Habitués apach Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 je remarque que vous parler du taux change alors que dans leur site il donnent les frais en dinarshttp://www.international.gc.ca/canada-euro...s_dinars-fr.aspdonc je doit calculer le montant en dinar et payer le chèque ( pas besoin de faire le change????)les frais sur leur site date du 16/12/2008 !!!!!! est ce que c'est encore valide?oui normalement c ca et les frais tu les regles en dinars pas la peine le change. Citer
Habitués riad_anwar Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 bonjour apachje viens de déposer mon dossier fédéral , je n'ai aps encore recu d'accusé fédéralj'ai déja 7 ans d'experiences et je compte démissionné dans un mois ou deuxet j'aimeras savoir si cela peut impacter d'une maniére négative le traitement de mond doss fédéralsurtout lors de la MAJ ou on demande de bordereaux CNSS et autres document a jour justifiant le travailmerci de me repondre Citer
Habitués apach Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 bonjour apachje viens de déposer mon dossier fédéral , je n'ai aps encore recu d'accusé fédéralj'ai déja 7 ans d'experiences et je compte démissionné dans un mois ou deuxet j'aimeras savoir si cela peut impacter d'une maniére négative le traitement de mond doss fédéralsurtout lors de la MAJ ou on demande de bordereaux CNSS et autres document a jour justifiant le travailmerci de me repondrec trop tot pour demissionner vaut mieux temporiser encore et le visa ce ne vas pas etre demain ou dans un moi. Citer
Habitués riad_anwar Posté(e) 4 mars 2009 Habitués Posté(e) 4 mars 2009 merci apach mais je me sens pas bien dans ce boulot et comme j'ai un peu de réserve d'argentje peux me débrouller jusqu au la date de la MAJma question est ce que si je reste tous ce temps entre la période de dépot fédéral jusqu'a l'IVMsans emploi , cela peut il influencer le bon déroulement de mon dossierautrement est ce que j'aurais droit a un visa ou bien ca peut tourner contre moiet si on fait par exemple durant cte période une sincription ds une ecole de formationest ce que ca peut aider Citer
Habitués apach Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 merci apach mais je me sens pas bien dans ce boulot et comme j'ai un peu de réserve d'argentje peux me débrouller jusqu au la date de la MAJma question est ce que si je reste tous ce temps entre la période de dépot fédéral jusqu'a l'IVMsans emploi , cela peut il influencer le bon déroulement de mon dossierautrement est ce que j'aurais droit a un visa ou bien ca peut tourner contre moiet si on fait par exemple durant cte période une sincription ds une ecole de formationest ce que ca peut aideravoir un diplome en plus c bien mais faut bien reflichir avant d`agir. Citer
Habitués apach Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2009 un joli slow entre le cad usd et euro aujordhuit!!!! Citer
Habitués apach Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2009 (modifié) J -50BONJOUR TOUS LE MONDE! Modifié 5 mars 2009 par apach Citer
Habitués apach Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2009 le C A D reprend du terrain. Citer
Habitués apach Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2009 http://www.reussirici.com/interessant. Citer
guellafi Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .salut je suis nouveau dans ce forum.alors je veut savoir combien des immigrant peut en avoir cette année (2009) ? Citer
Habitués apach Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2009 (modifié) ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .salut je suis nouveau dans ce forum.alors je veut savoir combien des immigrant peut en avoir cette année (2009) ?je n`ai pas de chiffre a vous donne mais le taux est plus eleve parapport aux annees precedentes.bienvenu dans ce fil d`aide et d`orientation guellafi. Modifié 5 mars 2009 par apach Citer
Habitués apach Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2009 monsieur jean bernard mes respects et bonjour! Citer
guellafi Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .salut je suis nouveau dans ce forum.alors je veut savoir combien des immigrant peut en avoir cette année (2009) ?je n`ai pas de chiffre a vous donne mais le taux est plus eleve parapport aux annees precedentes.bienvenu dans ce fil d`aide et d`orientation guellafi.merci mon ami apach il ma envoye une convocation ce matin pour passez un test le 16 avril au casablaca je dois voyager et verser un montant alors je me questionne si ce gens nous dite la verite ou non"inve....immigration ..."et merci Citer
