Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour Apach ,,alors bien dormis ,?

bientot le grand départ ,,alors je crois que tu es at home ,,donc plus de boulot ,,essaye de faire le grand tour par toute la famille et note les truc a emporté dés qu'ils te passe par la tète

merci et bonne chance ,,

bonjour salnai !

merci , je travaille tjr ce n`est que la dernier semaine que je vais faire ma dispo condition de la societe et en plus il y a la passassion de consignes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour mes amis!!

bonjour apach ! en forme ?? pret?, inquiet ou plutot satisfait? j'imagine que la sensation n'est pas facile du tout!

salut revenant ! desole je n`ai pas pu te repondre probleme de connection.

alors sincerment pour repondre a ta question l`inquietude oui mais pour la satisfaction c une fois labas que je saurai si je suis satisfait ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis!!

bonjour apach ! en forme ?? pret?, inquiet ou plutot satisfait? j'imagine que la sensation n'est pas facile du tout!

salut revenant ! desole je n`ai pas pu te repondre probleme de connection.

alors sincerment pour repondre a ta question l`inquietude oui mais pour la satisfaction c une fois labas que je saurai si je suis satisfait ou non .

salut apash je te souhaite beaucoup de courage vous avez un bon coeur ,inchallah votre installation sera facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis!!

bonjour apach ! en forme ?? pret?, inquiet ou plutot satisfait? j'imagine que la sensation n'est pas facile du tout!

salut revenant ! desole je n`ai pas pu te repondre probleme de connection.

alors sincerment pour repondre a ta question l`inquietude oui mais pour la satisfaction c une fois labas que je saurai si je suis satisfait ou non .

salut apash je te souhaite beaucoup de courage vous avez un bon coeur ,inchallah votre installation sera facile

salut tt le monde,salut apach ,j espere que vs allez ts bien ;alors decision prise depuis 4 jours pas encor de brune on atten et on atten vous pensez que je v la recevoir dans 15 jours km on dit??merci a ts et bon courage apach rabi maak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mr l`apach.

sincerment je veux te remercier pour ce fil qui est un mine d`information rien qu`on le lisant et suivre tes conseils on risque pas de se perdre apch

chapeau pour votre assistance aux candidats que dieu te garde et te donne la force pour reussir ton immigration bonne chance grand chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde , salut apach , j'espere que tt se passe bien pour toi ............

aufait j'avais une tite question , g fait le tour du forum pour voir un peut les stats , j'ai constaté que les personnes qui ont passer leurs visite medicale durant le premier trimestre 2009 ont presque tous reçu la brune , je pense qu'ils sont entrain d'accelerer la procédure , aufait ma question est keski peut ralentir le traitement des dossier sur paris , et si on a payé tt les frais federaux avant mm de passer la visite medicale , penses tu que c un bon point qui va booster le traitement ? aussi je veux savoir ds combien de temps le medecin va envoyer les resultats sur paris en sacahnt que g passer mon examen le 22 mars .

MERCI POUR LES REPONSES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J -22

BONJOUR TOUS LE MONDE !

ET MERCI A MADAME MOWGLI ET Mr DAALOU pour les efforts fournit pour le probleme technique .

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour mes amis!!

bonjour apach ! en forme ?? pret?, inquiet ou plutot satisfait? j'imagine que la sensation n'est pas facile du tout!

salut revenant ! desole je n`ai pas pu te repondre probleme de connection.

alors sincerment pour repondre a ta question l`inquietude oui mais pour la satisfaction c une fois labas que je saurai si je suis satisfait ou non .

salut apash je te souhaite beaucoup de courage vous avez un bon coeur ,inchallah votre installation sera facile

salut tt le monde,salut apach ,j espere que vs allez ts bien ;alors decision prise depuis 4 jours pas encor de brune on atten et on atten vous pensez que je v la recevoir dans 15 jours km on dit??merci a ts et bon courage apach rabi maak

merci ines je vais bien et je m`excuse pour le retard de te repondre .

alors saches une chose que le courrier est envoye avant la decision prise donc c entre 10 et 15 jours entre l`envoi de paris et reception du courrier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tt le monde , salut apach , j'espere que tt se passe bien pour toi ............

aufait j'avais une tite question , g fait le tour du forum pour voir un peut les stats , j'ai constaté que les personnes qui ont passer leurs visite medicale durant le premier trimestre 2009 ont presque tous reçu la brune , je pense qu'ils sont entrain d'accelerer la procédure , aufait ma question est keski peut ralentir le traitement des dossier sur paris , et si on a payé tt les frais federaux avant mm de passer la visite medicale , penses tu que c un bon point qui va booster le traitement ? aussi je veux savoir ds combien de temps le medecin va envoyer les resultats sur paris en sacahnt que g passer mon examen le 22 mars .

MERCI POUR LES REPONSES

desole pour le retard ombre probleme technique ,

alors normalement le dr boukhtouche envoit les resultats apres 10 jours via UPS , et le fait d`avoir regler tous les frais ne va pas accelerer ton dossier mais juste ne pas etre retarder

et chose est sur que ils sont plus rapide cette annees parapport aux annees precedentes a ton service et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour mr l`apach.

sincerment je veux te remercier pour ce fil qui est un mine d`information rien qu`on le lisant et suivre tes conseils on risque pas de se perdre apch

chapeau pour votre assistance aux candidats que dieu te garde et te donne la force pour reussir ton immigration bonne chance grand chef.

merci le pecheur et bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation et bonne chance a toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J -21

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J -21

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Bonjour Apach,

Bonne chance pour ton grand départ, tes amis fourmistes pensent à toi.

Picaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J -21

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Bonjour Apach,

Bonne chance pour ton grand départ, tes amis fourmistes pensent à toi.

Picaro

bonjour picaro!

je te remercis picaro meme moi je pense a tous mes amis du forum et que dieu me donne la force pour etre tjr present pour aider tous le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde , salut apach , j'espere que tt se passe bien pour toi ............

aufait j'avais une tite question , g fait le tour du forum pour voir un peut les stats , j'ai constaté que les personnes qui ont passer leurs visite medicale durant le premier trimestre 2009 ont presque tous reçu la brune , je pense qu'ils sont entrain d'accelerer la procédure , aufait ma question est keski peut ralentir le traitement des dossier sur paris , et si on a payé tt les frais federaux avant mm de passer la visite medicale , penses tu que c un bon point qui va booster le traitement ? aussi je veux savoir ds combien de temps le medecin va envoyer les resultats sur paris en sacahnt que g passer mon examen le 22 mars .

MERCI POUR LES REPONSES

desole pour le retard ombre probleme technique ,

alors normalement le dr boukhtouche envoit les resultats apres 10 jours via UPS , et le fait d`avoir regler tous les frais ne va pas accelerer ton dossier mais juste ne pas etre retarder

et chose est sur que ils sont plus rapide cette annees parapport aux annees precedentes a ton service et bonne chance.

Merci à toi apach , plus que 20 jrs avant ton depart et t touj present pour ns aider , machaalah .

j'espere en tt cas que nos resultat sont à bon port , et qu'on aura la brunette tres prochainement .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ;)

oui il ne reste pas grand chose nchallah ,,donc vite vite apach prépare ta liste d'affaires a emporter ,,de toutes façons si tu oublie quq chose je te le ramène dans quq mois nchallah compte sur moi ,,

et pour les nouveau prix des billets ya t'il du new pour ceux qui vont faire leur premier vole ??

merci encore et bonne chance a toi cher ami Apach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila plus d'info au sujet de: Air Algérie réduit ses tarifs pour les ressortissants algériens à faible revenu

1306559-1718293.jpg

Une convention a été signée jeudi à Alger, entre le ministère de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté nationale à l'étranger et la compagnie nationale Air Algérie, pour réduire les tarifs des billets d'avion aux ressortissants algériens à faible revenu et faciliter leur déplacement vers leur pays d'origine.

Cette convention de partenariat a pour objectif de répondre aux préoccupations des familles à revenu modeste établi à l'étranger, notamment en France, où la communauté algérienne est la plus importante. Elle devra ainsi leur faciliter, particulièrement en période estivale, leur déplacement vers l'Algérie.

Le ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Communauté nationale à l'étranger, M. Djamel Ould Abbès, a précisé qu'une enveloppe de 50 milliards de centimes a été consacrée à cet effet, dont une première tranche de 30 milliards de centimes est débloquée dès la signature de cet accord avec Air Algérie.

Cette enveloppe permettra également la prise an charge des ressortissants après leur arrivée en Algérie pour leur transport vers leurs wilayas d'origine, a-t-il indiqué. "Dès leur arrivée en Algérie, c'est le ministère qui les prend en charge pour rejoindre leurs wilayas d'origine par les différents moyens de transport, terrestre et aérien, ainsi que pour la réservation d'hôtel", a affirmé M. Ould Abbès.

Saluant le "très bon geste" d'Air Algérie, le ministre a encouragé les autres compagnies, telle qu'Aigle Azur, ou les autres sociétés de transport à faire la même chose, afin d'aider ces ressortissants à renforcer les liens avec leur pays d'origine.

Dans le cadre de la convention en question et afin de faciliter l'acheminement des familles concernées, Air Algérie accordera notamment, à titre exceptionnel, un droit d'accès au "stock siège" réservé aux tarifs spécifiques et ce dans la limite des places disponibles.

Air Algérie offrira également, à l'occasion de la saison estivale, en faveur de chaque membre de la famille à revenu modeste établie en France, des tarifs réduits fixés selon la catégories d'âge.

Pour les parents, la réduction est de 30% à 38%. Pour les enfants âgés de 2 à 12 ans, elle va de 56% à 59%, et pour les jeunes âgés de 12 à 26 ans, elle est de 45% à 49%.

En outre, à titre exceptionnel, Air Algérie offrira la possibilité pour la catégorie 3ème âge à revenu modeste de voyager sur le vol AH1007 à destination d'Alger au tarif BSENIOR représentant 53% de réduction.

Par ailleurs, les deux parties se sont engagées à se concerter régulièrement sur les questions liées à la mise en oeuvre de cette convention, et à se tenir informées de la progression des actions qu'elle prévoit et à diffuser les informations relatives à ces actions.

espérant qu'il y'aura plus de précision dans les jours a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis c officielle cette nouvelle et pour ceux qui ne sont pas encore partis je ne pense pas qu`ils sont concernes mais une fois residents on sera concerne. et ce n`est pas un poissond`avril .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a ts,apach specialement un grand merci vous etes un homme de bien merci pr tt ce que vs faites pr les attendeux et les forumistes en general ,alors je voulais vous dire qu on a reçu la brune hier par e mail et on vient d envoyer ce kil fo par DHL j espere que on aura une reponse rapide pr kon puisse aller recuperer nos visa laakouba a ceux li mazalou,et bon courage apach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement