Habitués apach Posté(e) 20 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2009 J -64BONJOUR TOUS LE MONDE! Citer
Habitués apach Posté(e) 20 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2009 bonjour mr appachje viens d'avoir mon csqje suis entrain de préparer le dossier fédéral et je suis un peu perduest ce qu'il ya quelqun parmi vous qui pourra m'aider a préparer ce dossiersurtout ds la phase remplissage des formulairesmerci d'avanceBONJOUR RIADANOUAR! BIENVENU DANS CE FIL D`AIDE ET D`ORIENTATION .SI JAMAIS TU BUTES DANS LE REMPLISSAGE DE TON FORMULAIRE JE SERAIS HEUREUX DE TE DONNER COUP DE MAIN BONCOURAGE ET A TON SERVICE. Citer
Habitués apach Posté(e) 20 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2009 bonsoir, apach maloine commnt allez vs, ....! haka en ce ki concerne mon émail aucune réponse recue, ke dois-je faire " leur ecrire à nveau" !!! ou koi fairequ'est ce ke vs me conseillez!!!!!mercijaser salut !je n`ai pas compris ta question soit un peu + claire.bjr apach, je te parle à propos du délais qu'ils m'ont donné (60 à 120 jrs) et depuis je n'ai rien recue ,alors je les ai envoyée un email sa fait plus d'1e semaine de cela !!! et encore rien recue!!!que dois - je fairebon normalement si ton dossier n`est pas finalise ils pas te repondre mais pour que tu sois rassure ecrit leur un email mais il faut eviter les samedi et dimanche c un jour de repos.en fin , t''as répondu mais dsl c un peu trop tard de toute façon je viens de leurs envoyer un emailinchallah ca marchera pour un oui ou un non " je vx juste une réponse" c tt CA NE FAIT RIEN JE SOUHAITE UNE REPONSE RAPIDE A TON EMAIL ET DESOLE POUR LE RETARD DE TE REPONDRE 1PEU OCCUPE. Citer
Habitués apach Posté(e) 20 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2009 bonjour je te remercie apach. donc d'aprés toi je ne rempli pas la section C. j'espere avoir plus de réponse pour en étre sur. merci encore.j'ai oublié , je dois leur envoyer la preuve de la banque que j'ai cette somme ( relevé bancaire) ou bien juste remplir le contrat relatif a la capacité d'autonomie financiéres.merciMELKA C `EST UN CONTRAT DONC N`ENVOIS PAS LA SOUCHE BANCAIRE MAIS PEU ETRE QU`IL VONTS TE LA DEMANDERBON COURAGE. Citer
Habitués apach Posté(e) 20 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2009 bonjour monsieur apache.voila je suis nouveau dans le forum et comme j`ai vu ce fil qui offre de l`aide et oriente les gens dans leur projet d`immigration ca m`a encourager a venir vous demander orientation si cela ne voius derangerai pas .je suis entraine de composer mon dossier pour l`immigration ainsi que pour ma famille qui se compose de 3 garcons moi et ma femme. ma bourgoise elle est ingenieur d`etat dans le domaine de l`amenagement du terriroire et moi je suis chef de departement dans une societe etrangere a alger , ma question est :quel est le delais maximum pour que un demandeur de residence ait le visa sachant que j`ai fait l`examen en ligne et que j`ai eu 95 points ?monsieur bonjour !je reviens une deusieme fois avec ma question j`attends toujours votre reponse .ps : tres bon fil merci monsieur.bien venu dans ce fil d`aide et d`orientation !la duree pour le processus et de 3 a 4 ans mais maintenant je croix que la periode est entraine de diminue a votre service daalou.je vous remercis monsieur apache de votre generosite et merci d`avoir repondu a ma requette.IL N`Y A PAS DE QUOI DAALOU AIDER ,AIDER ET AIDER C UNE DE MES PREROGATIVE DANS MA VIE ET J`ESPERE RESTER TOUJOUR LE MEME.NB: MEME LE FIL QUE VOUS AVEZ LANCER ET INTERESSANT DAALOU IL PARLE DU %TAGE DE REUSSITE DES MAGREBIN MERCI A VOUS. Citer
Habitués apach Posté(e) 20 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2009 VOS AVIS SUR LA MEGANE ET LA GUESRA A BAB EL OUED LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 J -64BONJOUR TOUS LE MONDE!Je te salues grand chef, le compte à rebours diminue, diminue, diminue et il ne te reste plus grand chose pour le grd saut. Es ce que tu trouve ce compte à rebours rapide ou au contraire lent apach???pour l'historique en fin de compte g perdu mon temps pour rien et malgré "el maarifa" pas moyen de l'avoir.Mais je pense, cette fameuse "historique" est elle nécessaire pour qlq qui a fait toute sa carrière prof. dans l'étatique?Décidément le statu des "assembleurs" est vraiment pénible.... ici! Bon couscous et bonne joumoua Citer
Habitués jaser Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 VOS AVIS SUR LA MEGANE ET LA GUESRA A BAB EL OUED LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c superb , la simca vt devenir safrane.........! puis d'un seul coup mégane lolet pour la gasra de bab el oued on et habitués à pire que ca !!! surtt sur ce forum lol Citer
Habitués lilou61 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 bonne nouvelle bien fraiche et soyez optimiste les amis:Pour favoriser l'intégration des travailleurs qualifiés de toutes origines - LA MINISTRE YOLANDE JAMES RENCONTRE L'ALLIANCE DES MANUFACTURIERS ET EXPORTATEURS DU QUÉBEC:le Textesi non: http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/commu...9/27/c3064.html Citer
