redouanefa Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour,,ma femme a envoyée le dossier de parrainage le 20 septembre 2008, par post Canada ,envoi express.l'employé de la poste n'a rien donner comme reçu de l'envoi meme elle n'a pas reçu l'accusé de l'envoi par CIC .mnt on sais pas ce que l'enveloppe e délivrer ou pas ?,,mnt je veux savoir comment on suive notre dossier svp je vous savoir vous opinions Merci Citer
Habitués Natasha Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 ben dals le colis de l'envoie elle a envoyé surement le papier rose d paiement et il a une partie quel garde avec elle donc sur ca il a un numéro je me rapelle plus comment ca sapelle et avec ca elle peut aller vérifier sur le site mais surement quelqun peut répondre a ca car le nom juste je me rapelle plus mais le papier est rose.bonne chance Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Posté(e) 20 octobre 2008 Bon, normalement le bureau de poste donne un petit reçu sur lequel est indiqué le numéro de "repérage".Une fois, il ne m'a pas donné ce fichu petit reçu mais sur mon reçu de caisse il y était mentionné également.Je crois que si elle n'a pas ce fameux numéro de repérage elle devrait contacter son bureau de poste. Peut-être ont-ils un moyen de retracer le colis autrement ?Bonne chance ! Citer
redouanefa Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) 20 octobre 2008 Bon, normalement le bureau de poste donne un petit reçu sur lequel est indiqué le numéro de "repérage".Une fois, il ne m'a pas donné ce fichu petit reçu mais sur mon reçu de caisse il y était mentionné également.Je crois que si elle n'a pas ce fameux numéro de repérage elle devrait contacter son bureau de poste. Peut-être ont-ils un moyen de retracer le colis autrement ?Bonne chance !merci mes amis pour vos reponses ,enfin ma femme me donner le no de suivi de colis ,j'ai verifier sur le site canadapost ,donc tt e correct ,le CTD a reçu l'enveloppe le 23/09/2008 avec l'Image de la signature de mm Jan Rachwal.Merci a vous tous je vous souhaite bonne chance Citer
Messages recommandés