Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonsoir, j'ai eu mon visa ce mois d'octobre, amon avis tu pars a celui d"elmouradie,mais sinon ne t'inquite pas c kif-kif

Bonjour Tito75,

C'est naouel, mabrouk, félicitations pour votre visas, et bonne préparation pour ton départ.

S'il vous plait ce n'est pas une curiosité, mais moi je suis en plein complément de VM, je me pose tellement de questions sur les déalis aprés les compléments...j'ai constaté que vous avez passé votre VM au moins de décembre, pourquoi tout ce retard? Pouvez vous m'éclaire. Merçi d'avance.

ne t'inquiete surtout pas moi j'ai patienter 57 mois pour avoir mon visa alors prend moi pour exemple .bonne chance et bon courage pour la suite.

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salut kabyle ça va c koi cette absence? inchallajh khir

voila jai lu ta doleance pour avoir l'avis sur la medecin je te conseille celui du golf il est plus serieux et gentil l'homme parcequ'il travaille avec sa femme donc on a passé notre vsisite chez lui il nous a meme donné quelques conseils pour le dr ait benbelkacem elle n'est pas serieuse elle nous a fixé un rdv a 8h 30 on etat la bas a 8h mon mari a meme raté son travail et la surprise elle etait absente ce jour sans nous avertir pendant je lui ai laissé mon num pour celui de hussein dey il est trop severe je te conseille de l'eviter je te souhaite bcp de chance a youchvih n le forum tiens nous au courrant

Posté(e)
bonjour a tous

merci a vous tous les amis merci pour toutes vos réponse

donc a ce que je vois peut importe le médecin excepté celui de l'hussein-day les autres sont tous tres professionnels

pour mon cas je suis célibataire sans enfants , ce n'est pas une question de prix c'est juste que je n'ai pas envie que mon dossier traine et que dans deux mois ont m'annonce que je dois repasser une autre visite ; hamdoullah a part la grippe en hiver comme tt le monde j'ai aucune maladie

bon ben merci encore et bonne chance a tous

t'es celibataire hein hein

Posté(e)

salut tt le monde bon je suis nouvelle et j'aimerai bien savoir qu'lle est la durée à attendre pour le RDV de l'entrevue à Tunis ,merci et good luck

• Habitués
Posté(e)
salut kabyle ça va c koi cette absence? inchallajh khir

voila jai lu ta doleance pour avoir l'avis sur la medecin je te conseille celui du golf il est plus serieux et gentil l'homme parcequ'il travaille avec sa femme donc on a passé notre vsisite chez lui il nous a meme donné quelques conseils pour le dr ait benbelkacem elle n'est pas serieuse elle nous a fixé un rdv a 8h 30 on etat la bas a 8h mon mari a meme raté son travail et la surprise elle etait absente ce jour sans nous avertir pendant je lui ai laissé mon num pour celui de hussein dey il est trop severe je te conseille de l'eviter je te souhaite bcp de chance a youchvih n le forum tiens nous au courrant

azul a nina

tanemirt im merci bcp pour ta réponse et ta gentillesse

pour ce qui est du médecin en effet je compte aller chez le docteur boukhtouche du golf ont ma dit le plus grand bien a sont sujet

en ce qui concerne mon absence au fait je suis tjr dans les parages seulement j'ai pas grand choses a dire j'attendais mes IVM en silence

merci encore nina et bonne chance a toi

t'es célibataire hein hein

en effet oui oui lollll

ar tufat a tamelhante n l-forum

• Habitués
Posté(e)
salut tt le monde bon je suis nouvelle et j'aimerai bien savoir qu'lle est la durée à attendre pour le RDV de l'entrevue à Tunis ,merci et good luck

bonjour et bienvenue a toi

les délais sont approximativement de 30mois pour les algérien (plus ou moins quelques mois)

bonne chance