mamitiana Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Bonjour,je viens de consulter l'état de ma demande RP dans le web. "Déision prise", et dans le détail il y a le texte suivant : " Nous avons commencé le traitement de votre demande le .... mars 2008. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. "Le dernier paragraphe m'intrigue ? Quelle décision : mauvaise ou bonne nouvelle ??Si quelqu'un pourrait expliquer.A+ Citer
Habitués katika Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Salut,tu peux commencer à faire tes valises... le jour du départ est proche !!!congrat Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 je pense qu'on peux vous féliciter ! vous aurez vos visas très bientôt ! le temps du courrier ! Citer
Habitués jugmez Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 je pense qu'on peux vous féliciter ! vous aurez vos visas très bientôt ! le temps du courrier !Moi aussi je viens de voir l'état d'avancement de ma demande et devines quoi? j'ai eu la mm message et comme toi pendant qlq instant j'ai flippé en me disant : et si.....bonn bref ne portons pas la poisse à nous mmje crois que la décision est positive mais j'aimerais bien avoir la confirmation par courrier, et d'ici là je reste à l'écoute des pas de mon facteur......espérant qu'il me ramenera la brune qui dessinera LE SOURRIR qui va tout changer pour moi je le souhaite aussi pour tous ceux qui sont ds l'expectative.amicalement. Citer
Messages recommandés