Loquebec Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Voici mon cas:Je suis Canadienne, mon mec Espagnol. Nous allons envoyer la demande de parrainage de l'intérieur du Canada (Québec). On m'a dit que je pouvais envoyer aussi une demande de permis de travail en même temps, pour écourter les délais:Cette fameuse demande de "permis de travail ouvert" je l'envoie en même temps que quoi? Lors de la première étape: demande de parrainage au Canada ou lors de la deuxième étape demande de CSQ au Québec? Et où est-ce que je peux trouver le formulaire de demande de permis de travail ouvert??Merci à tous!!!Mais je me pose une autre question fondamentale: si mon mari obtient la résidence permanent, n'est-ce-pas implicite qu'il puisse travailler avec ça? La résidence permanente donne le droit de travailler non?Alors: pourquoi envoyer une demande de permis de travail au Canada en même temps que la demande de résidence? C'est un truc pour qu'il puisse travailler plus vite?? Au secours!!! Je n'y comprends plus rien!!! Citer
Habitués sarrah Posté(e) 25 octobre 2008 Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 ton mari dé kil a sa résidence permanente il peut travaillé avc, le permi de travail c'est au ka ou la demande de parainage traine un peu tendi que la demande du permi de travail prend moin de temp, moi je suis en fase finale de parainage est j'ai un stage a faire au quebec en janvier j'ai u peur de pas avoir mon visa de parainage avant cette date alor j'ai voulu entamé aussi une demande de permis de travail pour avoi mon visa tant que stagiaire il mon di que sa prend 1mois, mais j'ésite il ne me reste pas beaucoup je vois que paris bouge , alors je pense a laissé tembé et attendre mon délé de parainage, et je crois que entre espagne et canada sa ne va pas prendre beaucoup de temp comme les pay d'afrique, il ya beaucoup de demande de parainage, voila c'est tou Citer
Messages recommandés