NDAO Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Bonsoir à tous les forumistes,Je suis nouvellE dans ce forum car depuis que j'ai entammé la procédure de projet d'immigration je consulte le forum qui m'a d'ailleurs beaucoup aidé surtout pour l'obtention de mon dcs. Maintenant je suis entrain de remplir le dossier fédéral mais franchement il y'a des questions que je n'ai pas du tout compris, aidez moi s'il vous plaît. Les questions sont les suivantes:- pour le formulaire de résidence permanente au canada question n° 12 combien d'années de formation officielles comptez vous? est ce qu'il faut commencer à compter à partir des études primaires oubien- pour le formulaire listes des voyages si je n'ai jamais fait un voyage c'est pas là peine que je rempli ce dossier oubien dois je mettre SO (sans objet) . le fait d'aller en vaccance dans son pays d'origine chaque année pour voir sa famille peut il être mis sur la liste de voyage car j'étais étudiante donc à chaque vaccance j'allais chez moi.je vous remercie de vos réponses d'avance. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 1) depuis la première année de primaire.2) Oui il faut que tu fasses la liste de tes voyages même si il s'agissait de vacances chez toi.Bonne chance ! Citer
NDAO Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) 27 octobre 2008 Merçi c'est trés gentil de votre part. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Merçi c'est trés gentil de votre part.Pourquoi ? d'habitude je suis méchante ? Citer
Messages recommandés