Habitués ejovad Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 Bonjour Je cherche depuis une decennie , les Tunisiens qui ont deposé une demande en Tunisie et qui ont immigrés en Ontario ou en Colombie-Britannique.J'ai une question à leur poser, c'est à propos de l'AUTONOMIE FINANCIERE!Evidemment je suis bloqué Allez, bougez vos c** et venez ici! J'ai besoins de votre aide!Merci! Citer
Habitués ejovad Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 Je doute qu'ils ne sont pas là! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 Allez, bougez vos c** et venez ici! J'ai besoins de votre aide!c'est pas comme ça,qu'ils viendront Citer
Habitués ejovad Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 Allez, bougez vos c** et venez ici! J'ai besoins de votre aide!c'est pas comme ça,qu'ils viendront Euuuh...OK!! desolé les gars! mais faites vites, j'ai besoin de vous! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 octobre 2008 Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 y a pas beaucoup de tunisiens là bas je crois... Citer
Messages recommandés