Habitués yami Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 J -62BONJOUR TOUS LE MONDE?re-Bonjour à tous,Alors, Apach tu as usé ta plume si tu veux bien avoir la gentillesse de me dire aussi si toutes les pieces à joindre sont ok.-1 csq-2 A. naissance des interessés-3 A. mariage-4 C. judiciaire-5 PC des passeports-6 PC cni-7 photo d'identité+ confirmation ou adresser le dossier du fédéral?je voudrais m'acquiter des frais du visa en meme temps que le fédéral, dois-je envoyer le tout dans une seule enveloppe ou bien autrement.- frais de traitement fédéral= 550 dc par adulte +150 dc pour chaque enfant.- frais de visa= 490 dc par adulte.A ton avis y a t-il d'autres frais?Merci Citer
Habitués yami Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 J -62BONJOUR TOUS LE MONDE?Bonjour à tous et à toutes,j'ai obtenu le CSQ le 16/02/09 à Tunis, enfin une étape de franchie!!! je vous ferais un recis c'est promis, mais pour l'instant, je dois envoyer le dossier fédéral, et je ne voudrais surtout pas me tromper d'adresse.A ma connaissance, c'est l'adrese de l'ambassade de Paris!!! suis-je dans le vrai?merci de me répondre pour ceux qui savent.Yami Citer
Habitués apach Posté(e) 22 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2009 J -62BONJOUR TOUS LE MONDE?Bonjour à tous et à toutes,j'ai obtenu le CSQ le 16/02/09 à Tunis, enfin une étape de franchie!!! je vous ferais un recis c'est promis, mais pour l'instant, je dois envoyer le dossier fédéral, et je ne voudrais surtout pas me tromper d'adresse.A ma connaissance, c'est l'adrese de l'ambassade de Paris!!! suis-je dans le vrai?merci de me répondre pour ceux qui savent.YamiOUI C`EST A PARIS QU`IL FAUT ENVOYER LA D R P . FELICITATION POUR LE CSQ ET A VOTRE SERVICE DANS CE FIL D`AIDE ET D`ORIENTATION. Citer
Habitués yami Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 J -62BONJOUR TOUS LE MONDE?Bonjour à tous et à toutes,j'ai obtenu le CSQ le 16/02/09 à Tunis, enfin une étape de franchie!!! je vous ferais un recis c'est promis, mais pour l'instant, je dois envoyer le dossier fédéral, et je ne voudrais surtout pas me tromper d'adresse.A ma connaissance, c'est l'adrese de l'ambassade de Paris!!! suis-je dans le vrai?merci de me répondre pour ceux qui savent.YamiOUI C`EST A PARIS QU`IL FAUT ENVOYER LA D R P . FELICITATION POUR LE CSQ ET A VOTRE SERVICE DANS CE FIL D`AIDE ET D`ORIENTATION.Merci Apach Citer
Habitués apach Posté(e) 22 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2009 B J apach ,comment vas tu?peux m'éxpliquer comment faire aprés avoir choisi l'option 4(envoi des passports par UPS aller et retour) et comment remplir la page 10,doit-on spécifier nos coordonnées ou celles d'UPS?,j'attends impatiemment ta réponse.Merci pour ton aide à ts et tes conseils,bons prépératifsNORMALEMENT TU NE LA REMPLIS PAS CAR ILS ONT BIEN MENTIONNES LES PAYS MAIS TU PEUX METTRE L`ADRESSE UPS .MAIS SI TU AS CHOISIE UPS VAS CHEZ EUX ILS T`EXPLIQUERONT ILS SONT CONVENTIONNE ET SI L`ENVOI EST DEJA ENVOYER TU NE PEUX QUE ATTENDRE TES PASSEPORTS ET N`OBLIS PAS DE DEMANDER L`ACCUSE DE RECEPTION . BONCOURAGE AGHANI. Citer
Habitués apach Posté(e) 22 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2009 J -62BONJOUR TOUS LE MONDE?re-Bonjour à tous,Alors, Apach tu as usé ta plume si tu veux bien avoir la gentillesse de me dire aussi si toutes les pieces à joindre sont ok.-1 csq-2 A. naissance des interessés-3 A. mariage-4 C. judiciaire-5 PC des passeports-6 PC cni-7 photo d'identité+ confirmation ou adresser le dossier du fédéral?je voudrais m'acquiter des frais du visa en meme temps que le fédéral, dois-je envoyer le tout dans une seule enveloppe ou bien autrement.- frais de traitement fédéral= 550 dc par adulte +150 dc pour chaque enfant.- frais de visa= 490 dc par adulte.A ton avis y a t-il d'autres frais?MerciCE QUI TE MANQUE LA TA POSITION VIS A VIS DU SERVICE NATIONAL AVEC TRADUCTION LES PHOTOS SONT SPECIFIQUES MAIS JE CROIX QUE C 4 PAS 7 POUR LE PAIEMENT DE FRAIS : TU PEUX REGLER LE TOUS A LA FOIS DANS UNE AGENCE B E A SUR TOUS LE TERRITOIRE NATIONAL MAIS LE CHEQUE DOIT ETRE LIBELE AU NOM DE L`AMBASSADE DU CANADA A ALGER ET ASSURE TOI QUE LE CHEQUE COMPORTE 2 SIGNATURES 1 DU CAISSIER ET 1 DU DIRECTEUR ,ENSUITE TU VAS A L`AMBASSADE DU CANADA (BEN AKNOUNE) UNE PHOTO COPIE DU FORMULAIRE A ENVOYER , TU LEUR DONNES LA COPIE DU FORMULAIRE + LE CHEQUE ILS VONT TE REMETTRE UN RECU DE PAIEMENT( 2 UN ROSE ET UN BLANC) JE NE ME SOUVIENT LA COULEUR DE CELUI QUE TU DOIS ENVOYER JE CROIX QUE C LE BLAN , TU METS LE TOUS DANS UNE GRANDE ENVELLOPPE QUE LE RECU SOIT APPRENT ET TU ENVOIS TON DOSSIER BONCOURAGE YANI ET A TON SERVICE. Citer
