Aller au contenu

lettre brune


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Oh la la la la la...mon Champ a Montréal...

TROP CONTENTE......iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

On se call pour samedi!!!!!OOOLLLééééééé

Bisou mon Steph biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Coolaboulah!!

Bon, et bien, dès que tu sais ta date, tu le dis.

Avant le 4 mars, tu te construis un igloo, après tu as droit à mon canapé smile.gif...

Je t'inviterais bien à partager mon canapé avant le 4, car c'est pas que ça me gênerait que les parents dans la chambre d'à côté s'imaginent des choses, c'est plutôt que mon nounours est très très jaloux smile.gif

T'as un lift à l'arrivée?

Moi je dis que pour l'occasion, si tu as personne pour te chercher à l'aéroport (pour te montrer que je ne t'en veux pas trop trop d'avoir abandonné l'idée du bateau tongue.gif), on viendrait bien te chercher à plusieurs avec un voiture Communauto!

En tout cas, bienvenue icitte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfffff!!!

vous avez fini oui le monde de "mourial" de nous voler nos immigrants hein???;op

peanut qui préfère québec à mourial!!!;op

P.S.: champou, t'es qu'un pissou avoue! hihihi! tu as eu peur de te faire "bobber" hihih!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces messages bien sympas. biggrin.gif

Attention Peg, je vais finir par débarquer chez toi le 5 sur le canapé, tu vas moins rigoler. laugh.giflaugh.gif

Peanut, t'inquiètes pas, t'aurais ta raclée au bob. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi hi pas du tout. Si je te propose c'est que ça ne me gêne pas... Enfin.... si tu ronfles pas au point que j'entende à travers la cloison!...

Mais c'est peut-être toi qui va moins rigoler : y'a une belle vue chez moi, mais il y fait 26°C, alors j'ouvre les fenêtres et alors on se prend les joies des chasse-neige et des travaux de l'UQAM le matin... Enfin, voyons ça zennement... au moins... y'a un choix tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben j'accepte l'invitation avec grand plaisir et c'est mon dernier mot (même pas d'utilisation de joker, ni d'appel à un ami Jean Pierre). tongue.gif

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup wink.gif

Eh non je ronfle même pas mdrrrrrrrr laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa !!!

La boucle du visa est bouclée, youpi. biggrin.gif

Le passeport vient d'arriver, ça fait plaisir de voir l'autocollant sur le passeport. rolleyes.gif

Merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de main, ils se reconnaitront, et aussi à l'ambassadeur qui a pas trainé pour mon dossier. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVO M'sieur ! biggrin.gif

Je ne te souhaite pas encore la bienvenue, mais j'espère qu'on aura tous ici l'occasion de le faire à l'un ou l'autre de nos party montréalais !

À plus ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, entre un bras cassé pour ton visa et un genou brisé pour celui de notre Cricri... monsieur l'Ambassadeur se repose avec une boite de chocolats...

Tia Giulia cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement