Habitués dadigo Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 salut et voila mon bea&u pays quand j'ai été en forme tout le monde me pose des questions ,,sur la procédure comment ça se passe ,,,maintenant on ma oublié me^me un petite coucou rien maliche ,,je vous informe que je suis madame le fer moi je n'es pas dis moj dernnier mot ne me dis pasque tu es content de me voir sur le froumtu connais ma porte (darre) hem je suis tjr vivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte dadi en forme est en follé lol Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 salut et voila mon bea&u pays quand j'ai été en forme tout le monde me pose des questions ,,sur la procédure comment ça se passe ,,,maintenant on ma oublié me^me un petite coucou rien maliche ,,je vous informe que je suis madame le fer moi je n'es pas dis moj dernnier mot ne me dis pasque tu es content de me voir sur le froumtu connais ma porte (darre) hem je suis tjr vivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte dadi en forme est en follé lolbienvenue madame dadi et j'éspère que tu va bien Citer
Habitués doly48 Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 bonsoir,te revoila en forme, ça fait plaisir.continue comme çaa plus Citer
Habitués shmn Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 salut et voila mon bea&u pays quand j'ai été en forme tout le monde me pose des questions ,,sur la procédure comment ça se passe ,,,maintenant on ma oublié me^me un petite coucou rien maliche ,,je vous informe que je suis madame le fer moi je n'es pas dis moj dernnier mot ne me dis pasque tu es content de me voir sur le froumtu connais ma porte (darre) hem je suis tjr vivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte dadi en forme est en follé lolCOUCOU GRANDE DAME VOUS OUBLIE COMMENT ça NON ON PEUT PAS OUBLIE UNE PERSONNE AUSSI SERVIABLE ET SOUCIEUSE DES AUTRES C JUSTE QUE ONT N EST AVEC LES PRÉPARATIONS MALGRÉ QUE J AI PAS ENCORE REçU LA BRUNE MAIS BON Citer
Habitués dadigo Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 tu part quand shmn? Citer
Habitués naouel Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Bien bonjour dadigo, C'est tellement agréable de vous lire, moi par contre j'ai vu votre nom mentionné plusieurs fois, alors sûr qu'on ne vous a pas oublié. Je n'interviens pas souvent, mais je guétais vos interventions, celles de sabahhoc , Amar-Souad..., et vous me manquez.Je suis certaine que vous serez bien une fois installée là bas, loin de moi de banaliser les problèmes de santé, car j'ai été une grande malade. Mais tout se passera pour le mieux car beaucoup de témoignages de mes amis (asthmatiques, ulcéreux,....) ont vu leur état s'améliorer.Portez vous bien. Et mendek tali alina ki lahlel. A bientôt. Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 tu part quand shmn?saha madame dadigo ! tu pars quand ? moi ce sera inchallah le mois prochain ! Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 15 octobre 2008 Habitués Posté(e) 15 octobre 2008 Bien bonjour dadigo, C'est tellement agréable de vous lire, moi par contre j'ai vu votre nom mentionné plusieurs fois, alors sûr qu'on ne vous a pas oublié. Je n'interviens pas souvent, mais je guétais vos interventions, celles de sabahhoc , Amar-Souad..., et vous me manquez.Je suis certaine que vous serez bien une fois installée là bas, loin de moi de banaliser les problèmes de santé, car j'ai été une grande malade. Mais tout se passera pour le mieux car beaucoup de témoignages de mes amis (asthmatiques, ulcéreux,....) ont vu leur état s'améliorer.Portez vous bien. Et mendek tali alina ki lahlel. A bientôt.bonsoir naouel le québec c un pays miracle alors??? j'ai kan mm du mal a croir au miracle moi. mais bon c claire kil faud pas dramatiser. il peut y avoir des guérisons et pas uniquement aux québec.miss dadi, salut, t'inquiete pas, c'est pas tout le monde qui t'oubli une fois kil ont eu ce kil veulent, hamdoulillah, faud pas généraliser allé, oubli moi pas non plus lolllllllllllllll Citer
