Habitués Donatello Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Il n' y a vraiment pas de plus difficile que d'attendre après une entrevue mal passée! 2 jours après mon entrevue aucune nouvelle encore. Est ce que l'appel de ma femme par l'ambassade après mon entrevue et son interrogatoire peut se concevoir comme un bon signe? le fait que madame l'agente a gardé mes photos et mes preuves pour révision peut aider? jesuis tellement stressé, inquiet et je songe à un éventuel refus qui nous réduira moi et ma pauvre femme qui attend mon arrivée comme "un godot qui n'arrivra jamais". 5 ans de relation depuis 2003, un voyage en 2005, un autre en 2007 pour notre mariage, et une année après ce mariage pour que tout sera encore à la révision, mis en doute.Ce que me stresse plus, c'est le propos de l'agente à la fin qui dit qu'elle me répondera par écrit(!!!!!). Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Il n' y a vraiment pas de plus difficile que d'attendre après une entrevue mal passée! 2 jours après mon entrevue aucune nouvelle encore. Est ce que l'appel de ma femme par l'ambassade après mon entrevue et son interrogatoire peut se concevoir comme un bon signe? le fait que madame l'agente a gardé mes photos et mes preuves pour révision peut aider? jesuis tellement stressé, inquiet et je songe à un éventuel refus qui nous réduira moi et ma pauvre femme qui attend mon arrivée comme "un godot qui n'arrivra jamais". 5 ans de relation depuis 2003, un voyage en 2005, un autre en 2007 pour notre mariage, et une année après ce mariage pour que tout sera encore à la révision, mis en doute.Ce que me stresse plus, c'est le propos de l'agente à la fin qui dit qu'elle me répondera par écrit(!!!!!).Donatello, je t'ai déjà répondu dans ton autre fil, et je ne sais que te dire de plus sinon que je pense à toi et à cette attente difficile que tu vis.bien amicalement.:-) courage! Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Bien je ne peux rien affirmer avec certitude car je ne travaille pas a Rabat, et aussi je ne suis pas dans leur tetemais moi tout se que je pense c'est que l'agente ta dit quelle va te repondre par écrit car elle avais la certitude de refuser ton dossier, parcontre peut etre qu'après elle a parler avec son supérieur ou un autre ou réviser ton dossier, et vu la longueur de votre relation elle a eu des doutes si elle devais vraiment refuser votre demande de parainagefaque peut etre quelle a decider dappeller ta femme pour se faire une autre opinion et laisser une chance a votre demande de parainage. Je pense que se que ta femme la dit la peut etre convaincu et quelle a changer didée. J'ai un sentiment que votre demande sera accepter, parcontre moi je ne veut pas faire de fausse joie ou de vous rendre déçu... Tout sa es mon opinion personnelle et je n'ai aucune idée si elle es vrai ou non moi je parle juste dun sentiment que je ressens... Personne ici peut affirmer savoir la réponse, mais chaque personne peut parler de leursexperience vécu ou de leur penser... Moi je vous dit juste de ne pas stresser pour ne pas attirer l'oeil magique ou la malchance, il vous faut juste remercier le Dieu et prier que se sera positif, quoi quil arrive il ne faut jamais oublier que Dieu fait tout pour le bien de chaque personne, et si c'est votre destin d'etre ensemble rapidement ou non Dieu se chargera de faire le meilleur pour vous. Ne perdez pas lespoir et moi je suis avec vous en penser et je prie pour vousbonne chance pour tout Citer
Habitués Donatello Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Il n' y a vraiment pas de plus difficile que d'attendre après une entrevue mal passée! 2 jours après mon entrevue aucune nouvelle encore. Est ce que l'appel de ma femme par l'ambassade après mon entrevue et son interrogatoire peut se concevoir comme un bon signe? le fait que madame l'agente a gardé mes photos et mes preuves pour révision peut aider? jesuis tellement stressé, inquiet et je songe à un éventuel refus qui nous réduira moi et ma pauvre femme qui attend mon arrivée comme "un godot qui n'arrivra jamais". 5 ans de relation depuis 2003, un voyage en 2005, un autre en 2007 pour notre mariage, et une année après ce mariage pour que tout sera encore à la révision, mis en doute.Ce que me stresse plus, c'est le propos de l'agente à la fin qui dit qu'elle me répondera par écrit(!!!!!).Donatello, je t'ai déjà répondu dans ton autre fil, et je ne sais que te dire de plus sinon que je pense à toi et à cette attente difficile que tu vis.bien amicalement.:-) courage!Merci MawgliC'est juste que je n'arrive pas à croire que tout a été difficile dans mon entrevue et que je ne peux pas imaginer notre séparation si refus il y aura. je te remerci beaucoup bon homme. Citer
