Aller au contenu

Donne de l'aide a tous ceux qui?

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT, :blush:

je reprends sur ce lien; le dossier de demande de visa fédéral comporte combien de:

- formulaires

- pieces administravtive

- exemplaire de photos

- quoi d'autres :innocent::innocent:

et bien sûr onl'adresse a quelle adresse?

c'est pour eviter toute bétise . merci :lol:

• Habitués
Posté(e)
SALUT, :blush:

je reprends sur ce lien; le dossier de demande de visa fédéral comporte combien de:

- formulaires

- pieces administravtive

- exemplaire de photos

- quoi d'autres :innocent::innocent:

et bien sûr onl'adresse a quelle adresse?

c'est pour eviter toute bétise . merci :lol:

tout est la.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...6843&st=100

• Habitués
Posté(e)
ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .

merci pour votre proposition

Je veux savoir dans quelle banque sera mieux pour moi d'ouvrir un compte bancaire( maximum des avantages et le moindre commission).En generale je veux savoir les frais moyens de gestion de compte

• Habitués
Posté(e)

Salut mon frère apach, combient de jours reste pour le grand saut :lol: ou bien le compte a reboure est arrété ou quoi :lol:.

vraiment je te tire le chapeau pour tous ce que tu fait, tu est un Brave apach.

Cordialement.

Maloine.

• Habitués
Posté(e)
Salut mon frère apach, combient de jours reste pour le grand saut :lol: ou bien le compte a reboure est arrété ou quoi :lol:.

vraiment je te tire le chapeau pour tous ce que tu fait, tu est un Brave apach.

Cordialement.

Maloine.

ah maloine tu as rate qlq episodes .

Posté(e)

bonsoir

j'ai un gros probléme je suis perdue sur les documents a joindre .

je vs mets le lien

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.html

pour le N:3 ANNEXES EXIGEES.je ne sais pas si je suis concernée ou pas. je suis technicienne superieur en commerce international.

pour la preuve de cohabitation maritale officielle pour une période dau moins un an. je leur envoi quoi???? a la mairie si je fais un certificat de résidence ils vont me mettre la date du méme jour que je la demande donc il n'y a pas une preuve d'1 an. est ce que je peux envoyer ma résidence et celle de mon mari, il y a la méme adresse.????

pour le N:5 vu qu'ils demandent des preuves d'attestation des 5 années est ce que je peux mentionner sur mon cv des boulot d'été d'il y a plus de 5 ans mais jen'ai aucune attestation, j'ai peur de les mentionnées et aprés on me demande les preuves méme si sa date de plus de 5 ans.

pour le N:6 a propos des test est ce que c'est obliger et si je veux les faires, comment je procéde????

et enfin vers la fin de la page il y a la note important : toutes les copiees demandées doivent étre légalisés est ce que le certificat de sélection, le certificat de capacité d'autonime financiére.....ect doivent étre légalisées aussi ou non????

merci beaucoup j'ai tellement peur de faire une gaffe que pour chaque point je bloque.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bonsoir

j'ai un gros probléme je suis perdue sur les documents a joindre .

je vs mets le lien

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.html

pour le N:3 ANNEXES EXIGEES.je ne sais pas si je suis concernée ou pas. je suis technicienne superieur en commerce international.

pour la preuve de cohabitation maritale officielle pour une période dau moins un an. je leur envoi quoi???? a la mairie si je fais un certificat de résidence ils vont me mettre la date du méme jour que je la demande donc il n'y a pas une preuve d'1 an. est ce que je peux envoyer ma résidence et celle de mon mari, il y a la méme adresse.????

pour le N:5 vu qu'ils demandent des preuves d'attestation des 5 années est ce que je peux mentionner sur mon cv des boulot d'été d'il y a plus de 5 ans mais jen'ai aucune attestation, j'ai peur de les mentionnées et aprés on me demande les preuves méme si sa date de plus de 5 ans.

pour le N:6 a propos des test est ce que c'est obliger et si je veux les faires, comment je procéde????

et enfin vers la fin de la page il y a la note important : toutes les copiees demandées doivent étre légalisés est ce que le certificat de sélection, le certificat de capacité d'autonime financiére.....ect doivent étre légalisées aussi ou non????

merci beaucoup j'ai tellement peur de faire une gaffe que pour chaque point je bloque.

pas de panique melka .

alors pour l`annexe 3 tu vois si ta fonction est regi ainsi que ton mari ce n`est q`1 contrat car beaucoup de personnes au paravant croyaient que c le bureau de l`immigration qui va leur trouver du travail ,

carte de residence avec la meme adresse suffit le pt est claire .

pour le test normalement avec tes certificat de scolarite et une attestation attestant que tes etudes ont ete faits en francais feront l`affaire.

pour la legalisation pour eviter toute surprise legalise (le photos copies biensur) les originaux non .

pour la paperasse mairie envois les originaux .

