Habitués kabyle Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 voila je vais passer ma visite médicale bientôt mais je n'ai pas vraiment d'idée sur le médecin qu"il faut choisir on entend parler des histoires alors a vôtre avis ....le quel choisir Citer
Habitués dya Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 voila je vais passer ma visite médicale bientôt mais je n'ai pas vraiment d'idée sur le médecin qu"il faut choisir on entend parler des histoires alors a vôtre avis ....le quel choisirbonsoir,je vais te repondre car moi aussi je suis à l'instruction medicale, mon chere foromiste le choix des medecins et tres restrein car dans le document que l'ambassade te donne et que tu dois presenté au medecin choisie il, y'aura une liste de medecins au nombre de 4 a alger 1 constantine et 1 oran , tu choisira alors parmi c quatre!!!!! et voila!!! Citer
tito75 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 bonsoir, j'ai eu mon visa ce mois d'octobre, amon avis tu pars a celui d"elmouradie,mais sinon ne t'inquite pas c kif-kif Citer
Habitués kabyle Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 voila je vais passer ma visite médicale bientôt mais je n'ai pas vraiment d'idée sur le médecin qu"il faut choisir on entend parler des histoires alors a vôtre avis ....le quel choisirbonsoir,je vais te repondre car moi aussi je suis à l'instruction medicale, mon chere foromiste le choix des medecins et tres restrein car dans le document que l'ambassade te donne et que tu dois presenté au medecin choisie il, y'aura une liste de medecins au nombre de 4 a alger 1 constantine et 1 oran , tu choisira alors parmi c quatre!!!!! et voila!!! ben je parlais justement des 4 d'alger ...merci pour ta réponse madame Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 voila je vais passer ma visite médicale bientôt mais je n'ai pas vraiment d'idée sur le médecin qu"il faut choisir on entend parler des histoires alors a vôtre avis ....le quel choisiraller mon ami encore quelques efforts Citer
Habitués kabyle Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 voila je vais passer ma visite médicale bientôt mais je n'ai pas vraiment d'idée sur le médecin qu"il faut choisir on entend parler des histoires alors a vôtre avis ....le quel choisiraller mon ami encore quelques effortstanemirt ik Citer
Habitués manamelina Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 bonjour je suis loin et même très très loin de passer la visite médicale mais tous le monde dis le plus grand bien sur celui d el mouradia et tous déconseille celui d hussein day.bon courage Citer
Habitués naouel Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 bonsoir, j'ai eu mon visa ce mois d'octobre, amon avis tu pars a celui d"elmouradie,mais sinon ne t'inquite pas c kif-kifBonjour Tito75,C'est naouel, mabrouk, félicitations pour votre visas, et bonne préparation pour ton départ.S'il vous plait ce n'est pas une curiosité, mais moi je suis en plein complément de VM, je me pose tellement de questions sur les déalis aprés les compléments...j'ai constaté que vous avez passé votre VM au moins de décembre, pourquoi tout ce retard? Pouvez vous m'éclaire. Merçi d'avance. Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 bonsoir, j'ai eu mon visa ce mois d'octobre, amon avis tu pars a celui d"elmouradie,mais sinon ne t'inquite pas c kif-kifBonjour Tito75,C'est naouel, mabrouk, félicitations pour votre visas, et bonne préparation pour ton départ.S'il vous plait ce n'est pas une curiosité, mais moi je suis en plein complément de VM, je me pose tellement de questions sur les déalis aprés les compléments...j'ai constaté que vous avez passé votre VM au moins de décembre, pourquoi tout ce retard? Pouvez vous m'éclaire. Merçi d'avance.Bonjour Naouel,j'espère qu'ils ne vont pas trader pour analyser vos compléments et vous donner le visa.Je peux savoir combien de temps apres la VM vous ont concaté pour les compléments (ou bien c votre medecin désigné qui vous a contacté)merci. Citer