redouanefa Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Il n' y a vraiment pas de plus difficile que d'attendre après une entrevue mal passée! 2 jours après mon entrevue aucune nouvelle encore. Est ce que l'appel de ma femme par l'ambassade après mon entrevue et son interrogatoire peut se concevoir comme un bon signe? le fait que madame l'agente a gardé mes photos et mes preuves pour révision peut aider? jesuis tellement stressé, inquiet et je songe à un éventuel refus qui nous réduira moi et ma pauvre femme qui attend mon arrivée comme "un godot qui n'arrivra jamais". 5 ans de relation depuis 2003, un voyage en 2005, un autre en 2007 pour notre mariage, et une année après ce mariage pour que tout sera encore à la révision, mis en doute.Ce que me stresse plus, c'est le propos de l'agente à la fin qui dit qu'elle me répondera par écrit(!!!!!).salut a mon avis j'ai vu ke l'agente a douter de l'authencité de la relation , sa exprime le fait qu'elle appelle ta femme , et sa reponse par ecri.une relation qui commence depuis 2003, le premier voyage en 2005 ,un autre voyage 2007 pour faire le mariage,pour l'agente sa c pas clair comme duré pour prendre la décision d'une vrai relation de mariage, pe elle a posé bcp des questions pk pas le mariage en 2005 d'apres 2 ans???est ce que sa femme c pas sur de la relation ?? est ce que son mari a fait des pression a elle pour le mariage ???j'espere ke tt va passe bien pour toi et ta femme bon courage Citer
Habitués Donatello Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Il n' y a vraiment pas de plus difficile que d'attendre après une entrevue mal passée! 2 jours après mon entrevue aucune nouvelle encore. Est ce que l'appel de ma femme par l'ambassade après mon entrevue et son interrogatoire peut se concevoir comme un bon signe? le fait que madame l'agente a gardé mes photos et mes preuves pour révision peut aider? jesuis tellement stressé, inquiet et je songe à un éventuel refus qui nous réduira moi et ma pauvre femme qui attend mon arrivée comme "un godot qui n'arrivra jamais". 5 ans de relation depuis 2003, un voyage en 2005, un autre en 2007 pour notre mariage, et une année après ce mariage pour que tout sera encore à la révision, mis en doute.Ce que me stresse plus, c'est le propos de l'agente à la fin qui dit qu'elle me répondera par écrit(!!!!!).salut a mon avis j'ai vu ke l'agente a douter de l'authencité de la relation , sa exprime le fait qu'elle appelle ta femme , et sa reponse par ecri.une relation qui commence depuis 2003, le premier voyage en 2005 ,un autre voyage 2007 pour faire le mariage,pour l'agente sa c pas clair comme duré pour prendre la décision d'une vrai relation de mariage, pe elle a posé bcp des questions pk pas le mariage en 2005 d'apres 2 ans???est ce que sa femme c pas sur de la relation ?? est ce que son mari a fait des pression a elle pour le mariage ???j'espere ke tt va passe bien pour toi et ta femme bon courageMerci redouanefaSi j'ai bien compris de ton propos, se sont alors les mariages vites faits qui gagnent. Selon toi je devrais me marier aux premiers deuxx ans de notre relation pour être accepté? Je trouve ce raisonnement un peu détourné, d'autant plus que l'immigration insiste sur la longueur de la relation pour assurer la réussite du comple, son entente, si elle est une bonne personne ou non.En tout cas merci pour ton opinion et bonne chance à toi Citer
redouanefa Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Il n' y a vraiment pas de plus difficile que d'attendre après une entrevue mal passée! 2 jours après mon entrevue aucune nouvelle encore. Est ce que l'appel de ma femme par l'ambassade après mon entrevue et son interrogatoire peut se concevoir comme un bon signe? le fait que madame l'agente a gardé mes photos et mes preuves pour révision peut aider? jesuis tellement stressé, inquiet et je songe à un éventuel refus qui nous réduira moi et ma pauvre femme qui attend mon arrivée comme "un godot qui n'arrivra jamais". 5 ans de relation depuis 2003, un voyage en 2005, un autre en 2007 pour notre mariage, et une année après ce mariage pour que tout sera encore à la révision, mis en doute.Ce que me stresse plus, c'est le propos de l'agente à la fin qui dit qu'elle me répondera par écrit(!!!!!).salut a mon avis j'ai vu ke l'agente a douter de l'authencité de la relation , sa exprime le fait qu'elle appelle ta femme , et sa reponse par ecri.une relation qui commence depuis 2003, le premier voyage en 2005 ,un autre voyage 2007 pour faire le mariage,pour l'agente sa c pas clair comme duré pour prendre la décision d'une vrai relation de mariage, pe elle a posé bcp des questions pk pas le mariage en 2005 d'apres 2 ans???est ce que sa femme c pas sur de la relation ?? est ce que son mari a fait des pression a elle pour le mariage ???j'espere ke tt va passe bien pour toi et ta femme bon courageMerci redouanefaSi j'ai bien compris de ton propos, se sont alors les mariages vites faits qui gagnent. Selon toi je devrais me marier aux premiers deuxx ans de notre relation pour être accepté? Je trouve ce raisonnement un peu détourné, d'autant plus que l'immigration insiste sur la longueur de la relation pour assurer la réussite du comple, son entente, si elle est une bonne personne ou non.En tout cas merci pour ton opinion et bonne chance à toitou a fait d'accord avec toi Donatello que l'immigration insiste de la duré d'une relation,mais une duré raisonable et logique.a mon avis l'agent appel ta femme pour enlener le doute.j'espere ke la defence de ta femme joue un grand role pour votre réunir .un peu de courage mon ami et j'espere le bien pour vous Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 25 octobre 2008 Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 bonjour donatelloJe te dit de garder confiance moi je pense que le fais que lagente a appelé ta femme cest qu'elle fais bien son travail d'enquete .Je te souhaites bonne chance soleil12 Citer
Habitués Donatello Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 bonjour donatelloJe te dit de garder confiance moi je pense que le fais que lagente a appelé ta femme cest qu'elle fais bien son travail d'enquete .Je te souhaites bonne chance soleil12Comment ca elle fait son enquête alors qu'elle m'a dit qu'elle va me répondre par écrit avant de téléphoner ma femme.Vraiment je suis stressé, c'est une relation de 6 ans qui est mise en danger par un éventuel refus Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 bonjour donatelloJe te dit de garder confiance moi je pense que le fais que lagente a appelé ta femme cest qu'elle fais bien son travail d'enquete .Je te souhaites bonne chance soleil12Comment ca elle fait son enquête alors qu'elle m'a dit qu'elle va me répondre par écrit avant de téléphoner ma femme.Vraiment je suis stressé, c'est une relation de 6 ans qui est mise en danger par un éventuel refus Courage donatello, je pense que ce que soleil12 veut dire, c'est que le fait que l'agente ait appelé ta femme signifie qu'elle prend son travail au sérieux, elle aurait pu décider de trancher sans prendre la peine de parler à ta femme, mais non, elle a pris le temps de faire cet appel... ce qui veut dire qu'elle n'était pas sûre de sa réponse (et donc pas sûre de te répondre "non"). Cet appel à ta femme semble plutôt en votre faveur, mais je ne veux pas te donner faux espoirs non plus. Mais quoi qu'il en soit: cette agente se soucie apparemment de savoir la vérité, elle n'a pas tranché sur un coup de tête, donc c'est qu'elle fait son travail en pensant aux conséquences de ses actes pour vous.allez, on pense à toi! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 Pour ma part je vois aussi d'un bon oeil que l'agente ait téléphoné à ton épouse Donatello.D'une part, elle a validé certaines choses avec elle et d'autres part, d'autres femmes sur ce site ont reçues un appel de l'agente et ont eu une réponse positive.Le facteur temps, dont a parlé un participant, est plutôt quelques choses de favorable par les temps qui courrent.En effet, les agents semblent davantage douter de la véracité des mariages éclairs que de ceux qui ont prit le temps de bien se connaître.Je resterais donc plutôt confiant à ta place. Citer