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)

J -53

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Posté(e)
J -53

BONJOUR TOUS LE MONDE!

bonjour apach merci pour ta réponse

dis moi comment je peux savoir si ma fonction est regi au canada?????!!!!!!!

pour le certificat d'autonomie et tous les documents qu'ils faut télechargés et envoyer est ce que ça aussi j'envoie les photocopies ou bien j'envoi l'originaux. et ça aussi je légalise????

de quelles paprasse mairie tu parles??? acte de naissance et tout le reste ou bien quoi????

merci mille merci

• Habitués
Posté(e)
J -53

BONJOUR TOUS LE MONDE!

bonjour apach merci pour ta réponse

dis moi comment je peux savoir si ma fonction est regi au canada?????!!!!!!!

pour le certificat d'autonomie et tous les documents qu'ils faut télechargés et envoyer est ce que ça aussi j'envoie les photocopies ou bien j'envoi l'originaux. et ça aussi je légalise????

de quelles paprasse mairie tu parles??? acte de naissance et tout le reste ou bien quoi????

merci mille merci

tous ce que tu tele charge tu dois les envoyes n`envois des photos copies mais tu garde toujours des copies pour toi on sait jamais.

les papiers mairie c les actes de naissance,fiche familliale ,actes de mariage........etc.

• Habitués
Posté(e)
je pense que je t 'ai envoyé un message.

2 fichiers sont deja dans ta boite de reception.

Posté(e)

salut les amis ;)

D'abord BRAVO pour le joli travail SALNAI.

ENCORE UNE QUESTION: :blush:

pour le paiement des frais de demande de résidence permanent et du visa en Euro, d'aprés ce lien

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...ode_paie-fr.asp

Il est donc possible d'aprés ce que j'ai compris de charger un ami qui procédera au paiement des

frais auprés d'une banque Française, puis ajoutera le cheque au dossier de demande de résidence et

le postera de france. :innocent:

je pense que c'est mieux. :innocent:

alors qu'est ce que vous en dite :wacko:

A VOS CLAVIERS ;)

Posté(e)

bonjour tout le monde

apach es que tekder edeber alya

voila ma situation:

j'ai deposer mon dossier en dec 2006 (travailleur permanent)

j'ai obtenu un permis d'etude en fev2008

J'ai fait un changement d'adresse pour mon dossier travailleur permanent

automatiquement mon dossier a ete transferer a immigration amerique du nord

les technicien en immigration m'on dit que je doit attandre la derniere anne de mes etudes pour pouvoire entamer ma procedure (encore 1 année de plus)

ou bien retransfere mon dossier a immigration maghreb (c se qui a ete fait)

le technicien en immigration ma pressiser que la prochaine mission pour les entrevue maghreb va debuter mi juin prochain

normalement mon dossier est au main de immigration maghreb

en plus de sa je vie en couple depuis que je suis a montreal (relation serieuse)

quel est la meilleur solution d'apres vous ??

en sachant que les etudes coutes tres cher pour les etudiant etranger

es que le parrainage est solution vu qu'on voulais se marier?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J -52

BONJOUR TOUS LE MONDE!

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
bonjour tout le monde

apach es que tekder edeber alya

voila ma situation:

j'ai deposer mon dossier en dec 2006 (travailleur permanent)

j'ai obtenu un permis d'etude en fev2008

J'ai fait un changement d'adresse pour mon dossier travailleur permanent

automatiquement mon dossier a ete transferer a immigration amerique du nord

les technicien en immigration m'on dit que je doit attandre la derniere anne de mes etudes pour pouvoire entamer ma procedure (encore 1 année de plus)

ou bien retransfere mon dossier a immigration maghreb (c se qui a ete fait)

le technicien en immigration ma pressiser que la prochaine mission pour les entrevue maghreb va debuter mi juin prochain

normalement mon dossier est au main de immigration maghreb

en plus de sa je vie en couple depuis que je suis a montreal (relation serieuse)

quel est la meilleur solution d'apres vous ??

en sachant que les etudes coutes tres cher pour les etudiant etranger

es que le parrainage est solution vu qu'on voulais se marier?

le parainage et chalenge sur surtout si vous pourrez justifier votre vie de couple avec canadienne c encore mieux.

Modifié par apach
  • Habitués
Posté(e)
salut les amis ;)

D'abord BRAVO pour le joli travail SALNAI.

ENCORE UNE QUESTION: :blush:

pour le paiement des frais de demande de résidence permanent et du visa en Euro, d'aprés ce lien

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...ode_paie-fr.asp

Il est donc possible d'aprés ce que j'ai compris de charger un ami qui procédera au paiement des

frais auprés d'une banque Française, puis ajoutera le cheque au dossier de demande de résidence et

le postera de france. :innocent:

je pense que c'est mieux. :innocent:

alors qu'est ce que vous en dite :wacko:

A VOS CLAVIERS ;)

a mon avis musta , tu regles tous a alger dans une banque B E A ici , tu recuperes le recu de paiement au niveau de l`ambassade tu le mets avec ton dossier et tu le donnes a ton ami pour le poste en france juste mon avi , le lien ne marche pas .

• Habitués
Posté(e) (modifié)

LE DOLLAR CANADIEN CHUTTE ENCORE AUJORDHUIT.

1 EURO =1,62 CAD

1DUS = 1,29 CAD

Modifié par apach