Habitués apach Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2009 ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .salut je suis nouveau dans ce forum.alors je veut savoir combien des immigrant peut en avoir cette année (2009) ?je n`ai pas de chiffre a vous donne mais le taux est plus eleve parapport aux annees precedentes.bienvenu dans ce fil d`aide et d`orientation guellafi.merci mon ami apach il ma envoye une convocation ce matin pour passez un test le 16 avril au casablaca je dois voyager et verser un montant alors je me questionne si ce gens nous dite la verite ou non"inve....immigration ..."et mercipendant toute ma procedure j`ai entendu , qu`il y a des avocats pour facilite la tache au demandeurs ,mais investissement ....immigration jamais entendu parle. Citer
guellafi Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .salut je suis nouveau dans ce forum.alors je veut savoir combien des immigrant peut en avoir cette année (2009) ?je n`ai pas de chiffre a vous donne mais le taux est plus eleve parapport aux annees precedentes.bienvenu dans ce fil d`aide et d`orientation guellafi.merci mon ami apach il ma envoye une convocation ce matin pour passez un test le 16 avril au casablaca je dois voyager et verser un montant alors je me questionne si ce gens nous dite la verite ou non"inve....immigration ..."et mercipendant toute ma procedure j`ai entendu , qu`il y a des avocats pour facilite la tache au demandeurs ,mais investissement ....immigration jamais entendu parle.exactement c'est Investissement Immigration MM Canada tu la entendu Citer
Habitués apach Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2009 ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .salut je suis nouveau dans ce forum.alors je veut savoir combien des immigrant peut en avoir cette année (2009) ?je n`ai pas de chiffre a vous donne mais le taux est plus eleve parapport aux annees precedentes.bienvenu dans ce fil d`aide et d`orientation guellafi.merci mon ami apach il ma envoye une convocation ce matin pour passez un test le 16 avril au casablaca je dois voyager et verser un montant alors je me questionne si ce gens nous dite la verite ou non"inve....immigration ..."et mercipendant toute ma procedure j`ai entendu , qu`il y a des avocats pour facilite la tache au demandeurs ,mais investissement ....immigration jamais entendu parle.exactement c'est Investissement Immigration MM Canada tu la entendujamais entendu parle. Citer
guellafi Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .salut je suis nouveau dans ce forum.alors je veut savoir combien des immigrant peut en avoir cette année (2009) ?je n`ai pas de chiffre a vous donne mais le taux est plus eleve parapport aux annees precedentes.bienvenu dans ce fil d`aide et d`orientation guellafi.merci mon ami apach il ma envoye une convocation ce matin pour passez un test le 16 avril au casablaca je dois voyager et verser un montant alors je me questionne si ce gens nous dite la verite ou non"inve....immigration ..."et mercipendant toute ma procedure j`ai entendu , qu`il y a des avocats pour facilite la tache au demandeurs ,mais investissement ....immigration jamais entendu parle.exactement c'est Investissement Immigration MM Canada tu la entendujamais entendu parle.j'ai lu que il sont au maroc et au tunisie.algerie.senegal.belgique.france ? Citer
djebli_bil Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Salut apachest ce que je peu payé les frais, non remboursables, du traitement du dossier (550 $ CAD)+ les frais, remboursables, de la DRP ((490 $ CAD) à la fois???.Merci d'avance pour votre réponse. Citer
Habitués apach Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2009 Salut apachest ce que je peu payé les frais, non remboursables, du traitement du dossier (550 $ CAD)+ les frais, remboursables, de la DRP ((490 $ CAD) à la fois???.Merci d'avance pour votre réponse.oui tu peux djebli et ca te fera gagner du temps. Citer
Habitués apach Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2009 J -49BONJOUR TOUS LE MONDE Citer
Messages recommandés