Habitués SALNAI Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 J -61qui te reste mon ami nchallah ,,j'aime bien se compte a rebours BONJOUR TOUS LE MONDE? lol Apach tu as trop dormis aujourdhui Citer
Habitués apach Posté(e) 23 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2009 J -60BONJOUR TOUS LE MONDE ! Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 J -60BONJOUR TOUS LE MONDE !non c'est 61 pas 60 lol ,, Citer
Habitués apach Posté(e) 23 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2009 J -61qui te reste mon ami nchallah ,,j'aime bien se compte a rebours BONJOUR TOUS LE MONDE? lol Apach tu as trop dormis aujourdhui BONJOUR SALNAI FRERE AU SENS PROPRE DU MOT DEPUIS HIER EN MISSION OPERATION DE LEVAGE CA M`A PRIS LES 3/4 DE LA NUIT DESOLE J`AI FAIT UNE APPARITON RAPIDE CE MATIN. Citer
Invité Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 bonjourencore moi la je suis a l'étape CV qu'il faut joindre a la demander et je me demander si vs n'avez pas un site ou un modéle de CV pour bien faire le mien. sinon est ec que je mets les ptits boulot que j'ai fais mes malheureusement je n'ai jamais eu de contrat ni de preuve????merci encore.apach ton compte a rebours est le méme de mon accouchement Citer
Habitués apach Posté(e) 23 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2009 bonjourencore moi la je suis a l'étape CV qu'il faut joindre a la demander et je me demander si vs n'avez pas un site ou un modéle de CV pour bien faire le mien. sinon est ec que je mets les ptits boulot que j'ai fais mes malheureusement je n'ai jamais eu de contrat ni de preuve????merci encore.apach ton compte a rebours est le méme de mon accouchement MELKA SALUT !TU PEUX FAIRE UN CV COMME TU AS L`HABITUDE DE LE FAIRE PAS PROBLEME ET DESOLE JE N`AI PAS DE SPECIMENE .LA TOMINA ,LA TOMINA ,LATOMINA J`ADORE JE TE SOUHAITE UN TRES BON ACCOUCHEMENT. Citer
Invité Posté(e) 23 février 2009 Posté(e) 23 février 2009 qui n'aime pas la TOMINA . merci beaucoup et moi je te souhaite un trés bon début et une trés belle vie au canada et bienvenue dans le monde de l'exil ( EL GHORBAAAAAAAAAAA).bon j'ai une ptite question peu étre béte je ne sais pas!!!!!!pour les hommes est ce qu'il faut mentionner le service militaire sur le CV ( je trouve que c'est une éxperience dans la vie) surtout en algérie merci encore apach Citer
Habitués apach Posté(e) 23 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2009 qui n'aime pas la TOMINA . merci beaucoup et moi je te souhaite un trés bon début et une trés belle vie au canada et bienvenue dans le monde de l'exil ( EL GHORBAAAAAAAAAAA).bon j'ai une ptite question peu étre béte je ne sais pas!!!!!!pour les hommes est ce qu'il faut mentionner le service militaire sur le CV ( je trouve que c'est une éxperience dans la vie) surtout en algérie merci encore apach[/quoteTU PEUX LE MENTIONNER C`EST UNE EXPERIENCE . Citer
Habitués apach Posté(e) 24 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2009 (modifié) J-59BONJOUR TOUS LE MONDE Modifié 24 février 2009 par apach Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 non c'est J-60 tu as décalé d'un jour BONJOUR TOUS LE MONDE ,et bonjour a toi aussi ami APACH Citer
Habitués apach Posté(e) 24 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2009 ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .Salut apach ,je voudrais me renseigner sur le mode de paiment pour frais du traitement et du visa à Alger ,en 2mots des astuces pour ne pas perdre le jour j,genre ou se touve la BEA ,qu'est ce qu'ils demande ,le cour du dollar ,on poste le chèque ou on le dépose à l'ambassade? Merci d'avanceTU VAS LA BEA LA PLUS PROCHE DE L`AMBASSDE EST CELLE QUI SE TROUVE A DELY IBRAHIM . TU VERSES L`ARGENT ET TU LEUR DEMANDES DE LIBLER LE CHEQUE AU NOM DE L`AMBASSADE DU CANADA ENSUITE TU VAS CHEZ EUX TU PRENDS UNE COPIE DES FORMULAIRE AVEC TOI TU REMETS LE CHEQUE ET LES COPIES DU DOSSIER ILS VONT TE REMETTRE UNE RECU DE PAIMENT(UN ROSE ET UN BLANC) ILS VONT TE DIRE LE QUEL TU DOIS ENVOYER AVEC LE DEMANDE DE RESIDENCE PERMANENTE A TON SERVICE RAIHRAIH.NB: LE CHEQUE BEA IL FAUT QU`IL SOIT SIGNE PAR 2 AGENTS DE LA BEA. Citer
Habitués apach Posté(e) 24 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2009 non c'est J-60 tu as décalé d'un jour BONJOUR TOUS LE MONDE ,et bonjour a toi aussi ami APACHSALUT SALNAI !LE COMPTE EST BON IL Y A UN DECALAGE IL YA 4OU 5JOURS .MERCI FRERE . Citer
Habitués daalou Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 salut grand chef le compte a reboure descend que dieu te garde et te protege je vais garder ton fil dans mes dossiers preferes car c`est une galeried`informations de par tes experiences tu fait profiter les autres candidats merci encore grand chef. Citer
