Habitués lilane Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour à tousC e sujet a été abordé par un forumiste et j'ai constaté qu'il n'ya pas eu bcp d'intervenants malgé son importance.Alors , je voudrais savoir s'il y'a des forumistes interessés par la sosucription d'une assurance maladie et mediacments , pendant la période des 3 mois non couvertes par la RAMQ. a cet effet je me suis renseignée auprés d'un ami déja installé , il m'a expliqué qu'effectivement nous avons tous intereet "nouveaux arrivants" à souscrire cet assurance ,,et qu'il serait preferable de demander à des amis déja installé de vous presenter à leur assureur afin de beneficier d'une prime preferentiélle.Le montant mensuel "approximatif " pour une famille de 4 personnes ( 2 adultes + 2 enfants) et de 200 §. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 14 octobre 2008 Habitués Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour à tousC e sujet a été abordé par un forumiste et j'ai constaté qu'il n'ya pas eu bcp d'intervenants malgé son importance.Alors , je voudrais savoir s'il y'a des forumistes interessés par la sosucription d'une assurance maladie et mediacments , pendant la période des 3 mois non couvertes par la RAMQ. a cet effet je me suis renseignée auprés d'un ami déja installé , il m'a expliqué qu'effectivement nous avons tous intereet "nouveaux arrivants" à souscrire cet assurance ,,et qu'il serait preferable de demander à des amis déja installé de vous presenter à leur assureur afin de beneficier d'une prime preferentiélle.Le montant mensuel "approximatif " pour une famille de 4 personnes ( 2 adultes + 2 enfants) et de 200 §.ahh oui merci pour le rappel ,,elle est très importante cette assurance ,,mais a savoir combien coutera pour un couple sans enfant ,,,coupe de 30 a 31 ans par exemple Citer
lila2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Bonjour à tousC e sujet a été abordé par un forumiste et j'ai constaté qu'il n'ya pas eu bcp d'intervenants malgé son importance.Alors , je voudrais savoir s'il y'a des forumistes interessés par la sosucription d'une assurance maladie et mediacments , pendant la période des 3 mois non couvertes par la RAMQ. a cet effet je me suis renseignée auprés d'un ami déja installé , il m'a expliqué qu'effectivement nous avons tous intereet "nouveaux arrivants" à souscrire cet assurance ,,et qu'il serait preferable de demander à des amis déja installé de vous presenter à leur assureur afin de beneficier d'une prime preferentiélle.Le montant mensuel "approximatif " pour une famille de 4 personnes ( 2 adultes + 2 enfants) et de 200 §.ahh oui merci pour le rappel ,,elle est très importante cette assurance ,,mais a savoir combien coutera pour un couple sans enfant ,,,coupe de 30 a 31 ans par exemple Alors? ceux qui partent prochainement ; vous ne comptez pas vous assurer ? sinon dites nous ce que vous savez. Nous partons en famille (2 adultes et 2 enfants) et nous savons pas où contracter cette assurance et combien ça coute.Merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 21 octobre 2008 Habitués Posté(e) 21 octobre 2008 il y a un bouton rechreche au dessus du forum,qui mene directement a cette page la: http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=Searchet en posant une question a cette jolie machine, elle va te donner au moins 200 reponses,puisque ce sujet reviens en general toutes les semaines ou 2 semaines sur le forum.et je comprend que les gens n'y reponde plus car ecrire 50 fois la meme chose, au bout d'un certain temps, ca lasse. Citer
Messages recommandés