Habitués jimmy_choo Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 C'est mon 3e post mais comme les idées me viennent au fur et à mesure.. Je souhaiterais avoir votre avis sur le style de vie au Québec. On dit souvent que les Québécois sont des personnes très ouvertes et très tolérantes et je voudrais avoir votre opinion à ce sujet. Avez-vous été bien accueillis? Citer
Habitués Aron Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Excellent accueil, + de sourires, + de mots gentils, serviables, etc. Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 C'est mon 3e post mais comme les idées me viennent au fur et à mesure.. Je souhaiterais avoir votre avis sur le style de vie au Québec. On dit souvent que les Québécois sont des personnes très ouvertes et très tolérantes et je voudrais avoir votre opinion à ce sujet. Avez-vous été bien accueillis?bonjourpour l'accueil des québécois, rien à dire, plus sincère plus chaleureux, rien à voir avec l'accueil des français pour leurs étrangers Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour,Tu pourrais faire une petite recherche dans la section "FAQ". Comme ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois, tu trouveras certainement pas mal de réponses aux questions que tu te poses ! Bonne lecture ! Citer
Messages recommandés