Habitués Med23 Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Salut,Jai dépose mon dossier fédéral au consulat du Canada à Rabat il y a deux semaine, et je n ai rien reçuu ni quittance de paiement ni mail.est ce normal .Merci d avance de vous réponse. Citer
Habitués Med23 Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 [salut,C sûr mais juste pour avoir une idée. Merci Citer
beachboy1198 Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Salut,J'ai dépose mon dossier fédéral au consulat du Canada à Rabat il y a deux semaine, et je n ai rien reçuu ni quittance de paiement ni mail.est ce normal .Merci d avance de vous réponse.Bonjour :-)il suffit de patienter, l'art de vivre, le délai est de 2 mois à 3 mois por récupérer ton AF !! Sinon, tu peux les contacter par e-mail, il répond quand même, par tél ça sonne dans le vide !!http://www.dfait-maeci.gc.ca/morocco/about_embassy-fr.asp1.Les vertus se perdent dans l'intérêt comme la rivière dans la mer."Jean racine".2.Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays"..Kennedy. Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 il faut attendre mon ami presque 26 moins pas tropp Citer
Habitués Med23 Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2008 [salut, 26 mois pour laccusé Tu ne trouves pas que c trop « » « Citer
Messages recommandés