Habitués naouel Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour Mma AMOURALisez bien ce que j'ai écrit: "ont vû leur état s'améliorer", c'est vous qui parliez de guérison et de miracle!!!!Quand on prend soin de nous "un peu de jogging le matin", loin de stresse, entouré de bon amis, travailler et pouvoir se projetter dans l'avenir, UN GRAND OUI, notre état s'améliore beaucoup, QUAND LE MORAL VA BIEN, LE PHYSIQUE SUIT AUTOMATIQUEMENT, et entre femmes ALGERIENNES vous savez trés trés bien ce qu'il nous attend là bas, sans rentrer dans les petits détails.Pour celles qui sauront profiter de cette opportunité, et je pense Dadigo fera parti car elle est intélligente "d'aprés ses écrits", OUI ça ne sera que du bonheur. L'asthme et l'ulcère sont étroitement liés par le stresse, et dans les cas cités, ces personnes "dans le cas de l'ashmatique", il n'utilise son inhalateur que rarement (1 fois /an) au lieu de 5 bouffés pendant 35 ans /jours. A+ Citer
Habitués doly48 Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 bonsoir, bon voyage ryma et bonne installation.n'oublie pas de venir nous raconter tes 1ers pas au quebec.et ça vaut pour dadigo qui part bientot je crois Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 salut et voila je te retouve d'aprés les info s que j'ai ,madame dadi est au repos ,, dans un grand établissement d'alger( sid fe) des soins intenses , elle se sens bien entouré de plusieurs bleu ses blanche (doc) alors elle se remis en forme ,, la pauvre on ladore bien cette dame la !!!je luis souhaite que du bonheur de la bonne santé inchallah comme elle le dis souvan,t dans ces messages...aussi bien... wallah y a madame dalila d'amar et souad Citer
Habitués apach Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 salut et voila je te retouve d'aprés les info s que j'ai ,madame dadi est au repos ,, dans un grand établissement d'alger( sid fe) des soins intenses , elle se sens bien entouré de plusieurs bleu ses blanche (doc) alors elle se remis en forme ,, la pauvre on l'adore bien cette dame la !!!je luis souhaite que du bonheur de la bonne santé inchallah comme elle le dis souvan,t dans ces messages...aussi bien... wallah y a madame dalila d'amar et souadqui peut oublier la lune en tous cas tu es toujours dans nos curs grande dame. Citer
naouri Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 bonjour madame dadi, on ne vous a pas oublié mais avec les preparatifS du depart on a pas le temps de se connecter ,car nous comptons partir le 24/10 donc tres tres bientot ,je ne sais pas ce qu'il en est pour vous ??? Mais on vous souhaite toutes les belles choses du monde , a tous ceux qui compte faire ce qu'on a fait car je sais que ce n'est pas facile ,loin de là même ,que dieu vous donne le courage de continuer. Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 (modifié) bonjour madame dadi, on ne vous a pas oublié mais avec les preparatifS du depart on a pas le temps de se connecter ,car nous comptons partir le 24/10 donc tres tres bientot ,je ne sais pas ce qu'il en est pour vous ??? Mais on vous souhaite toutes les belles choses du monde , a tous ceux qui compte faire ce qu'on a fait car je sais que ce n'est pas facile ,loin de là même ,que dieu vous donne le courage de continuer.Bonjour Mr naouri,je me permets de vous écrire,mais avant toute mes félicitations pour votre prochaine installation.comme vous n'avez pas mis à jour vos statistiques immigrer.com, et j'ai lu que vous partez le 24/10 (Koulchi mabrouk, et bonne installation), je voudrais savoir combien de temps après la visite médicale vous avez reçu la brune et le visa ( si c'est par UPS combien de temps cela vous avez pris) car nous somme un couple ayant effectué la visite médicale fin juin et jusqu'a ce jour y'a rien??en attendant votre réponse, recevez les salutationsencore une fois bonne installationdilaguer Modifié 16 octobre 2008 par dilaguer Citer
Habitués huricaine Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 SALUT DADinon je suis désole moi je ne t'oublie pas et je ne t'oublierais sois en sure !! ce que je souhaite c'st que tu te rétablisses vite et bien tiens je te dédie la chanson d'AVRIL LAVIGNE "take me away"A+ ma chère AMIE Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 hemmmmmmmmmmmmmmmbelle nana Citer
Habitués doly48 Posté(e) 17 octobre 2008 Habitués Posté(e) 17 octobre 2008 bonsoir, si j'ai bien compris dadi est hospitalisée en soins intensifs dans un hopital d'alger ; je lui présente mes voeux de bonne santé et lui souhaite un prompt retablissement.reviens vite discuter avec nous dadia bientot Citer
Messages recommandés