marge Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Hello ! je viens juste d'arriver a Toronto ! nouvelle vie, nouvelle ville, je ne connais pas grand monde et je ne sais pas trop ou sortir. J'habite pres de Young et Eglington ! Alors si tu as des idees a me suggerer ou si tu veux m'accompagner ! GO ! Citer
Habitués superfreak Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 Hello ! je viens juste d'arriver a Toronto ! nouvelle vie, nouvelle ville, je ne connais pas grand monde et je ne sais pas trop ou sortir. J'habite pres de Young et Eglington ! Alors si tu as des idees a me suggerer ou si tu veux m'accompagner ! GO ! J'arrive bientôt alors il faudrait que tu me gardes une palce dans les virées torontoises! J'espère que les idées de sorties vont affluer... Par contre, je ne sais pas si le sujet ne va pas être déplacé ailleurs... Citer
ronaldo Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Hello ! je viens juste d'arriver a Toronto ! nouvelle vie, nouvelle ville, je ne connais pas grand monde et je ne sais pas trop ou sortir. J'habite pres de Young et Eglington ! Alors si tu as des idees a me suggerer ou si tu veux m'accompagner ! GO ! Bonjour Marge,Juste une petite question,est ce que vous etes selectionée par le québec? et si c'est oui, est il possible de s'établir dans une autre province? Because i am looking for settling in toronto after having my resident card.,i will be grateful to have an answer from you.My pleasure. Citer
Habitués superfreak Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Hello ! je viens juste d'arriver a Toronto ! nouvelle vie, nouvelle ville, je ne connais pas grand monde et je ne sais pas trop ou sortir. J'habite pres de Young et Eglington ! Alors si tu as des idees a me suggerer ou si tu veux m'accompagner ! GO ! Bonjour Marge,Juste une petite question,est ce que vous etes selectionée par le québec? et si c'est oui, est il possible de s'établir dans une autre province? Because i am looking for settling in toronto after having my resident card.,i will be grateful to have an answer from you.My pleasure.Salut Ronaldo! Je ne suis pas Marge mais je peux répondre à ta question: oui il est tout à fait possible de s'installer dans une autre province après avoir été sélectionné par le Québec. tu dois valider ta résidence au Québec mais ensuite tu es libre: tu es résident canadien pas québécois!En tout cas, je n'ai eu la confirmation par l'agent de l'immigration qui a animé la réunion d'informations à la Délégation du Québec après avoir obtenu la CSQ! Citer
Habitués lavosgienne Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Salut,Welcome to Toronto!!!!!!!!! Moi je suis partante pour une sortie si tu veux. Si tu es interessee, demande mon adresse email a Laurence ou laurent, ok.A bientotLavosgienne Citer
Messages recommandés