nitzer70 Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Bonjour,J'ai une petite question concernant les photos .On doit fournir 4 photos à part mais il ya sur le formulaire "demande de résidence permanente au canada" un emplacement pour une photo .Doit on en coller une ou non?Merci d'avance Citer
Habitués apach Posté(e) 24 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2009 salut grand chef le compte a reboure descend que dieu te garde et te protege je vais garder ton fil dans mes dossiers preferes car c`est une galeried`informations de par tes experiences tu fait profiter les autres candidats merci encore grand chef.MERCI DAALOU IL EST DANS MA NATURE D`AIDER LES GENS. Citer
Habitués apach Posté(e) 24 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2009 Bonjour,J'ai une petite question concernant les photos .On doit fournir 4 photos à part mais il ya sur le formulaire "demande de résidence permanente au canada" un emplacement pour une photo .Doit on en coller une ou non?Merci d'avanceSALUT NITZER !FAUT RIEN COLLER SUR LE FORMULAIRE TU ECRIT QUE LES RENSEIGNEMENTS SUR UNE SEULE. A VOTRE SERVICE. Citer
Habitués apach Posté(e) 24 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2009 ALLER MES AMIS PAR EXPERIENCE QUE TOUS CEUX QUI ONT BESOIN D'AIDE DANS LEUR PROCESSUS JE SUIS A LEURS DISPOSITION .Salut apach ,je voudrais me renseigner sur le mode de paiment pour frais du traitement et du visa à Alger ,en 2mots des astuces pour ne pas perdre le jour j,genre ou se touve la BEA ,qu'est ce qu'ils demande ,le cour du dollar ,on poste le chèque ou on le dépose à l'ambassade? Merci d'avanceTU VAS LA BEA LA PLUS PROCHE DE L`AMBASSDE EST CELLE QUI SE TROUVE A DELY IBRAHIM . TU VERSES L`ARGENT ET TU LEUR DEMANDES DE LIBLER LE CHEQUE AU NOM DE L`AMBASSADE DU CANADA ENSUITE TU VAS CHEZ EUX TU PRENDS UNE COPIE DES FORMULAIRE AVEC TOI TU REMETS LE CHEQUE ET LES COPIES DU DOSSIER ILS VONT TE REMETTRE UNE RECU DE PAIMENT(UN ROSE ET UN BLANC) ILS VONT TE DIRE LE QUEL TU DOIS ENVOYER AVEC LE DEMANDE DE RESIDENCE PERMANENTE A TON SERVICE RAIHRAIH.NB: LE CHEQUE BEA IL FAUT QU`IL SOIT SIGNE PAR 2 AGENTS DE LA BEA.merci apach ,mais j'habite pas à Alger est ce que je peux le faire dans une BEA d'une autre ville,je voudrais me renseigner sur le cours du dollar est ce qu'change toute les semaines et le chèque de la BEA ,il est valide pour combien de jour ?(si le cours change bien sur) mreci d'avanceSALUT RAIHRAIH OUI TU PEUX FAIRE LE CHEQUE DANS N`IMPORTE QL BEA DU TERRITOIRE NATIONAL ET POUR LE COURS COMME IL PEUT RESTER STABLE LONGTEMPS IL PEUT CHANGER EN 1 HEURE BONCOURAGE . Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 24 février 2009 Habitués Posté(e) 24 février 2009 J-59BONJOUR TOUS LE MONDESalut apach, salut Salnai, notre maitre Prof Smdish salut tout le gang des assembleurs.je suis heureux de vous revoir a nouveau, j'ai passé une horrible semaine en absence du forum, j'avais un probleme avec l'explorer, j'ai pas pu accéder au forum depuis, et ça m'a frappé sur les nerfs :aggressive: . mais en se moment j'ai réglé ce problème en installan le nouveau explorer 7.@ apach, tout d'abord merci pour le gasra de beb el web c'est tres cool comme mec le Mr. Sid ali. Je vois que le compte a reboure descend aussi vite que prévus quand meme, j'espère que les préparations pour le grand voyage s'avance aussi bien, je te souhaite une bonne aventure toi et ta famille et une bonne réussite dans ta nouvelle societé d'aceuil. et tu sais ce fil va vous manquez si tu sera absent dans le futur, en tout cas on l'espère pas ton absence.@ Salnai, salut mon ami, j'espère que l'attente se déroule comme il le faut chez vous . vous savez mon ami j'aime beaucoups vous lire sur les différents sujets et post, toi et notre prof Smdish, vos propos sont super sympact et sérieux au meme temps, vous apporter bcps d'aide.Enfin je souhaite que les choses vont se progréssé un peu, surtout du coté de nos amis les attendeux Meg, magique,....etcBonne journé les amis.Cordialement.Maloine. Citer
Habitués apach Posté(e) 24 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2009 maloine ravi de te relire .et ce notre apport pour les assembleurs y sera toujours. Citer
littlekévin Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Salut tout le monde! Je souhaite faire appel aux connaissances d'apach, je suis tout nouveau dans cette belle aventure de l'immigration, et j'aimerais avoir kelkes infos en plus! Je viens d'envoyer le CSQ il ya kelkes jours et je voudrais savoir kelles opérations je dois commencer maintenant! Est ce ke jdoi attendre davoir la réponse du CSQ pour me lancer dans les autres paperasses? Merci beaucoup pour tout les renseignements, sa maidera énormément pk C pas tout simple cette histoire!salut tout le monde Citer
Messages recommandés