stephen Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 bonjour,je voudrais m'installer au canada et je voulais savoir ce qu'il faut pour cellulaire pour reception?je viens de france....tri bande ou quadri?? Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Tu trouveras des réponses dans les FAQ Citer
Habitués magg&frantz Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 bonjour,je voudrais m'installer au canada et je voulais savoir ce qu'il faut pour cellulaire pour reception?je viens de france....tri bande ou quadri??Un tri-bande désimlocké et ça roule parfaitement Citer
Habitués free bird Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 (modifié) bonjour,je voudrais m'installer au canada et je voulais savoir ce qu'il faut pour cellulaire pour reception?je viens de france....tri bande ou quadri??Bonjour, Les cellulaires Tri-band couvrent 3 fréquences : 900, 1800, 1900 MhzLes cellulaire Quad-band couvrent 4 fréquences : 850, 900, 1800, 1900 Mhzau Canada ils utilisent les fréquences : 850, 1900 MhzDonc un cellulaire tri-band ça ira bien, mais au niveau des grandes villes , je pense que dans certain villages et quelques routes ils utilisent des antennes de 850 Mhz, donc un quad-band.Le choix reste a toi même, si tu va déplacé dans touts les coins de Québec ou juste les grandes villes. Modifié 16 octobre 2008 par free bird Citer
Joseph Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 Salut !N'importe quel GSM débloqué récent fonctionnera. En revanche la configuration du téléphone pour les connections Internet, Wap ou MMS pourra s'avérer plus ou moins compliquée car les supports techniques des opérateurs n'ont pas l'habitude de reconfigurer les appareils européens pour leur réseau.Pour le choix du forfait (abonnement ou prépayé) je te suggère ce site : www.mobyloo.comJoseph Citer
Messages recommandés