Habitués ibrahima Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 bonne a toi dans la prochaine étape Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 POUR LILINEMO ET RAJLI CHAKIR,je souhaiterai que lors de vos prochaines interventions vous fassiez attention aux termes que vous employez. j'ai fait peu d'études et vécu la joie d'être père.je ne me permettrai jamais d'induire en erreur un être humain.lorsque j'affirme quelque chose c'est que j'ai la certitude. je vous remerci et j'espère que nous continuerons à dialoguer sur ce forum. Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 POUR LILINEMO ET RAJLI CHAKIR,je souhaiterai que lors de vos prochaines interventions vous fassiez attention aux termes que vous employez. j'ai fait peu d'études et vécu la joie d'être père.je ne me permettrai jamais d'induire en erreur un être humain.lorsque j'affirme quelque chose c'est que j'ai la certitude. je vous remerci et j'espère que nous continuerons à dialoguer sur ce forum.ben avant que je dialogue avec toi les poule va avoir des dent premierement je te parle dexperience vecu etant moi meme enceinte OKKKKKKKfaque surement les docteur dun pays a lautre a pas les meme etude ni intervention car moi jai pas eu les meme renseignement mais BONpis pour cette fois ta peut etre gagner mais 90% du temps tu repond nimporte koiiiiiiiiet jai meme la preuve sur un forum que jai ecrit que tu repond vraiment du nimporte koiiiifaque fiche moi la paix pis je vais te ficher la paixxxxxchowwww Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 Pas besoin d'en arriver là ... On s'fait des bisous maintenant et on oublie tout ...Pour ibrahima ... le parrainage depuis l'intérieur ça prend 1 an et non 3 ans comme tu l'avais dit ailleurs dans un autre sujet ... Donc quand je dis que tu dis n'importe quoi c'est pas pour rien !!! Fais juste attention stp à ce que tu dis, c'est tout ce qu'on te demande ...Pour rajli-chakir ... Où est-ce que t'as vu que dans le gouvernement du Canada il y a des intelligents ?? Je serais curieux de connaitre tes sources ... Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 allo, c'est le modérateur qui vous parle On fait la paix par ici? La réponse correcte était donc: oui, les radios peuvent avoir des effets néfastes sur le foetus, mais une femme enceinte peut passer la radio des poumons avec un tablier de plomb comme protection. Citer
Habitués ibrahima Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 pour lilinemo je t'en remercie infiniment .c'est rai que j'ai confondu la durée d'engagement à celle de la procedure de parrainage.merci une fois de plus à toi. Citer
Messages recommandés