Habitués apach Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Salut tout le mondeSalut apachJ'ai un problème concernant mon voyage en tunisie pour l'entrevue de séléction, c'est que je démarrerai d'Alger le Samedi soir direction Annaba, donc j'arriverai dimanche matin à Tunis si je ne me trompe pas, alors le problème est ce que je trouverai où faire l'échange de mon Euro en Dinars tunisiens puisque dimanche c'est week-end chez eux? surtout c'est le premier jour de mon arrivé làbà, donc Dinars tunisiens obligatoires pour louer à l'hotel ...etc... Alors je prie ceux qui sont déjà passé par Tunis de m'orienter ou me donner une solution.Merci d'avance et @ +c simple a la place bourguiba la ou il ya la statu d `ibnou khaldoune tu continu tous droit tu trouvera la station de taxi grande distance (anaba,tripoli.....etc ) tu trouvera beaucoup de personne l`endroit s`appelle porte de france. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Salut tout le mondeSalut apachJ'ai un problème concernant mon voyage en tunisie pour l'entrevue de séléction, c'est que je démarrerai d'Alger le Samedi soir direction Annaba, donc j'arriverai dimanche matin à Tunis si je ne me trompe pas, alors le problème est ce que je trouverai où faire l'échange de mon Euro en Dinars tunisiens puisque dimanche c'est week-end chez eux? surtout c'est le premier jour de mon arrivé làbà, donc Dinars tunisiens obligatoires pour louer à l'hotel ...etc... Alors je prie ceux qui sont déjà passé par Tunis de m'orienter ou me donner une solution.Merci d'avance et @ +c simple a la place bourguiba la ou il ya la statu d `ibnou khaldoune tu continu tous droit tu trouvera la station de taxi grande distance (anaba,tripoli.....etc ) tu trouvera beaucoup de personne l`endroit s`appelle porte de france.Merci pour ta réponse éclaire apachMais à porte de France on m'a dit que c'est un marché noir (clandestins), donc c'est interdit alors c'est un risque, et en plus ça doit être un peu plus chère non?Mreci et @ + Citer
Habitués anabila Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Salut tout le mondeSalut apachJ'ai un problème concernant mon voyage en tunisie pour l'entrevue de séléction, c'est que je démarrerai d'Alger le Samedi soir direction Annaba, donc j'arriverai dimanche matin à Tunis si je ne me trompe pas, alors le problème est ce que je trouverai où faire l'échange de mon Euro en Dinars tunisiens puisque dimanche c'est week-end chez eux? surtout c'est le premier jour de mon arrivé làbà, donc Dinars tunisiens obligatoires pour louer à l'hotel ...etc... Alors je prie ceux qui sont déjà passé par Tunis de m'orienter ou me donner une solution.Merci d'avance et @ +c simple a la place bourguiba la ou il ya la statu d `ibnou khaldoune tu continu tous droit tu trouvera la station de taxi grande distance (anaba,tripoli.....etc ) tu trouvera beaucoup de personne l`endroit s`appelle porte de france.Merci pour ta réponse éclaire apachMais à porte de France on m'a dit que c'est un marché noir (clandestins), donc c'est interdit alors c'est un risque, et en plus ça doit être un peu plus chère non?Mreci et @ +J'ai fais le change un dimanche et c'était juste à côté, avant d'arriver à la place boureguiba d'une dizaine de métres, si mes souvenirs sont bons , il y a une caféteria et un épicier, juste à côté du bureau de change Citer
Habitués apach Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Salut tout le mondeSalut apachJ'ai un problème concernant mon voyage en tunisie pour l'entrevue de séléction, c'est que je démarrerai d'Alger le Samedi soir direction Annaba, donc j'arriverai dimanche matin à Tunis si je ne me trompe pas, alors le problème est ce que je trouverai où faire l'échange de mon Euro en Dinars tunisiens puisque dimanche c'est week-end chez eux? surtout c'est le premier jour de mon arrivé làbà, donc Dinars tunisiens obligatoires pour louer à l'hotel ...etc... Alors je prie ceux qui sont déjà passé par Tunis de m'orienter ou me donner une solution.Merci d'avance et @ +c simple a la place bourguiba la ou il ya la statu d `ibnou khaldoune tu continu tous droit tu trouvera la station de taxi grande distance (anaba,tripoli.....etc ) tu trouvera beaucoup de personne l`endroit s`appelle porte de france.Merci pour ta réponse éclaire apachMais à porte de France on m'a dit que c'est un marché noir (clandestins), donc c'est interdit alors c'est un risque, et en plus ça doit être un peu plus chère non?Mreci et @ +auqu`1 risque je sais que c le M N sinon vas dans les grands hotel ils sont juste a cote il ya des bureau de changes ouvert le dimanche et samedi soir. Citer
