Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 C'est platte le facteur ne passe pas le samedi en belgique Buggy Citer
babou67 Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Salut tete de pruneNous somme au meme point que vous envoye du dossier fédéralle 10/12/03 et toujours pas d'AR Je ne te dit pas à quels point je commence au maudire le facteur A bientot avec j'espère de très bonnes nouvelles Babou Citer
Invité Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 Allo tête de Prune Si cela peut te rassurer, j'ai envoyé mon dossier le 05.12.2003 et je n'ai toujours rien !!!!!!!! Je sais, je sais, il parait que cela ne devrait plus tarder maintenant !! Mais bon en attendant il faut gérer ce stress.... dur dur tout de même ! Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site de l'ambassade et maintenant ils annoncent un délai de trois mois pour recevoir l'ar !!! J'hallucinnnnnnneeeeeeee !!!Je te tiendrai au courrant ... peut être demain .... La patience, est parait -il une vertue ???... Nous allons être les champions du monde à ce petit jeu Espérant que tu tiennes le coup !@ +Val Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Salut TetedePrune, courage, le mien avait mis egalement du temps : 15janvier au 10 mars, et ce sans vacances entre.rassure toi en pensant que votre dossier n'a pas du bouger beaucoupe de sa pile entre le 20 decembre et le 4 janvier; aucune chance que quelqu'un le fasse tomber deriere un radiateur... Si tu rajoute 2 semaines de perdues, pardon de vacances, moi je serais moins optimiste et je parierais pour les 2 dernieres semaines de févier ..courrage c'est dans quelques jours...après tout, l'essentiel c'est de recevoir les instructions pour la visite rapidement. Qui sait, vous allez peut-etre exploser les scores ;-)a+St Marcelin Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 14 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2004 Salut Tous!!!Bon, ben Shumarette: tu t'es trompée: on n'a rien reçu pour la St Valentin...... Ouinnnnnnnnnnnnnn........Pourtant j'y pensais pas ce matin en me levant, jusqu'à 10h.....mais dans la BAL: rien qu'une maudite lettre de la banque!!! Grrrr.....Champou: on n'a pas encore envoyé de mail à l'ambassade...je ne pense pas que ce soit necessaire... vu que Val et Babou67 n'ont rien non plus, on va dire que c'est normal...et on va arreter de stresser...J'espère que Champou et St Marcelin ont raison: AR avant la fin du mois! (mais de quel mois au fait???!)En tout cas, c'est toujours rassurant de ce dire qu'on n'est pas tout seul dans la galère...Val, Babou: on se tient au courant , hein?!Bon courage à tous! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 je crois qu'ils viennent de terminer la phase "on envoie les visas" et qu'ils vont passer à "on envoie les AR". Décidément, ils ont du mal avec les délais en ce moment... mais ca va venir. Courage, moi ils ont mis 3 mois à m'envoyer ma lettre pour retirer mon visa alors que mon dossier n'était pas compliqé et que je n'ai pas passé d'examens complémentaires. Dis-toi que ca devient bon, t'en es à la phase "fédéral", tu te rapproches un peu plus du but chaque jour qui passe....Lizzie Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Salut salut Comptes sur moi pour te tenir au courrant !!!! Moi non plus ce matin il n'y avait que du courrier sans trop d'importance .... Je pense tout de même que j'irai faire un tour à l'ambassade en fin de semaine prochaine si je n'ai toujours rien, étant sur Paris, c'est plus simple. On verra bien ! Moi qui comptait partir en avril... Enfin, haut les coeurs... je redoute quand même les délais quant au reste de la procédure !!! Mais bon, faisons preuve de patience, de patience et encore de patience. Mon facteur hallucine tous les jours en voyant ma tronche déconfite A très vite avec d'excellentes nouvelles...Val Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 14 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2004 Oui, Val, nous aussi on voulait partir fin avril....!!!!Un peu trop optimistes....mais l'important c'est de partir!!!!Courage à tous , c'est cool d'avoir votre soutien! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Pour info, je connais des personnes qui ont envoyé leur dossier au fédéral quelques jours avant vous et qui viennent de recevoir leur AR ce vendredi 13/02 ... A mon avis, cela ne saurait durer encore longtemps ... gardez confiance Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Bonjour à toutes, bonjour à tous, BONNE SAINT VALENTIN TOUTES et à TOUS. eh ben c'est bien la première fois que j'écris quelques mots et sûrement pas la dernière fois. Et pourtant ça fait bien un an que je vous lis régulièrement.pour notre part nous avons déposé le dossier fédéral à l'ambassade le 31 décembre et depuis c'est :"alors on a eu du courrier ?" trad :"l'AR est arrivé ?".Je sais bien que les délais sont rallongés mais... ma patience à des limiiiiiiiiiiiiites ! En attendant mon entourage a du Canada en entrée, plat et dessert. Sans oulbier à l'apéro et au digestif.Courage. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 bon, pas cool le facteur J'avais dit la St Valentin GGrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! Mais il va arriver, c'est sûr !!!! Moi aussi, je suis sûre que ce sera avant le 29 février !!!Tenez bon, il arrive !!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 février 2004 Habitués Posté(e) 14 février 2004 Waou, Val et Tetedeprune, vous n'avez pas reçu l'AR et vous pensez partir en avril.. ca risque d'être chaud pour tout organiser pour dans 2 mois. Je trouve simplement que vous vous donnez peu de temps....Vous avez déjà trouvé billet d'avion, transporteur??? et tout le tralala???Lizzie Citer
Invité Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Salut Lizzie,En ce qui me concerne, cela fait un peu plus de six mois que je prépare mon départ... tout est bouclé : déménagement, papiers administratifs quant à l'immigration (nas, déclarations effets personnels pour les douanes...)... tout ce que j'ai pu anticiper je l'ai fait et je laisse une place pour les surprises Mais le fait d'anticiper comme je l'ai fait est d'autant plus stressant pour l'attente du fédéral! Je m'apperçois qu'aujourd'hui je peux partir sans problème dès demain... Mais bon, c'est ma façon de préparer mon départ, j'ai toujours eu l'habitude d'une telle organisation et anticipation au vu de mon métier... alors bon! Au moins je ne serai pas prise de cours en temps voulu !! Ceci dit ce n'est certainement pas la meilleure façon... à chacun son truc dans ce genre de situation, non ?Quant au fait de partir en avril, je n'y pense plus étant donné les délais interminables de l'ambassade, mais comme dit Tête de Prune, l'important est de partir !Au plaisir de te lireVal Citer
Messages recommandés