Habitués Donatello Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 bonjour donatelloJe te dit de garder confiance moi je pense que le fais que lagente a appelé ta femme cest qu'elle fais bien son travail d'enquete .Je te souhaites bonne chance soleil12Comment ca elle fait son enquête alors qu'elle m'a dit qu'elle va me répondre par écrit avant de téléphoner ma femme.Vraiment je suis stressé, c'est une relation de 6 ans qui est mise en danger par un éventuel refus Courage donatello, je pense que ce que soleil12 veut dire, c'est que le fait que l'agente ait appelé ta femme signifie qu'elle prend son travail au sérieux, elle aurait pu décider de trancher sans prendre la peine de parler à ta femme, mais non, elle a pris le temps de faire cet appel... ce qui veut dire qu'elle n'était pas sûre de sa réponse (et donc pas sûre de te répondre "non"). Cet appel à ta femme semble plutôt en votre faveur, mais je ne veux pas te donner faux espoirs non plus. Mais quoi qu'il en soit: cette agente se soucie apparemment de savoir la vérité, elle n'a pas tranché sur un coup de tête, donc c'est qu'elle fait son travail en pensant aux conséquences de ses actes pour vous.allez, on pense à toi!Merci pour vos réponses, vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis triste, surtout quand je pense au propos de l'agente qu'elle va me répondre par écrit, pourtant c'est une relation qui a mis du temps, 5 ans avant le mariage. Là, je comprends très bien à quel point la différence d'âge devient un critère de refus au contraire de tout ce qui se dit au forum, ma femme a des enfants, en quoi cela peut intéresser notre dossier, ils ne sont pas descendu au Maroc avec elle pendant le mariage et avant, en quoi cela dérange notre amour? Je ne comprends plus rien. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 Il n' y a vraiment pas de plus difficile que d'attendre après une entrevue mal passée! 2 jours après mon entrevue aucune nouvelle encore. Est ce que l'appel de ma femme par l'ambassade après mon entrevue et son interrogatoire peut se concevoir comme un bon signe? le fait que madame l'agente a gardé mes photos et mes preuves pour révision peut aider? jesuis tellement stressé, inquiet et je songe à un éventuel refus qui nous réduira moi et ma pauvre femme qui attend mon arrivée comme "un godot qui n'arrivra jamais". 5 ans de relation depuis 2003, un voyage en 2005, un autre en 2007 pour notre mariage, et une année après ce mariage pour que tout sera encore à la révision, mis en doute.Ce que me stresse plus, c'est le propos de l'agente à la fin qui dit qu'elle me répondera par écrit(!!!!!).Je ne sais pas si ca a changé depuis le temps mais je te donne un truc qui était applicable. Lorsqu un dossier est refusé AU MAROC, ailleurs je n en sais rien, la fameuse décision prise sur le site du cic arrive rapidement dans les 2 semaines qui suivent max je crois. Je te suggere donc d aller voir sur leur site ils font la mise a jour le lundi normalement. Quand un dossier est accepté, la fameuse décision prise est écrite apres que le demandeur ait receuilli le visa. Bonne chance. Citer
Habitués Donatello Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 Il n' y a vraiment pas de plus difficile que d'attendre après une entrevue mal passée! 2 jours après mon entrevue aucune nouvelle encore. Est ce que l'appel de ma femme par l'ambassade après mon entrevue et son interrogatoire peut se concevoir comme un bon signe? le fait que madame l'agente a gardé mes photos et mes preuves pour révision peut aider? jesuis tellement stressé, inquiet et je songe à un éventuel refus qui nous réduira moi et ma pauvre femme qui attend mon arrivée comme "un godot qui n'arrivra jamais". 5 ans de relation depuis 2003, un voyage en 2005, un autre en 2007 pour notre mariage, et une année après ce mariage pour que tout sera encore à la révision, mis en doute.Ce que me stresse plus, c'est le propos de l'agente à la fin qui dit qu'elle me répondera par écrit(!!!!!).Je ne sais pas si ca a changé depuis le temps mais je te donne un truc qui était applicable. Lorsqu un dossier est refusé AU MAROC, ailleurs je n en sais rien, la fameuse décision prise sur le site du cic arrive rapidement dans les 2 semaines qui suivent max je crois. Je te suggere donc d aller voir sur leur site ils font la mise a jour le lundi normalement. Quand un dossier est accepté, la fameuse décision prise est écrite apres que le demandeur ait receuilli le visa. Bonne chance.Malheureusemnt 'fleur_delys15, je ne vois qu'en cours, et je ne suis pas rendu à la deuxième semaine, il y a juste une semaine après mon entrevue. J'attends, et en mon âme beaucoup d'inquiètude. Ma femme pense leur faxer une lettre lundi, bien qu'elle ait dit tout au téléphone à l'agente. Citer
Messages recommandés