Invité Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 Bientot je vais a un concert et manque de pot! je n'ai pas encore recu la commande du drapeau canadien, que bien sur j'ai oublie d'acheter quand j'etais a Montreal ....pouvez vous me dire si je peux en trouver a Paris ?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Si tu viens t'installer au Québec, je te suggérerais d,acheter plutôt le drapeau québébois, le drapeau canadien n'est pas tellement populaire au Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Il est très populaire, sur les édifices fédéraux ! Et chez Sheila Copps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 mdrrr Diego, l,avait oublié celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 J'en ai enfin un drapeau canayen... Ouais, je commence ma collection de drapeaux étrangers finalement ! Épervier à raison... si tu achètes un drapeau, prends-en un fleurdelysé ! À moins que tu décides de t'installer à Westmount. À moins qu'il voulait parler du drapeau du Canadien de Montréal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 Sur internet on trouve tout sans bouger de chez soi. Un lien possible et un drapeau à 25 euros TTC : http://perso.wanadoo.fr/alain.perronIls ont le Canayen et le Québécois, nettement plus bô... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 lenmo... il est sérieux ton gars? parce que j'ai encore jamais vu une société hébergé sur un site de page perso wanadoo... pis ça me gène un peu d'envoyer un chèque de 20? libéllé au nom d'un particulier comme ça...Tu es déjà passé par lui?Sinon les gars, vous savez où on peut se procurer un drapeau québécois sur Paris?Perso j'attendrai d'être sur place, mais on sait jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 Alain Perron !!! je ne suis pas allé voir encore le site, mais son nom me dit quelque chose... ce ne serait pas un journaliste passionné par le quebec et auteur du site le chemin des erables? ça me rappelle mes toutes premieres recherches sur le Quebec Vous me donnez envie d'en acheter un egalement.... c'est parti mon kiki.Yannou, si c'est bien celui dont je parle, oui il est plus que serieux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 C'est grace a ce site "le chemin des erable" que j'ai pu assisté en novembre dernier au festival quebecois de Longjumeau !!Ok ça n'a aucun rapport mais je tenais a le signaler !!! je ne tiens pas a faire de publicité ou quoi que ce soit mais j'ai du mal a concevoir qu'une arnaque se cache derriere autant de bonne volonté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 ok, c'était juste pour savoir! merci de me rassurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 tu peux peut-être essayer la librairie du Québec http://www.libriszone.com/lib/indexquebec.htmou la librairie canadienne: Abbey Shop 29 rue de la Parcheminerie dans le 5ème (métro St Michel si je me souviens bien)Sinon, tu veux aller décrocher celui de l'Ambassade avenue Montaigne à Paris... il est beau et grand et c'est un vrai....Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 10 février 2004 Habitués Share Posté(e) 10 février 2004 Bah justement celui de l'ambassade avenue Montaigne la dernière fois que je l'ai vu, il y'a un mois, je l'ai trouvé bien sale!!! Un petit mélange du drapeau canadien avec la pollution parisienne (diesel power...). Celui de l'ambassade située à coté de L'Elyssée doit être lavé plus souvent je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 salut,Indiqué par Nicoco le petit, j'ai été faire un tour sur son site dédié à la nourriture du Québec sur un post récent, et voici le lien qui indique des drapeaux à vendre, pour 20 euros... : http://www.couleurs-quebec.com/rayon.php?r=9A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 Salut,Méfiez-vous des imitations.Une bonne adresse pour commander un drapeau du Québec conforme et pas cher:http://www.publicationsduquebec.gouv.qc.ca...&selCollection=A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés