meme demande avec les papier de VMc est simple si tu paie maitnenant, ton visa pourra etre emis sitot la decision prise et ils n'auront pas a te relancer et attendre que tu paie le visa, ce qui ralentirait encore la procedure.La VM c est une formalité si t es en "bonne " santé, t'es pas psychopathe, t'as pas la syphilis, le VIH ou la pneumonie, t'es pas en attente d'une greffe de rien ou de coeur? alors pas de pbs.merci galileo pour votre réponse c vrai je suis devenu impatient et ca c pas bon je voulu savoir combien de temps il me reste pour avoir mon visa, je veux juste me préparer un peu pour le grand saut vivement les brunes pour nous Citer
Habitués miralau Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 salutavant de recevoir les IVM de qq jours j'ai reçu une lettre de l'ambassade me demandant de payer les frais de résidence permanente donc j'ai payé le mentant de 490$ et j'ai passé la visite médicale le 20/10/2008. toutefois je suis étonné de cette lettre car normalement les frais de résidence permanente viennent après la visite médicale!est ce que qq1 pourrait m'expliquer?merci d'avancemoi je pense que tu ne dois pas t'inquiéterdans la mesureoù tu as aussi eu l'ivm quelques tps après. c'est plutôt une bonne nvelle et cela prouve kils ont à coeur de vite libérer les attendeux. nous les attendeux d'abidjan, nous rêvons avoir la même situation que toi. brune + ivm. ce sera que du bonheurune fois de plus mes félicitations, et bonne continuation. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 29 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 salutavant de recevoir les IVM de qq jours j'ai reçu une lettre de l'ambassade me demandant de payer les frais de résidence permanente donc j'ai payé le mentant de 490$ et j'ai passé la visite médicale le 20/10/2008. toutefois je suis étonné de cette lettre car normalement les frais de résidence permanente viennent après la visite médicale!est ce que qq1 pourrait m'expliquer?merci d'avancemoi je pense que tu ne dois pas t'inquiéterdans la mesureoù tu as aussi eu l'ivm quelques tps après. c'est plutôt une bonne nvelle et cela prouve kils ont à coeur de vite libérer les attendeux. nous les attendeux d'abidjan, nous rêvons avoir la même situation que toi. brune + ivm. ce sera que du bonheurune fois de plus mes félicitations, et bonne continuation.merci miralau et j'espère que ca va s'accélérer pour vous aussi @+ Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 superking 2002quand tu recevras un coup de fil c 'est pour te demander de venir avec ton passport.reste cool. nous a abidjan on attends tjrs les ivms on espere qu ca va s accelerer.de toute facon je pense pas que les gens dorment dans l ambassade.ils vont decanter bientot nos situations ici.bne chance Citer
Messages recommandés