Habitués sffflm Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 En attendant nos courriers, dégustons un peu de sirop d'érable pour nous remonter le morale Citer
Habitués AmyKah Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 En attendant nos courriers, dégustons un peu de sirop d'érable pour nous remonter le morale Aaaah ça y est, j'y arrive !Donc je disais : fidèle au poste Hasta EL VISA !!!!!! (au moins....) Citer
Habitués sffflm Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 En attendant nos courriers, dégustons un peu de sirop d'érable pour nous remonter le morale Aaaah ça y est, j'y arrive !Donc je disais : fidèle au poste Hasta EL VISA !!!!!! (au moins....)MDR Citer
Habitués Vincil38 Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Non mais c'est quoi ce bordel qu'ils nous ont fait...ils aiment pas la concurrence je pense... Si c'est pour ca qu'ils ont coupé les vannes du sirop d'erable et ben j'aurais bien l'impression de me retrouver en face d'une tete de mule de l'administration francaise (genre a la sec: "quoi?? vous avez pas mis de majuscule a votre 15eme prénom??? il faut refaire le formulaire et refaire la queue monsieur...").Enfin bon, moi toujours rien dans ma BAL.. j'attendrai ici jusqu'a la fin aussi meme si ces derniers temps j'etais pas tres present!!Vincil, l'insoumis!! Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Non mais c'est quoi ce bordel qu'ils nous ont fait...ils aiment pas la concurrence je pense... Si c'est pour ca qu'ils ont coupé les vannes du sirop d'erable et ben j'aurais bien l'impression de me retrouver en face d'une tete de mule de l'administration francaise (genre a la sec: "quoi?? vous avez pas mis de majuscule a votre 15eme prénom??? il faut refaire le formulaire et refaire la queue monsieur...").Enfin bon, moi toujours rien dans ma BAL.. j'attendrai ici jusqu'a la fin aussi meme si ces derniers temps j'etais pas tres present!!Vincil, l'insoumis!!Je n'en reviens pas, ils ont encore fermé nore fil ? et vous savez pourquoi ? je rentre à peine chez moi làààà Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Pourquoi l'autre fil a t'il été fermé ? Pourquoi ? Citer
Habitués mariedelacolline Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Pourquoi l'autre fil a t'il été fermé ? Pourquoi ?Bah....va savoir.Excès de blagues peut-être ? C'est la 1ère explication qui me vienne à l'esprit, partant du principe que le rôle d'un modérateur est de recentrer les fils de conversation sur la thématique du forum. Mais bon quoiqu'il en soit, Nostalgie, Vincil38 et autres anciens orgiaques du sirop d'érable, je vous propose de nous retrouver ici : http://www.facebook.com/group.php?gid=39014696966Un groupe (privé) sur Facebook baptisé La Gang Canada 2009.Pour ceux qui ont déjà un compte Facebook, suffit de demander à intégrer le groupe, quelqu'un vous répondra. Pour les autres, faudra créer un compte avant.Là bas on a commencé à agencer notre espace, en séparant les sujets de conversation pour améliorer la lisibilité et nos échanges.Alors, vous arrivez ??? Citer
Habitués superfreak Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Aaaaah, je vous ai retrouvé! Hello Vincil et Nostalgie, je pense qu'ils l'ont fermé à cause du groupe qu'on a formé sur facebook et des blagues! Citer
Habitués annabel Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 bah je pense qu'au moins ils auraient pu nous dire pourquoi !!! avant de fermer, enfin non je veux dire supprimer le fil grrrrr Citer
Habitués Mups Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Tu as raison Annabel c'est penible, je viens de m'inscrire sur facebook car nous avons plein de choses à vous raconter suite à notre entrevu à Paris.Mups (ou David M....) sur facebook Citer
Habitués sffflm Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Toujours présent au poste!!! Citer
Habitués superfreak Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Toujours présent au poste!!! Me too et toujours rien dans ma BAL...Serait-ce possible qu'il y ait un problème avbec mon dossier??? Je vais commencer à psychoter si ca continue... Citer
Habitués sffflm Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Toujours présent au poste!!! Me too et toujours rien dans ma BAL...Serait-ce possible qu'il y ait un problème avbec mon dossier??? Je vais commencer à psychoter si ca continue... Ne sois pas inquiète pour ton dossier, car apparemment ça bouge pas beaucoup pour personne........... Va falloir être patient................... Citer
Habitués ashre Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Toujours présent au poste!!! Me too et toujours rien dans ma BAL...Serait-ce possible qu'il y ait un problème avbec mon dossier??? Je vais commencer à psychoter si ca continue... Ne t'inquiète pas. Tu as l'air bien dans les temps. Remarque, je dis ça mais moi aussi je commence à m'impatienter et ça fait juste trois semaines que j'attends ma brune. Va falloir faire encore un ch'tit effort. Emilie Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Toujours présent au poste!!! Me too et toujours rien dans ma BAL...Serait-ce possible qu'il y ait un problème avbec mon dossier??? Je vais commencer à psychoter si ca continue... Moi aussi, mais la raison revient et je me dis qu'on est toujours dans les temps... Citer
Habitués superfreak Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Vous avez raison, mais j'en ai tellement marre d'attendre!!! Citer
Habitués huricaine Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 salut le gang !!!!!!!!!!!! il en a mis du temps pour retrouver notre planque !!! merci sffflm pour MP j'arrive sur facebook!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués sffflm Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 salut le gang !!!!!!!!!!!! il en a mis du temps pour retrouver notre planque !!! merci sffflm pour MP j'arrive sur facebook!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok on t'attend..... Citer
Habitués nostalgie Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Du nouveau ou pas chers amis........... Citer
Messages recommandés