Habitués med_malik Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 voila je vais passer ma visite médicale bientôt mais je n'ai pas vraiment d'idée sur le médecin qu"il faut choisir on entend parler des histoires alors a vôtre avis ....le quel choisirsalut agma!pour le choix du medecin, il est simplement question de prix.au moment de la visite, tu n'auras qu'a appeller les medecin et tu vera la disponibilité et le prix .par exemple pour ton cas, je te conseillerais d'aller cher "ait abdelah" il fait 5000 da la personne tout frais inclus.(bien sure d'apres les rensei,gnement qu'elle ma donnés).sinon boukhtouche est bien aussi, je suis passé chez lui et pour mon cas (marié 2 enfants) il m'arrange le mieux sauf qu'il faut etre vehiculé car y beaucoup de deplacement.a toi de choisir Citer
Habitués naouel Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 bonsoir, j'ai eu mon visa ce mois d'octobre, amon avis tu pars a celui d"elmouradie,mais sinon ne t'inquite pas c kif-kifBonjour Tito75,C'est naouel, mabrouk, félicitations pour votre visas, et bonne préparation pour ton départ.S'il vous plait ce n'est pas une curiosité, mais moi je suis en plein complément de VM, je me pose tellement de questions sur les déalis aprés les compléments...j'ai constaté que vous avez passé votre VM au moins de décembre, pourquoi tout ce retard? Pouvez vous m'éclaire. Merçi d'avance.Bonjour Naouel,j'espère qu'ils ne vont pas trader pour analyser vos compléments et vous donner le visa.Je peux savoir combien de temps apres la VM vous ont concaté pour les compléments (ou bien c votre medecin désigné qui vous a contacté)merci.Bonjour dilaguerAlors pour le complément VM.1ERE vm le 02.07.08/1er complément VM RECU/ 16.07.08ENVOYE LE 25.08.082EME COMPLEMENT VM RECU 11.09.08ENVOYE LE 07.10.08ils ont tous recu le 16.10.08. En attente de nouvelles.on a passé notre VM CHEZ rachida ait belkacem, passé les analyses dans sa clinique, les radios à 29 rue didouche mourad. Trés bien passé, trés professionnelle, nous a bien expliqué. Elle envoi tous rapidement (1semaine aprés max)Mais par contre pour les compléments ce n'est pas elle, même elle était sûre que pour anémie trés légère on avait pas à s'inquiété, tout en nous expliquant gentillement que 'c'est quand même différent leur façon de travailler".Si vous n'avez rien reçu depuis, eh bien la brune est en route l'ami. Et surtout dés que tu as quelque chose fais moi signe, entre 25.06 et 02.07 (1 semaine!).A++J'attend toujours la réponse de TITO75 c'est quand même trés long depuis sa VM à la brune. Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Azul fellak kabyle,pour ma part, femme et 01 enfant de 02 ans, nous avons effectué notre vm auprès du docteur LEILA AHMED dont le cabinet est situé au niveau du golf (el mouradia). ça m'a couté au alentour de 11 000 DA, j'entends bien pour trois personnes. Donc ne t'inquiéte pas fonces et tout ce passera bien inchallah.Pour info, nous avons passé la visite le 07/09/08.Bon courage à toi aghma. Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 bonsoir, j'ai eu mon visa ce mois d'octobre, amon avis tu pars a celui d"elmouradie,mais sinon ne t'inquite pas c kif-kifBonjour Tito75,C'est naouel, mabrouk, félicitations pour votre visas, et bonne préparation pour ton départ.S'il vous plait ce n'est pas une curiosité, mais moi je suis en plein complément de VM, je me pose tellement de questions sur les déalis aprés les compléments...j'ai constaté que vous avez passé votre VM au moins de décembre, pourquoi tout ce retard? Pouvez vous m'éclaire. Merçi d'avance.Bonjour Naouel,j'espère qu'ils ne vont pas trader pour analyser vos compléments et vous donner le visa.Je peux savoir combien de temps apres la VM vous ont concaté pour les compléments (ou bien c votre medecin désigné qui vous a contacté)merci.Bonjour dilaguerAlors pour le complément VM.1ERE vm le 02.07.08/1er complément VM RECU/ 16.07.08ENVOYE LE 25.08.082EME COMPLEMENT VM RECU 11.09.08ENVOYE LE 07.10.08ils ont tous recu le 16.10.08. En attente de nouvelles.on a passé notre VM CHEZ rachida ait belkacem, passé les analyses dans sa clinique, les radios à 29 rue didouche mourad. Trés bien passé, trés professionnelle, nous a bien expliqué. Elle envoi tous rapidement (1semaine aprés max)Mais par contre pour les compléments ce n'est pas elle, même elle était sûre que pour anémie trés légère on avait pas à s'inquiété, tout en nous expliquant gentillement que 'c'est quand même différent leur façon de travailler".Si vous n'avez rien reçu depuis, eh bien la brune est en route l'ami. Et surtout dés que tu as quelque chose fais moi signe, entre 25.06 et 02.07 (1 semaine!).A++J'attend toujours la réponse de TITO75 c'est quand même trés long depuis sa VM à la brune.Bonjour Madame Naouelune question toute simple à propos de la visite.à partir de quel moment (après la vm) pensez-vous que nos résultats sont bon et qu'il n'ya plus rien à craindre ?car ils y'a des personnes qui avancent 01 mois et d'autres 02 mois. qu'en pensez-vous ?Merci. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 bonjour a tousmerci a vous tous les amis merci pour toutes vos réponsedonc a ce que je vois peut importe le médecin excepté celui de l'hussein-day les autres sont tous tres professionnels pour mon cas je suis célibataire sans enfants , ce n'est pas une question de prix c'est juste que je n'ai pas envie que mon dossier traine et que dans deux mois ont m'annonce que je dois repasser une autre visite ; hamdoullah a part la grippe en hiver comme tt le monde j'ai aucune maladie bon ben merci encore et bonne chance a tous Citer
Habitués naouel Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 bonsoir, j'ai eu mon visa ce mois d'octobre, amon avis tu pars a celui d"elmouradie,mais sinon ne t'inquite pas c kif-kifBonjour Tito75,C'est naouel, mabrouk, félicitations pour votre visas, et bonne préparation pour ton départ.S'il vous plait ce n'est pas une curiosité, mais moi je suis en plein complément de VM, je me pose tellement de questions sur les déalis aprés les compléments...j'ai constaté que vous avez passé votre VM au moins de décembre, pourquoi tout ce retard? Pouvez vous m'éclaire. Merçi d'avance.Bonjour Naouel,j'espère qu'ils ne vont pas trader pour analyser vos compléments et vous donner le visa.Je peux savoir combien de temps apres la VM vous ont concaté pour les compléments (ou bien c votre medecin désigné qui vous a contacté)merci.Bonjour dilaguerAlors pour le complément VM.1ERE vm le 02.07.08/1er complément VM RECU/ 16.07.08ENVOYE LE 25.08.082EME COMPLEMENT VM RECU 11.09.08ENVOYE LE 07.10.08ils ont tous recu le 16.10.08. En attente de nouvelles.on a passé notre VM CHEZ rachida ait belkacem, passé les analyses dans sa clinique, les radios à 29 rue didouche mourad. Trés bien passé, trés professionnelle, nous a bien expliqué. Elle envoi tous rapidement (1semaine aprés max)Mais par contre pour les compléments ce n'est pas elle, même elle était sûre que pour anémie trés légère on avait pas à s'inquiété, tout en nous expliquant gentillement que 'c'est quand même différent leur façon de travailler".Si vous n'avez rien reçu depuis, eh bien la brune est en route l'ami. Et surtout dés que tu as quelque chose fais moi signe, entre 25.06 et 02.07 (1 semaine!).A++J'attend toujours la réponse de TITO75 c'est quand même trés long depuis sa VM à la brune.Bonjour Madame Naouelune question toute simple à propos de la visite.à partir de quel moment (après la vm) pensez-vous que nos résultats sont bon et qu'il n'ya plus rien à craindre ?car ils y'a des personnes qui avancent 01 mois et d'autres 02 mois. qu'en pensez-vous ?Merci.Hé, don't worry. SOUFFLEZ, depuis le 07.09.08, vous êtes tirés d'affaires. C'est 1 mois max. Citer