mont royal Posté(e) 20 février 2009 Posté(e) 20 février 2009 Bonjour Apach, merci encore pour les conseils pratiqués. Cette fois, je vais devoir faire traduire des certificats de police, le site de l'ambassade de Paris dit qu'il faut utiliser un traducteur agréé, mais il n'y a pas de liste comme pour les médecins agréés pour la viste médicale, s'agit-il de faire appel à un traducteur professionnel seulement?Merci et très bonne journée Citer
Habitués daalou Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 (modifié) bonne nouvelle bien fraiche et soyez optimiste les amis:Pour favoriser l'intégration des travailleurs qualifiés de toutes origines - LA MINISTRE YOLANDE JAMES RENCONTRE L'ALLIANCE DES MANUFACTURIERS ET EXPORTATEURS DU QUÉBEC:le Textesi non: http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/commu...9/27/c3064.htmlmonsieur lilou c`est une tres bonne nouvelle ca va enchanter et encourager les gens a immigrer. Modifié 20 février 2009 par daalou Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 20 février 2009 Habitués Posté(e) 20 février 2009 VOS AVIS SUR LA MEGANE ET LA GUESRA A BAB EL OUED LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SAlut apach, cmt allez vous mon ami, merci pour la gasra de beb el oued; je l'ai beaucoups aprici. merci encore une fois, mais Sid Ali, somblait se déconner tjr du sujet lolll.Bon courage et bonne journéMaloine Citer
Habitués apach Posté(e) 20 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2009 J -64BONJOUR TOUS LE MONDE!Je te salues grand chef, le compte à rebours diminue, diminue, diminue et il ne te reste plus grand chose pour le grd saut. Es ce que tu trouve ce compte à rebours rapide ou au contraire lent apach???pour l'historique en fin de compte g perdu mon temps pour rien et malgré "el maarifa" pas moyen de l'avoir.Mais je pense, cette fameuse "historique" est elle nécessaire pour qlq qui a fait toute sa carrière prof. dans l'étatique?Décidément le statu des "assembleurs" est vraiment pénible.... ici! Bon couscous et bonne joumoualilou ca fait un bail et oui ca s`approche .pour l`historique envois l`affilliation et une copie de ta css et explique les difficulte d`avoir l`historique les assembleurs ou est ce que vous en etes.merci pour l`article et c encouragant pour immigrer. Citer
Habitués apach Posté(e) 20 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2009 Bonjour Apach, merci encore pour les conseils pratiqués. Cette fois, je vais devoir faire traduire des certificats de police, le site de l'ambassade de Paris dit qu'il faut utiliser un traducteur agréé, mais il n'y a pas de liste comme pour les médecins agréés pour la viste médicale, s'agit-il de faire appel à un traducteur professionnel seulement?Merci et très bonne journéeoui mont royal il faut un traducteur agreer pour tt traduction d`un dossier pour l`immigration bon courage. Citer
Habitués apach Posté(e) 21 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2009 J -63BONJOUR TOUS LE MONDE! Citer
Habitués apach Posté(e) 21 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2009 J -63BONJOUR TOUS LE MONDE!bonjour, je voudrais savoir si le bureau fédéral accepte que mes enfants soient sur mon passeport?salut raihraih .oui ils acceptent moi mes 2 bonhommes sur mon passeport a ton service. Citer
Habitués apach Posté(e) 21 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2009 (modifié) J -63BONJOUR TOUS LE MONDE!bonjour, je voudrais savoir si le bureau fédéral accepte que mes enfants soient sur mon passeport?salut raihraih .oui ils acceptent moi mes 2 bonhommes sur mon passeport a ton service.merci apach ,j'ai une deuxième question ,pour les relevés de notes ils demandent qu'ils doivent etre dans des envloppes scellées de l'université,et moi j'ai toujours sur moi l'original, que dois-je faire?tu peux partir a l`universite tu expliques le cas normalement ils peuvent te remettre une envelloppe cachetee derriere cote expediteur tu mets tes bultins et tu l`envois avec le dossier . Modifié 21 février 2009 par apach Citer
Habitués apach Posté(e) 21 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2009 (modifié) les assembleurs qu`elles sont les nouvelles et un coco a notre assya . Modifié 21 février 2009 par apach Citer
Habitués apach Posté(e) 22 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2009 J -62BONJOUR TOUS LE MONDE? Citer
aghani Posté(e) 22 février 2009 Posté(e) 22 février 2009 B J apach ,comment vas tu?peux m'éxpliquer comment faire aprés avoir choisi l'option 4(envoi des passports par UPS aller et retour) et comment remplir la page 10,doit-on spécifier nos coordonnées ou celles d'UPS?,j'attends impatiemment ta réponse.Merci pour ton aide à ts et tes conseils,bons prépératifs Citer
Messages recommandés