Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?


apach

Messages recommandés

  • Habitués
salam a tous le monde

ça fait un mois que j'ai déposé mon dossier avec un conseiller et j'ai seigner le contrat avec lui,mais le dossier etait pas complait,je l'ai dit que je vais t'envoyer le reste des documents par poste.

le probleme c'est que jusqu'à maintenant le conseiller attend les documents,et moi j'ai changé mon avis d'engager avec lui, je veux envoyer le dossier moi meme.

est ce que je peut annuler le contrat sans payer sachant que le dossier encore pas deposer?

merçi d'avance

et d'aprés un ami ,,oui il suffit D`ENPARLER AVEC SON AVOCAT ET D`ANNULER IL N Y A AUQU`1 PROBLEME IL A LE DROIT QUITE A PAYS LE DERANGEMENT QUI N`EST PAS CHER .

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous,

on nous demande quoi comme paprasse pour avoir la carte soleil?

Mon depart est prevu pour imanche prochain 05 Avril 09

Merci

Bonjour

IL FAUT QUE VOUS RAMENEZ LES PAPIERS APC EXTRAIT DE NAISSANCE, FICHE FAMILLIALE , ACTE DE MARIAGE, EN PLUS SON CSQ ET CRP ET L`ARGENT ET AUSSI JE CROIS AUSSI DES PHOTOS.

@+ et grand bonjour a Apach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde

concernant la visite médicale, Y a-il quelqu'un qui connait le nom et l'adresse du medecin qui se trouve à El-Harrach??

Merci et @ +

notre ange gardien vous dit : IL N`Y A PAS DE MEDECIN A EL HARRACHE :

DR: BOUKHTOUCHE EL GOLF

DR: AIT BELKACEM EL MADANIA CLINIQUE ESSAADA

DR: DE L`HUSSEIN DEY

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouh tu nous manque cher ami Apach ,,,ou es tu ,,que fais tu ,,ecqu'on existe encore pour toi lol

et pourtant son compte a rebours n'est pas encore terminé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

meme en ton absence ce fil est bien pris en main salnai est a la hauteur et je suis que tu seras toujours dans nos coeur grand chef apach

tu manques a beaucoup d`entre nous mais on est la cette mines d`information sera bien gardee.

Modifié par daalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compte aller à Montréal en Avril 09 afin de valider mon statut de résident canadien.

Cependant, je ne compte rester qu'une semaine et je ne connais personne sur place pour justifier d'une adresse de réception de ma carte de résident.

Savez-vous si des associations ou autres peuvent me "prêter" leur adresse et recevoir mon courrier pendant mon absence?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J -25

BONJOUR TOUS LE MONDE!

DESOLE POUR CET ABSENCE OCCUPE.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J -25

BONJOUR TOUS LE MONDE!

DESOLE POUR CET ABSENCE OCCUPE.

Bonjour Bonjour ,,tu nous a manqué ,,c'est que cet absence ,,ne refait plus jamais ça tu m'entends ,,

allé sois le bienvenus chez toi..,,et pour le résto tu nous a troué un nouveau serveur ,,car moi je suis épuisé ..

welcome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Je compte aller à Montréal en Avril 09 afin de valider mon statut de résident canadien.

Cependant, je ne compte rester qu'une semaine et je ne connais personne sur place pour justifier d'une adresse de réception de ma carte de résident.

Savez-vous si des associations ou autres peuvent me "prêter" leur adresse et recevoir mon courrier pendant mon absence?

Merci de votre aide.

bonjour et bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation .

sincerment je ne sais pas si ce genre d`association existe ou non , mais mon conseil c d`attendre labas 3 a 4 semaines et des reception de votre carte de residence vous rentrez pour mieu vous preparez a votre service et bon courage cigale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J -25

BONJOUR TOUS LE MONDE!

DESOLE POUR CET ABSENCE OCCUPE.

Bonne chance à toi :blush: , je ne suis qu'au début de ma procédure mais j'imagine que c'est le moment à la fois tant attendu :wub: et redouté :unsure: est là. Bonne chance on pense à toi et tiens nous informé.

Picaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J -25

BONJOUR TOUS LE MONDE!

DESOLE POUR CET ABSENCE OCCUPE.

Bonne chance à toi :blush: , je ne suis qu'au début de ma procédure mais j'imagine que c'est le moment à la fois tant attendu :wub: et redouté :unsure: est là. Bonne chance on pense à toi et tiens nous informé.

Picaro

merci picaro et je souhaite lire tres bientot la progression dans vos etapes pour l`immigration et a si vous avez besoin d`orientation n`hesitez pas bonne chance que dieu nous protege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut le grand Apache

bravos pour toutes ces riches informations tu nous a tous aide a mon tour de te souhaiter un bon voyage à toi et ta famille

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut le grand Apache

bravos pour toutes ces riches informations tu nous a tous aide a mon tour de te souhaiter un bon voyage à toi et ta famille

a+

merci huricaine et inchaallah votre tour arrivera bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis presque dans le même cas que vous sauf il faut avoir un minimum de 6 mois d'experience de travail dans son domaine, avant de continuer les demarches avez vous 6 mois d'experience en tant que medecin ? Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je suis presque dans le même cas que vous sauf il faut avoir un minimum de 6 mois d'experience de travail dans son domaine, avant de continuer les demarches avez vous 6 mois d'experience en tant que medecin ? Bon courage

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM, JE SUIS ICI POUR SE RENSEIGNER CAR JE ME PREPARE POUR FAIRE UNE DEMANDE DE RESIDENCE PERMANANTE POUR LE CANADA;

JE SUIS ALGERIEN 30 ANS DIPLOME DE : TECHNICIEN SUPERIEUR EN INFORMATIQUE DE GESTION

JE TRAVAIL AGENT ADMINISTRATIF (INFORMATICIEN) AU SECTEUR PRIVE DEPUIS 4 ANS

A CE FAIT. SVP MES AMIS J'AI BESOIN D'AIDE ET D'ORIENTATION SVP SVP SVP

JE CHERCHE QUELQU'UN QUI PEUT ME DONNE DES RENSEIGNEMENTS !! SI MON DIPLOME REPOND AUX EXIGENCES ET CRITERES DE SELECTION ET QUEL EST LA PROVINCE IDEALE A FAIRE LA DEMANDE (ONT MA DIT QUE C MANITOBA)

QUEL SONT LES LES PIECES ET LES DOCUMENTS POUR CONSTITUER LE DOSSIER ET LES FRAIS LE DELAIS

EN URGENCE SVP SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

PASSEZ LE TESTE EN LIGNE SUR LE SITE DU CIC VOUS SEREZ FIXE; ET ARMEZ VOUS DE COURAGE ET DE PATIENCE POUR LE RESTE;

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement