Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mon copain et moi avons rempli la demande d'inscription ce matin même avec cv en français et en anglais.... espérons qu'on nous dira que c'est ok pour venir !

• Habitués
Posté(e)

Oui ils vont te répondre mais tu peux venir même s'ils ne répondent pas Marinette ;)

Posté(e)

Je compte m'y rendre également!

J'ai rempli le formulaire il y a un peu plus d'une semaine, mais pas encore de réponse...

Posté(e)

Je compte bien m'y rendre !!!!

C'est juste que bon, ca n'a pas l'air si bien organisé vu le nombre de gens très restreint qui reçoivent la moindre chose des organisateurs !!

Donc bon, payer 50 d'aller/retour en train depuis lille pour venir :s

mais nous y serons !!!!

• Habitués
Posté(e)
J'ai rempli le formulaire il y a un peu plus d'une semaine, mais pas encore de réponse...

Tu as bien envoyé ton CV? en général il réponde il faut attendre un peu.

Donc bon, payer 50 d'aller/retour en train depuis lille pour venir :s

Moi je tape dans le budjet "immigration" et çà me coûte 100 e :blush: mais c'est pas grave j'en profite pour faire une ballade à Paris je me dis que l'occasion fait le laron, et je me dis aussi que de s'y rendre c'est un bon pas en avant sur la préparation de l'aventure.

On pourrait peut être se rencontrer pour s'entraider si nous avons la même destination (Vancouver :wub: )

A bientôt!

nature12.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut. En principe moi aussi j'y vais au forum.

Mais je n'ai pas reçu leur courrier d'invitation et je me demande si mon domaine y sera vraiment représenté: l'enseignement.

Du coup je me demande si ça vaut le coup de claquer une 100aine d'euros pour y aller alors que je suis entrain de rassembler toutes mes forces pour le voyage imminent.

Bien à vous

• Habitués
Posté(e)
: l'enseignement

Justement moi aussi!

je suis entrain de rassembler toutes mes forces pour le voyage imminent.

Alors gardes tes forces, je te ferais passer des infos si tu veux

A+ :)

Posté(e) (modifié)

Je m'y suis inscrit mais toujours pas de réponse... il ne reste que deux semaines...

Quelqu'un a t'il été déjà contacté? -_-

edit: typo

Modifié par tanking
Posté(e)

j'avais bien renvoyé cv en francais et anglais, oui

et puis au niveau des domaines, je sais que je ne trouverai pas pile ce que je recherche (management hotelier, immobilier, consulting, marketing) mais je pense qu'avec la présence de représentants des provinces ca peut etre intéressant d'avoir des contacts.

en savoir un peu plus sur les candidats des province.

je compte m'installer a calgary avec mon fiancé voilou !!

• Habitués
Posté(e)
Salut. En principe moi aussi j'y vais au forum.

Mais je n'ai pas reçu leur courrier d'invitation et je me demande si mon domaine y sera vraiment représenté: l'enseignement.

Du coup je me demande si ça vaut le coup de claquer une 100aine d'euros pour y aller alors que je suis entrain de rassembler toutes mes forces pour le voyage imminent.

Bien à vous

Bonjour,

L'année dernière, certains conseils scolaires étaient présents. Mais bon, on ne revient pas avec un poste puisque une carte de compétence est nécessaire pour enseigner et c'est l'ordre des enseignants de chaque province qui délivre cette fameuse carte après étude des diplômes. Cela permet tout de même d'avoir une discussion intéressante et de se projeter un peu dans notre futur pays d'accueil.

Nous y sommes allés, n'avons pas trouvé d'emploi particulièrement mais ça nous a redonné un nouveau souffle de patience pour l'attente du visa à l'époque.

A+

Babiloo

• Habitués
Posté(e)

:) Bonjour,

Je m'y suis inscrit mais toujours pas de réponse... il ne reste que deux semaines...

Quelqu'un a t'il été déjà contacté? -_-

Tu peux peut être (c'est ce que j'ai fais) refaire une inscription, et là si ta 1ere demande est prise en compte tu en sera informé/ Si ta 1ere demande n'a pas été prise en compte (sait on jamais, l'info a ses mystères) avec ta 2ème tentative tu valide définitivement et le service accuse reception de ta demande (mais il faut attendre) mais même sans réponse de leur part rien n'empêche de s'y rendre.

Pour les convocations c'est seulement si un employeur repère votre CV et souhaite vous rencontrer, si non, c'est pour prendre des informations diverses et se mettre dans le bain.

Cela permet tout de même d'avoir une discussion intéressante et de se projeter un peu dans notre futur pays d'accueil.
et chercher le souffle de patience...

les portes sont ouvertes!! ;)

• Habitués
Posté(e)
: l'enseignement

Justement moi aussi!

je suis entrain de rassembler toutes mes forces pour le voyage imminent.

Alors gardes tes forces, je te ferais passer des infos si tu veux

A+ :)

Oui je veux bien. Je crois qu'en fin de compte j'irai pas.

Merci :innocent:

Posté(e)

yop,

Juste pour dire que les organisateurs et participants côté employeurs commencent à bouger apparemment, j'ai eut des demandes de rdv, sans horaires précis encore. Mais bon, faut pas jeter mémé dans les gambasses comme dirait un ami du Sud.

See you there then!

Posté(e)

Ben moi j'ai toujours aucune nouvelle !!!!!

Vous connaissez les horaires pour s'y présenter ?

• Habitués
Posté(e)

Tout est dans le lien :) au debut du post

• Habitués
Posté(e)

Moi je m'étais inscrite au cas où pour Toulouse.

Une personne de l'ANPE internationale m'a dit que mon CV était transmis à une boite.

Mais finalement, je lui ai répondu que j'avais déjà trouvé un travail là-bas et que je pars le 21 novembre.

Donc je ne vais plus au forum.

Posté(e) (modifié)

Une personne de l'ANPE internationale m'a dit que mon CV était transmis à une boite.

Mais finalement, je lui ai répondu que j'avais déjà trouvé un travail là-bas et que je pars le 21 novembre.

Bonne nouvelle ^^ gg & grats.

Quel genre de taff? Es-tu passé par un site genre monster?

Have a safe trip.

Modifié par tanking
Posté(e)

Tout est dans le lien :) au debut du post

alors à moins d'avoir vraiment raté quelque chose, il n'y a rien de relatif aux horaires sur le site ! Je l'ai bien fouillée avant de poster mon message.

Il est dit que si notre demande d'inscription est acceptée, un courriel nous sera envoyé avec toutes les infos pratiques, et qu'on nous conseille vivement de nous libérer toute la journée pour profiter au mieux du forum...

Chez moi : point d'horaire...

Donc si qqun sait.... pck je n'ai pas des masses envie de poireauter 1h à porte de charenton !

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle ^^ gg & grats.

Quel genre de taff? Es-tu passé par un site genre monster?

Have a safe trip.

Je travaille dans l'informatique industrielle. Et j'ai trouvé par connaissance, mais ce n'était quand même pas garanti que ça marchait si je n'avais pas un profil qui les intéressait.