Habitués swipi Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 Je suis marié avec un marocain et je suis canadienne. Tout nos papiers concernant le parraiange est accepté.À Rabat on a écrit à mon époux qu'il pouvait attendre jusqu'à 7 mois pour obtenir son visa pour venir me rejoindre et cela malgré le fait que tout soit en règle ici.Certain Marocain ont-il obtenu leur visa en moins de temps?C'est vraiment 7 mois d'attente? Y a t-il quelques choses à faire pour accélérer la démarche?Merci Swipi Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 Il dise 7 mois c la normalité.. en général une fois le dossier ouvert à Rabat tu dois compter entre 5 à 6 environs juste pour recevoir l'appel pour l'entrevue.. et ensuite pour le visa ca peut aller à 2 semaines jusqu'a 5 mois pour certainDéjà le monde avais leur visa plus rapidement mais je te dirais dernièrement que le tout est au ralenti il faut être patient et non il a rien à faire pour accèlerer les choses.. il faut attendre comme tout le monde.. bonne chance! Citer
flower1 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 salut. me concernant, mon dossier a pris 7 mois a partir de la date du debut de traitement a rabat,, j'ai passe l'entrevue puis deux apres, j'ai eu mon visa Citer
la puce Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 bonjour, le dossier de mon mari et moi a été ouvert a Rabat le 4 mars, il a eu son entrevue le 2 Septembre ca été accepter et on attend l'appelle pour le visa. alors comme beaucoup on dit ici Patience ca arrivera Citer
Messages recommandés