Habitués med_malik Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 bonjour a tousmerci a vous tous les amis merci pour toutes vos réponsedonc a ce que je vois peut importe le médecin excepté celui de l'hussein-day les autres sont tous tres professionnels pour mon cas je suis célibataire sans enfants , ce n'est pas une question de prix c'est juste que je n'ai pas envie que mon dossier traine et que dans deux mois ont m'annonce que je dois repasser une autre visite ; hamdoullah a part la grippe en hiver comme tt le monde j'ai aucune maladie bon ben merci encore et bonne chance a tousmeme celui de hocine dey est un pro sauf que certain forumiste ont eu une mauvaise experience avec lui.pour ma part il a été tres explicite sauf que je ne suis pas passé chez lui parcequ'effectivement g eu le meme echo.dit! est ce que t'as reçu ton IVM? Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 bonsoir, j'ai eu mon visa ce mois d'octobre, amon avis tu pars a celui d"elmouradie,mais sinon ne t'inquite pas c kif-kifBonjour Tito75,C'est naouel, mabrouk, félicitations pour votre visas, et bonne préparation pour ton départ.S'il vous plait ce n'est pas une curiosité, mais moi je suis en plein complément de VM, je me pose tellement de questions sur les déalis aprés les compléments...j'ai constaté que vous avez passé votre VM au moins de décembre, pourquoi tout ce retard? Pouvez vous m'éclaire. Merçi d'avance.Bonjour Naouel,j'espère qu'ils ne vont pas trader pour analyser vos compléments et vous donner le visa.Je peux savoir combien de temps apres la VM vous ont concaté pour les compléments (ou bien c votre medecin désigné qui vous a contacté)merci.Bonjour dilaguerAlors pour le complément VM.1ERE vm le 02.07.08/1er complément VM RECU/ 16.07.08ENVOYE LE 25.08.082EME COMPLEMENT VM RECU 11.09.08ENVOYE LE 07.10.08ils ont tous recu le 16.10.08. En attente de nouvelles.on a passé notre VM CHEZ rachida ait belkacem, passé les analyses dans sa clinique, les radios à 29 rue didouche mourad. Trés bien passé, trés professionnelle, nous a bien expliqué. Elle envoi tous rapidement (1semaine aprés max)Mais par contre pour les compléments ce n'est pas elle, même elle était sûre que pour anémie trés légère on avait pas à s'inquiété, tout en nous expliquant gentillement que 'c'est quand même différent leur façon de travailler".Si vous n'avez rien reçu depuis, eh bien la brune est en route l'ami. Et surtout dés que tu as quelque chose fais moi signe, entre 25.06 et 02.07 (1 semaine!).A++J'attend toujours la réponse de TITO75 c'est quand même trés long depuis sa VM à la brune.Merci pour les infos, pour la brune tjr rien au CIC mon dossier est tjr "en cours".inchallah tout le monde aura son visa ( j'ai une pensée triste pour Bilo72 nchallah il aura fait le bon choix) Citer
Habitués kabyle Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 bonjour a tousmerci a vous tous les amis merci pour toutes vos réponsedonc a ce que je vois peut importe le médecin excepté celui de l'hussein-day les autres sont tous tres professionnels pour mon cas je suis célibataire sans enfants , ce n'est pas une question de prix c'est juste que je n'ai pas envie que mon dossier traine et que dans deux mois ont m'annonce que je dois repasser une autre visite ; hamdoullah a part la grippe en hiver comme tt le monde j'ai aucune maladie bon ben merci encore et bonne chance a tousmeme celui de hocine