Habitués anabila Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour les amis assembleursVraiment pour gasra a bab el oued, c'est du , mais nous avons notre gasra à ce forum, mais d'une autre version Ben les amis, je ne sais si vous avez une idée sur les sacs de rangements sous vide, c'est vraiment trés utilehttp://www.compactor.fr/fr-FR/sac-rangement-sous-vide.aspxA vos claviers Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour les amis assembleursVraiment pour gasra a bab el oued, c'est du , mais nous avons notre gasra à ce forum, mais d'une autre version Ben les amis, je ne sais si vous avez une idée sur les sacs de rangements sous vide, c'est vraiment trés utilehttp://www.compactor.fr/fr-FR/sac-rangement-sous-vide.aspxA vos claviersah oui très utile ,,déjà parlé de ça avec sabahoc et Pacco ,,on peu méme fair ca avec n'importe qu'el sac solide comme ceux au sur sonatrach ,,et aspirer l'air avec un aspirateur Citer
Habitués anabila Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour les amis assembleursVraiment pour gasra a bab el oued, c'est du , mais nous avons notre gasra à ce forum, mais d'une autre version Ben les amis, je ne sais si vous avez une idée sur les sacs de rangements sous vide, c'est vraiment trés utilehttp://www.compactor.fr/fr-FR/sac-rangement-sous-vide.aspxA vos claviersah oui très utile ,,déjà parlé de ça avec sabahoc et Pacco ,,on peu méme fair ca avec n'importe qu'el sac solide comme ceux au sur sonatrach ,,et aspirer l'air avec un aspirateur Oui, justement, je n'arrivais pas a trouver le lien, mais quel genre de sac sonatrach, on en voit au marché???plus de précisions please Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour les amis assembleursVraiment pour gasra a bab el oued, c'est du , mais nous avons notre gasra à ce forum, mais d'une autre version Ben les amis, je ne sais si vous avez une idée sur les sacs de rangements sous vide, c'est vraiment trés utilehttp://www.compactor.fr/fr-FR/sac-rangement-sous-vide.aspxA vos claviersah oui très utile ,,déjà parlé de ça avec sabahoc et Pacco ,,on peu méme fair ca avec n'importe qu'el sac solide comme ceux au sur sonatrach ,,et aspirer l'air avec un aspirateur Oui, justement, je n'arrivais pas a trouver le lien, mais quel genre de sac sonatrach, on en voit au marché???plus de précisions pleaseSujet très intéressant...si vous avez plus de détails je suis preneur et vous ai très très reconnaissantMerciCiao Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 voila mes amis ,,je l'ai trouvé pour vous http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;hl=sonatracha compresser les couettes lol Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 voila mes amis ,,je l'ai trouvé pour vous http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;hl=sonatracha compresser les couettes lol Merci SalNai Citer
Habitués apach Posté(e) 22 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour les amis assembleursVraiment pour gasra a bab el oued, c'est du , mais nous avons notre gasra à ce forum, mais d'une autre version Ben les amis, je ne sais si vous avez une idée sur les sacs de rangements sous vide, c'est vraiment trés utilehttp://www.compactor.fr/fr-FR/sac-rangement-sous-vide.aspxA vos claviersanabila est ce que c disponible sur le marche ou bien recours au systeme D et ce systeme pourra t`il diminuer le poid ?car a el hamiz grand trolet 3000da et on peut mettre beaucoup de chose dedans. Citer
Habitués apach Posté(e) 22 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour les amis assembleursVraiment pour gasra a bab el oued, c'est du , mais nous avons notre gasra à ce forum, mais d'une autre version Ben les amis, je ne sais si vous avez une idée sur les sacs de rangements sous vide, c'est vraiment trés utilehttp://www.compactor.fr/fr-FR/sac-rangement-sous-vide.aspxA vos claviersah oui très utile ,,déjà parlé de ça avec sabahoc et Pacco ,,on peu méme fair ca avec n'importe qu'el sac solide comme ceux au sur sonatrach ,,et aspirer l'air avec un aspirateur salnai c un systeme pression + et pression - mais peut il dimminuer le poids. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour les amis assembleursVraiment pour gasra a bab el oued, c'est du , mais nous avons notre gasra à ce forum, mais d'une autre version Ben les amis, je ne sais si vous avez une idée sur les sacs de rangements sous vide, c'est vraiment trés utilehttp://www.compactor.fr/fr-FR/sac-rangement-sous-vide.aspxA vos claviersanabila est ce que c disponible sur le marche ou bien recours au systeme D et ce systeme pourra t`il diminuer le poid ?car a el hamiz grand trolet 3000da et on peut mettre beaucoup de chose dedans.non mon ami pas le poids ,,il s'agit du volume ,,aspiration d'air ,,ou sac sous vide Citer