Habitués Assya Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 voici le lien de 10/10 bis essayant de lire un texte en anglais. pour te dire wellah que j'ai pas regardé encore o boulot c'est sensuré youtube et à la maison j'oublie et à vrai dire je n'ai pas vraiment le temps ces jours ci, mais mintenant que tu m'as fait rappeler j'ai vraiment besoin de rire el youm !! je te dirai ce soir mon avis Citer
Habitués apach Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 voici le lien de 10/10 bis essayant de lire un texte en anglais. pour te dire wellah que j'ai pas regardé encore o boulot c'est sensuré youtube et à la maison j'oublie et à vrai dire je n'ai pas vraiment le temps ces jours ci, mais mintenant que tu m'as fait rappeler j'ai vraiment besoin de rire el youm !! je te dirai ce soir mon avis allah ykoune maak , mais je suis sur que ten ten te fera rire prepare un mouchoire. Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) Je vous remercie beaucoup apach et Anabila pour votre aide et précisions, comme ça je vai prendre note et voyager à l'aise grace à vous.Merci encore et @ + Modifié 27 janvier 2009 par Rouhagh Citer
Habitués apach Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Je vous remercie beaucoup apach et Anabila pour votre aide et précisions, comme ça je vai prendre note et voyager à l'aise avec grace à vous.Merci encore et @ +il n y a pas de quoi inchaallah tu rentrera le csq en main on attendera tes nouvelles avec impatience et pour la question motivation ne parle surtous pas de politique et les probleme du pays et sois en position de force car tu as les moyens de l`etre boncourage rouhagh. Citer
Habitués anabila Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Je vous remercie beaucoup apach et Anabila pour votre aide et précisions, comme ça je vai prendre note et voyager à l'aise grace à vous.Merci encore et @ +Pas de probléme mon frère.Bon courage pour ton voyage et surtout il faut bien se reposer avant le jour j et boire une bonne dose de confiance et de courage, t'es pas loinBonne continuation et bon courage Citer
Habitués apach Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Je vous remercie beaucoup apach et Anabila pour votre aide et précisions, comme ça je vai prendre note et voyager à l'aise avec grace à vous.Merci encore et @ +pas de quoi rouhagh et sois en position de force le jour J et ne parle pas politique et probleme du pays qu`on a vecu lors de la question motivation. et nous prions dieu pour toi pour que tu rentrera au pays avec le csq en main et ca me fait un grand plaisir lorsqu`1 compatriote lance la nouvelle du csq ou du visa car pour nous c un defi et on recule devant rien boncourage rouaghe on attend ton rapport avec impatience. Citer
Habitués thala32 Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Salut tout le mondeSalut apachJ'ai un problème concernant mon voyage en tunisie pour l'entrevue de séléction, c'est que je démarrerai d'Alger le Samedi soir direction Annaba, donc j'arriverai dimanche matin à Tunis si je ne me trompe pas, alors le problème est ce que je trouverai où faire l'échange de mon Euro en Dinars tunisiens puisque dimanche c'est week-end chez eux? surtout c'est le premier jour de mon arrivé làbà, donc Dinars tunisiens obligatoires pour louer à l'hotel ...etc... Alors je prie ceux qui sont déjà passé par Tunis de m'orienter ou me donner une solution.Merci d'avance et @ +c simple a la place bourguiba la ou il ya la statu d `ibnou khaldoune tu continu tous droit tu trouvera la station de taxi grande distance (anaba,tripoli.....etc ) tu trouvera beaucoup de personne l`endroit s`appelle porte de france.Merci pour ta réponse éclaire apachMais à porte de France on m'a dit que c'est un marché noir (clandestins), donc c'est interdit alors c'est un risque, et en plus ça doit être un peu plus chère non?Mreci et @ +auqu`1 risque je sais que c le M N sinon vas dans les grands hotel ils sont juste a cote il ya des bureau de changes ouvert le dimanche et samedi soir. Bonjour ne t'inquiette surtout pas du change en tunisie . meme le week-end les banques et les bureaux de changes sont ouverts de 9 h à 11 h. comme il ya aussi dans chaque hotel un guichet special pour le change(à la récéption) qui ouvre pendant des heures précises . good luck Citer
Habitués Assya Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 voici le lien de 10/10 bis essayant de lire un texte en anglais. pour te dire wellah que j'ai pas regardé encore o boulot c'est sensuré youtube et à la maison j'oublie et à vrai dire je n'ai pas vraiment le temps ces jours ci, mais mintenant que tu m'as fait rappeler j'ai vraiment besoin de rire el youm !! je te dirai ce soir mon avis allah ykoune maak , mais je suis sur que ten ten te fera rire prepare un mouchoire.MERCI APACH, mais je ss desolée mon ami j'ai pas pu visioné la vidéo url incorecte ?? je pige pas eh moi ki m'etais preparé à bien rogolé, you tube khelani sur ma faim !! Citer
