Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

En attendant nos courriers, dégustons un peu de sirop d'érable pour nous remonter le morale :blush:

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
En attendant nos courriers, dégustons un peu de sirop d'érable pour nous remonter le morale :blush:

Aaaah ça y est, j'y arrive !:yahoo:

Donc je disais : fidèle au poste Hasta EL VISA !!!!!! :spiteful::spiteful: (au moins....)

• Habitués
Posté(e)

Aaaah ça y est, j'y arrive !:yahoo:

Donc je disais : fidèle au poste Hasta EL VISA !!!!!! :spiteful::spiteful: (au moins....)

MDR ;):P

• Habitués
Posté(e)

Non mais c'est quoi ce bordel qu'ils nous ont fait...ils aiment pas la concurrence je pense... Si c'est pour ca qu'ils ont coupé les vannes du sirop d'erable et ben j'aurais bien l'impression de me retrouver en face d'une tete de mule de l'administration francaise (genre a la sec: "quoi?? vous avez pas mis de majuscule a votre 15eme prénom??? il faut refaire le formulaire et refaire la queue monsieur...").

Enfin bon, moi toujours rien dans ma BAL.. j'attendrai ici jusqu'a la fin aussi meme si ces derniers temps j'etais pas tres present!!

Vincil, l'insoumis!!

• Habitués
Posté(e)
Non mais c'est quoi ce bordel qu'ils nous ont fait...ils aiment pas la concurrence je pense... Si c'est pour ca qu'ils ont coupé les vannes du sirop d'erable et ben j'aurais bien l'impression de me retrouver en face d'une tete de mule de l'administration francaise (genre a la sec: "quoi?? vous avez pas mis de majuscule a votre 15eme prénom??? il faut refaire le formulaire et refaire la queue monsieur...").

Enfin bon, moi toujours rien dans ma BAL.. j'attendrai ici jusqu'a la fin aussi meme si ces derniers temps j'etais pas tres present!!

Vincil, l'insoumis!!

Je n'en reviens pas, ils ont encore fermé nore fil ? et vous savez pourquoi ? je rentre à peine chez moi làààà

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi l'autre fil a t'il été fermé ? Pourquoi ?

• Habitués
Posté(e)
Pourquoi l'autre fil a t'il été fermé ? Pourquoi ?

Bah....va savoir.

Excès de blagues peut-être ? C'est la 1ère explication qui me vienne à l'esprit, partant du principe que le rôle d'un modérateur est de recentrer les fils de conversation sur la thématique du forum.

Mais bon quoiqu'il en soit, Nostalgie, Vincil38 et autres anciens orgiaques du sirop d'érable, je vous propose de nous retrouver ici : http://www.facebook.com/group.php?gid=39014696966

Un groupe (privé) sur Facebook baptisé La Gang Canada 2009.

Pour ceux qui ont déjà un compte Facebook, suffit de demander à intégrer le groupe, quelqu'un vous répondra. Pour les autres, faudra créer un compte avant.

Là bas on a commencé à agencer notre espace, en séparant les sujets de conversation pour améliorer la lisibilité et nos échanges.

Alors, vous arrivez ???

• Habitués
Posté(e)

Aaaaah, je vous ai retrouvé! ^_^

Hello Vincil et Nostalgie, je pense qu'ils l'ont fermé à cause du groupe qu'on a formé sur facebook et des blagues! -_-

• Habitués
Posté(e)

bah je pense qu'au moins ils auraient pu nous dire pourquoi !!! avant de fermer, enfin non je veux dire supprimer le fil grrrrr

• Habitués
Posté(e)

Tu as raison Annabel c'est penible, je viens de m'inscrire sur facebook car nous avons plein de choses à vous raconter suite à notre entrevu à Paris.

Mups (ou David M....) sur facebook

• Habitués
Posté(e)

Toujours présent au poste!!! :ph34r:

:8P

• Habitués
Posté(e)

Me too et toujours rien dans ma BAL...

Serait-ce possible qu'il y ait un problème avbec mon dossier??? Je vais commencer à psychoter si ca continue... :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Serait-ce possible qu'il y ait un problème avbec mon dossier??? Je vais commencer à psychoter si ca continue... :unsure:

Ne sois pas inquiète pour ton dossier, car apparemment ça bouge pas beaucoup pour personne...........

:blush:

Va falloir être patient...................

• Habitués
Posté(e)

Ne t'inquiète pas. Tu as l'air bien dans les temps. Remarque, je dis ça mais moi aussi je commence à m'impatienter et ça fait juste trois semaines que j'attends ma brune. Va falloir faire encore un ch'tit effort. :)

Emilie

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi, mais la raison revient et je me dis qu'on est toujours dans les temps...

• Habitués
Posté(e)
Vous avez raison, mais j'en ai tellement marre d'attendre!!! :(
  • Habitués
Posté(e)

salut le gang !!!!!!!!!!!!

il en a mis du temps pour retrouver notre planque !!!

merci sffflm pour MP

j'arrive sur facebook!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
salut le gang !!!!!!!!!!!!

il en a mis du temps pour retrouver notre planque !!!

merci sffflm pour MP

j'arrive sur facebook!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok on t'attend..... :lol:

• Habitués
Posté(e)

Du nouveau ou pas chers amis...........