Habitués apach Posté(e) 22 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour les amis assembleursVraiment pour gasra a bab el oued, c'est du , mais nous avons notre gasra à ce forum, mais d'une autre version Ben les amis, je ne sais si vous avez une idée sur les sacs de rangements sous vide, c'est vraiment trés utilehttp://www.compactor.fr/fr-FR/sac-rangement-sous-vide.aspxA vos claviersanabila est ce que c disponible sur le marche ou bien recours au systeme D et ce systeme pourra t`il diminuer le poid ?car a el hamiz grand trolet 3000da et on peut mettre beaucoup de chose dedans.non mon ami pas le poids ,,il s'agit du volume ,,aspiration d'air ,,ou sac sous vide merci frere. Citer
Habitués anabila Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Merci Salnai pour le lien, mais ou peut on trouver ces fameux sacs de sonatrach????? Citer
Habitués anabila Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour les amis assembleursVraiment pour gasra a bab el oued, c'est du , mais nous avons notre gasra à ce forum, mais d'une autre version Ben les amis, je ne sais si vous avez une idée sur les sacs de rangements sous vide, c'est vraiment trés utilehttp://www.compactor.fr/fr-FR/sac-rangement-sous-vide.aspxA vos claviersanabila est ce que c disponible sur le marche ou bien recours au systeme D et ce systeme pourra t`il diminuer le poid ?car a el hamiz grand trolet 3000da et on peut mettre beaucoup de chose dedans.J'ai pas été encore à el hamiz pour voir, mais j'ai demandé à pas mal d'amis de voir sur le marché algérien et dés que j'aurais une réponse pas de problème, je transmettrais, au pire des cas recours au système D en utilisant ces fameux sac de sonatrach!!! Citer
Habitués apach Posté(e) 22 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour les amis assembleursVraiment pour gasra a bab el oued, c'est du , mais nous avons notre gasra à ce forum, mais d'une autre version Ben les amis, je ne sais si vous avez une idée sur les sacs de rangements sous vide, c'est vraiment trés utilehttp://www.compactor.fr/fr-FR/sac-rangement-sous-vide.aspxA vos claviersanabila est ce que c disponible sur le marche ou bien recours au systeme D et ce systeme pourra t`il diminuer le poid ?car a el hamiz grand trolet 3000da et on peut mettre beaucoup de chose dedans.J'ai pas été encore à el hamiz pour voir, mais j'ai demandé à pas mal d'amis de voir sur le marché algérien et dés que j'aurais une réponse pas de problème, je transmettrais, au pire des cas recours au système D en utilisant ces fameux sac de sonatrach!!!confirmation 3000 d a tres bonne qualite j`en ai deja acheter .nb: il est situe dans les ruelles en face le parcking il fait que la bagagerie ,pas sur la grande artere . Citer
Habitués anabila Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour les amis assembleursVraiment pour gasra a bab el oued, c'est du , mais nous avons notre gasra à ce forum, mais d'une autre version Ben les amis, je ne sais si vous avez une idée sur les sacs de rangements sous vide, c'est vraiment trés utilehttp://www.compactor.fr/fr-FR/sac-rangement-sous-vide.aspxA vos claviersanabila est ce que c disponible sur le marche ou bien recours au systeme D et ce systeme pourra t`il diminuer le poid ?car a el hamiz grand trolet 3000da et on peut mettre beaucoup de chose dedans.J'ai pas été encore à el hamiz pour voir, mais j'ai demandé à pas mal d'amis de voir sur le marché algérien et dés que j'aurais une réponse pas de problème, je transmettrais, au pire des cas recours au système D en utilisant ces fameux sac de sonatrach!!!confirmation 3000 d a tres bonne qualite j`en ai deja acheter .nb: il est situe dans les ruelles en face le parcking il fait que la bagagerie ,pas sur la grande artere .Ok, merci pour l'information, je ferais un tour inchallah dés que j'aurais du temps libre Citer
Messages recommandés