la puce Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 es que mon mari a besoin d'avoir l'original du certificat de sélection a son arriver a l'aéroport merci Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 es que mon mari a besoin d'avoir l'original du certificat de sélection a son arriver a l'aéroport mercioui c obliger Citer
Habitués jalijo Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 es que mon mari a besoin d'avoir l'original du certificat de sélection a son arriver a l'aéroport mercioui c obligerABSOLUMENT PAS !!! une copie fait l'affaire.Mon mari est arrivé le 3 octobre dernier et il avait que la copie. J'avais gardé l'original précieusement chez-moi.C'est l'agente du CIC qui m'a fortement conseillé de ne pas envoyé l'original à mon mari mais bien juste une copie. T'auras besoin de l'Original quand tu iras chercher sa carte d'assurance maladie. Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 es que mon mari a besoin d'avoir l'original du certificat de sélection a son arriver a l'aéroport mercioui c obligerABSOLUMENT PAS !!! une copie fait l'affaire.Mon mari est arrivé le 3 octobre dernier et il avait que la copie. J'avais gardé l'original précieusement chez-moi.C'est l'agente du CIC qui m'a fortement conseillé de ne pas envoyé l'original à mon mari mais bien juste une copie. T'auras besoin de l'Original quand tu iras chercher sa carte d'assurance maladie.cest bon a savoir et merci de mavoir repris je netais pas au courant de sa, car tout le monde ma dit que cetais obliger de lavoir, je suis dsl davoir induit en erreur... Citer
la puce Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) 26 octobre 2008 merci pour les réponses c'est très apprécier Citer
Messages recommandés