Habitués canamtl Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Comme promis lors d'un précèdent post.Ma femme a eu son entrevue hier. Elle a durée environ 20-25 minutes. Il y avait 2 agentes (les deux canadiennes).Les questions comportaient sur les photos, lieux etc...À la fin de l'entrevue, une agente (la jeune) a félicité ma femme et lui a promis de l'appeler d'ici mardi le temps de règler les formalités administratives intra-consulaire.Voilà, le cauchemar qui se termine :-)Merci à vous, sans vos messages, nous aurions galéré encore longtemps. Citer
Habitués Yogi Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Comme promis lors d'un précèdent post.Ma femme a eu son entrevue hier. Elle a durée environ 20-25 minutes. Il y avait 2 agentes (les deux canadiennes).Les questions comportaient sur les photos, lieux etc...À la fin de l'entrevue, une agente (la jeune) a félicité ma femme et lui a promis de l'appeler d'ici mardi le temps de règler les formalités administratives intra-consulaire.Voilà, le cauchemar qui se termine :-)Merci à vous, sans vos messages, nous aurions galéré encore longtemps. WOW !!! Félicitaions a toi et ta femme!!!Preuve solide que l'aide du député peut-être utile parfois! lolJe vous souhaite tout le bonheur au monde et bienvenue a ta femme!Peux-tu me dire a quelle date Rabat a commencé le tritement du dossier?Merci et encore Félicitations a vous 2! Yogi Citer
blue_eyes Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Felicitation Canamtlje suis heureuse pour vous enfin (yessss) un autre qui a reussi. Et bienvenu a ta femme au Quebec Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 bonjour, je pense que ta femme passer l'entrevu avec moi, mais elel 'était deux femme, une jeune avec le foulare et l'autre sans et c'est elle qui as passè le premie, est ce qu'ils ont dit a ta femme qu'elle est acceptèe ??parce que moi aussi j'ai passè l'entrevu et avec la même agent , elle était une femme noir, et j'avais tout les preuves mais elle me dit pas si je suis accepter ou non, et j'avais tout les preuver, est ce que réponder ta femme sur place ??merci et j'espère qu'on avoir des bonen nouvelles bientôt Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Félicitations canamtl !!! Citer
Habitués canamtl Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Comme promis lors d'un précèdent post.Ma femme a eu son entrevue hier. Elle a durée environ 20-25 minutes. Il y avait 2 agentes (les deux canadiennes).Les questions comportaient sur les photos, lieux etc...À la fin de l'entrevue, une agente (la jeune) a félicité ma femme et lui a promis de l'appeler d'ici mardi le temps de règler les formalités administratives intra-consulaire.Voilà, le cauchemar qui se termine :-)Merci à vous, sans vos messages, nous aurions galéré encore longtemps. WOW !!! Félicitaions a toi et ta femme!!!Preuve solide que l'aide du député peut-être utile parfois! lolJe vous souhaite tout le bonheur au monde et bienvenue a ta femme!Peux-tu me dire a quelle date Rabat a commencé le tritement du dossier?Merci et encore Félicitations a vous 2! Yogidébut de traitement : 18 avril Citer
Habitués canamtl Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 bonjour, je pense que ta femme passer l'entrevu avec moi, mais elel 'était deux femme, une jeune avec le foulare et l'autre sans et c'est elle qui as passè le premie, est ce qu'ils ont dit a ta femme qu'elle est acceptèe ??parce que moi aussi j'ai passè l'entrevu et avec la même agent , elle était une femme noir, et j'avais tout les preuves mais elle me dit pas si je suis accepter ou non, et j'avais tout les preuver, est ce que réponder ta femme sur place ??merci et j'espère qu'on avoir des bonen nouvelles bientôtOui, c'était lors de l'entrevue Citer
Habitués canamtl Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 Merci pour vos félicitations. Mais, il est encore tôt.Nous sommes sur les nerfs : tout peut arriver.Croisons les doigts Citer
flower1 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 c la femme noire qui m'a passe l'entrevue aussi, elle m'a dit a la fin de l'entrevue que ma demande est approuvee Citer
Habitués canamtl Posté(e) 24 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 as-tu des nouvelles flower1 ? Citer
flower1 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 oui, j'ai eu mon visa deux jours apres l'entrevuebon courage Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 24 octobre 2008 Habitués Posté(e) 24 octobre 2008 salut, quand tu es passè l'entervu ??oui la femme noir ele était pas dur ,et ele ta dit pas quand tu peux venue prend ton visa ??merci Citer
flower1 Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 salut, on m'a appele le 15 octobre pour passer l'entrevue le 20, l'entrevue s'est bien passee, la femme noire posait des questions faciles et evidentes, rien de tres complique, elle etait gentille et m'a mise a l'aise.a la fin de l'entrevue , elle m'a dit que ma demande est approuvee et que je pouvais revenir apres 2 jours pr avoir mon visa . c bien ce qui s'est passe Citer
Messages recommandés