Habitués apach Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=jZUFndhmJQk essayes celui la je viens juste de l`essayer. Modifié 27 janvier 2009 par apach Citer
trabloussia Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 ce courriel m'est parvenu ce jour, enfin soulagé. Madame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente. un courrier vous a été envoyé le 23 octobre pour vous aviser que votre dossier était finalisé. Cette lettre devrait vous arriver dans les jours à venir. Vous y trouverez les modalités pour récupérer les visas.je oulez vous feliciter je suis passer par la ya pas longtps (recup visa en decembre) je suis nouvelle ds le forum ma question serait que peut on faire avant le depart pour eviter la perte de tps??? je suis ingenieur de formation (mais je n ai jamais travailer comme tel) puis je demander l equivalence(enp algerie) avant le depart??? merci pour tous ceux ki peuvent m eclerer Citer
Habitués apach Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 ce courriel m'est parvenu ce jour, enfin soulagé. Madame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente. un courrier vous a été envoyé le 23 octobre pour vous aviser que votre dossier était finalisé. Cette lettre devrait vous arriver dans les jours à venir. Vous y trouverez les modalités pour récupérer les visas.je oulez vous feliciter je suis passer par la ya pas longtps (recup visa en decembre) je suis nouvelle ds le forum ma question serait que peut on faire avant le depart pour eviter la perte de tps???je suis ingenieur de formation (mais je n ai jamais travailer comme tel) puis je demander l equivalence(enp algerie) avant le depart??? merci pour tous ceux ki peuvent m eclerermerci traboulssia dans ce fil d`aide et d`orientation ! je vois que tu as eu ton visa alors essayes de contacte l`ordre qui regi ta fonction . Citer
Habitués apach Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 (modifié) J-87BONJOUR TOUS LE MONDE! Modifié 28 janvier 2009 par apach Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Azul et Salut tous le mondeJe vous remercie apach, Anabila et thala32 de m'avoir encourager, ça fait vraiment plaisir et encourageant de recevoir de tels messages d'entrainde, et je vous souhaite tous une bonne suite et une bonne réussite dans votre procédure.bon vent et @ + Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Salut l'équipeJe reviens encore avec une autre question que j'ai déjà posé auparavant, je sais que c'est lassant mais les choses ne sont pas encore bien claires dans ma tête. C'est à propos de la déclaration sur l'autonomie financière, concernant la somme, est ce que ja vais mettre le seuil minimum mis dans la declaration, ou je vais mettre la somme que j'ai declaré dans ma demande de CSQ (qui est largement supérieure à celle du seuil)? les idées s'embrouillent dans ma tête.Merci encore et @ + les amis Citer
Habitués anabila Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Salut l'équipeJe reviens encore avec une autre question que j'ai déjà posé auparavant, je sais que c'est lassant mais les choses ne sont pas encore bien claires dans ma tête. C'est à propos de la déclaration sur l'autonomie financière, concernant la somme, est ce que ja vais mettre le seuil minimum mis dans la declaration, ou je vais mettre la somme que j'ai declaré dans ma demande de CSQ (qui est largement supérieure à celle du seuil)? les idées s'embrouillent dans ma tête.Merci encore et @ + les amisBonjour,Sincérement, on avait pas eu ce formulaire à signer lors de notre entretien, mais pour ne pas prèter à confusion, je vous conseille de mettre le même montant, du moment que c'est supérieur, et dites vous bien que l'entrevue sert à authentifier les informations données dans la DCSQBON COURAGE & BONNE CONTINUATION Citer
Habitués apach Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Salut l'équipeJe reviens encore avec une autre question que j'ai déjà posé auparavant, je sais que c'est lassant mais les choses ne sont pas encore bien claires dans ma tête. C'est à propos de la déclaration sur l'autonomie financière, concernant la somme, est ce que ja vais mettre le seuil minimum mis dans la declaration, ou je vais mettre la somme que j'ai declaré dans ma demande de CSQ (qui est largement supérieure à celle du seuil)? les idées s'embrouillent dans ma tête.Merci encore et @ + les amisrouhagh ne mentionne que la somme que tu pourra avoir le jour de ton depart sans descendre au dessous du seuil minimum car il y a un barem qu`il faut respecte boncourage et a ton service. Citer
Messages recommandés