Habitués estrella13 Posté(e) 22 octobre 2008 Habitués Posté(e) 22 octobre 2008 Bonjour, Comme demandé je vais joindre mon CV francais et anglais au dossier DCS.Cependant dans mon CV, j'ai indiqué tout mes jobs alors que dans le dossier a remplir j'ai pas tout indiqué car je n'ai pas tout les bulletins de salaire et contrat de travail.Est ce mieux d'enlever de mon CV, les boulots dont je n'ai pas les preuves??Si je les laisse, ils pourraient me faire ch*** et demander des preuves??Merci pour vos reponses Citer
Ing_Ste Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 salut estrellaTu prends un risque en laissant des jobs si tu sais que tu ne peux pas prouver leurs légalité par un certificat de travail. Récupères auprès de tes anciens employeurs une preuve d'emploi (certif de travail) sinon refait ton CV. Peux être que tu pourrais avoir le nombres de points suffisant pour passer sans entrevue donc attention !!en laissant des trucs suspect ils pourraient de convoquer quand même a l'entrevue de selection pour des infos que tu ne leurs a pas fourni...++ingrid Citer
Habitués estrella13 Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 ok merci pour vos reponses!!Je vais modifier mon CV! Ce qui manque c'est pour un job de 3 semaines donc c'est pas la mort!!!Ou des stages que je faisais tout les vendredi pendant mes etudes!! Citer
Habitués sabetben Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 effectivement c'est pas la peine de prendre la tête pour 3 semaines et quelques stages sachant que sans justification ils peuvent t'embeter... Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Cependant dans mon CV, j'ai indiqué tout mes jobs alors que dans le dossier a remplir j'ai pas tout indiqué car je n'ai pas tout les bulletins de salaire et contrat de travail.il faut rester coherent dans ton parcourt sinon ça risque d'attirer l'attention3 semaines ça peut aussi facilement se remplacer par des congés fais attention aux periodes pour lequelles tu n'as pas les BS, cela peut être interpreté comme travail non declarébon courage Citer
Habitués estrella13 Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Cependant dans mon CV, j'ai indiqué tout mes jobs alors que dans le dossier a remplir j'ai pas tout indiqué car je n'ai pas tout les bulletins de salaire et contrat de travail.il faut rester coherent dans ton parcourt sinon ça risque d'attirer l'attention3 semaines ça peut aussi facilement se remplacer par des congés fais attention aux periodes pour lequelles tu n'as pas les BS, cela peut être interpreté comme travail non declarébon courageJe ne sais pas si ca attirera l'attention, ca fait seulement 1 an et 3 mois que j'ai terminé mes etudes et ca fait 1 an que je travaille non stop pour la meme entreprise.. Donc les 3 semaines donc j'ai perdu le contrat de travail, c'etait un job d'ete... J'aurais bien aimé lindiquer car c'etait en espagne donc ca montre que je parle espagnol mais tant pis!! Citer
Messages recommandés