dey est un pro sauf que certain forumiste ont eu une mauvaise experience avec lui.pour ma part il a été tres explicite sauf que je ne suis pas passé chez lui parcequ'effectivement g eu le meme echo.dit! est ce que t'as reçu ton IVM?merci med malikoui j'ai reçu mes IVM le 21octobre Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 (modifié) bonjour a tousmerci a vous tous les amis merci pour toutes vos réponsedonc a ce que je vois peut importe le médecin excepté celui de l'hussein-day les autres sont tous tres professionnels pour mon cas je suis célibataire sans enfants , ce n'est pas une question de prix c'est juste que je n'ai pas envie que mon dossier traine et que dans deux mois ont m'annonce que je dois repasser une autre visite ; hamdoullah a part la grippe en hiver comme tt le monde j'ai aucune maladie bon ben merci encore et bonne chance a tousmeme celui de hocine dey est un pro sauf que certain forumiste ont eu une mauvaise experience avec lui.pour ma part il a été tres explicite sauf que je ne suis pas passé chez lui parcequ'effectivement g eu le meme echo.dit! est ce que t'as reçu ton IVM?Bonjour, je ne voix pas pourquoi tout le monde est contre Dr AMARKHOUDJA? ???, j'ai passée la VM chez lui, il est très professionnel, le fait qu'il est désgnié par le gouvernement ça veut tout dire car à mon avis si c'été le contraire ils l'auraient retirer de la liste des médecins agrées!!! Modifié 28 octobre 2008 par dilaguer Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 bonsoir, j'ai eu mon visa ce mois d'octobre, amon avis tu pars a celui d"elmouradie,mais sinon ne t'inquite pas c kif-kifBonjour Tito75,C'est naouel, mabrouk, félicitations pour votre visas, et bonne préparation pour ton départ.S'il vous plait ce n'est pas une curiosité, mais moi je suis en plein complément de VM, je me pose tellement de questions sur les déalis aprés les compléments...j'ai constaté que vous avez passé votre VM au moins de décembre, pourquoi tout ce retard? Pouvez vous m'éclaire. Merçi d'avance.Bonjour Naouel,j'espère qu'ils ne vont pas trader pour analyser vos compléments et vous donner le visa.Je peux savoir combien de temps apres la VM vous ont concaté pour les compléments (ou bien c votre medecin désigné qui vous a contacté)merci.Bonjour dilaguerAlors pour le complément VM.1ERE vm le 02.07.08/1er complément VM RECU/ 16.07.08ENVOYE LE 25.08.082EME COMPLEMENT VM RECU 11.09.08ENVOYE LE 07.10.08ils ont tous recu le 16.10.08. En attente de nouvelles.on a passé notre VM CHEZ rachida ait belkacem, passé les analyses dans sa clinique, les radios à 29 rue didouche mourad. Trés bien passé, trés professionnelle, nous a bien expliqué. Elle envoi tous rapidement (1semaine aprés max)Mais par contre pour les compléments ce n'est pas elle, même elle était sûre que pour anémie trés légère on avait pas à s'inquiété, tout en nous expliquant gentillement que 'c'est quand même différent leur façon de travailler".Si vous n'avez rien reçu depuis, eh bien la brune est en route l'ami. Et surtout dés que tu as quelque chose fais moi signe, entre 25.06 et 02.07 (1 semaine!).A++J'attend toujours la réponse de TITO75 c'est quand même trés long depuis sa VM à la brune.Bonjour Madame Naouelune question toute simple à propos de la visite.à partir de quel moment (après la vm) pensez-vous que nos résultats sont bon et qu'il n'ya plus rien à craindre ?car ils y'a des personnes qui avancent 01 mois et d'autres 02 mois. qu'en pensez-vous ?Merci.Hé, don't worry. SOUFFLEZ, depuis le 07.09.08, vous êtes tirés d'affaires. C'est 1 mois max.Merci de votre réponse Madame, là je suis vraiment soulagé.Donc, souhaitons que la brune soit envoyée illico presto pour nous tous, et essayons de bien nous préparerpour le grand saut.Bon courage à tous. Citer
Messages recommandés