Aller au contenu

Pour les diplomes passés au québec ?


Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Voilà étant donné que nous partons "normalement" pour un bon moment au Québec, que nous avons des enfants qui seront scolarisés dans des écoles québecoises et qui passerons des diplomes "québequois" je me demandais, si un jours ils ou nous tous décidons de rentrer en france, que vaudront leurs diplomes ?

merci d'avance pour vos réponses

  • Habitués
Posté(e)

personne pour ma question ???

  • Habitués
Posté(e)

Pour le moement ca semble etre a la discretion des Universités (s'ils decident de poursuivre de setudes) mais peut cela changera t il avec les 400 ans du Quebec et l'entente que doivent signer les 2 gvt.

http://consulfrance-quebec.org/spip.php?article420

  • Habitués
Posté(e)

merci galileo ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2026 immigrer.com

Advertisement