thecanadian Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Je viens de recevoir ce jour un courrier de l'ambassade avec à l'interieur: un formulaire Prêt Pour Visa, un borderau de versement de 490$ à regler et deux photos à fournir.Est-ce que tout le monde appelle "Brune"?Est-ce à dire que le visa est déjà assuré?Merci de me répondre SVP! Citer
Habitués galileo Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 C'est the brune Le visa ne te sera délivré que quand ils auront les 490$CA sur leurs compte en banque, donc étape number one payer au plus vite le visa.Felicitation Citer
Habitués BINOU Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 Je viens de recevoir ce jour un courrier de l'ambassade avec à l'interieur: un formulaire Prêt Pour Visa, un borderau de versement de 490$ à regler et deux photos à fournir.Est-ce que tout le monde appelle "Brune"?Est-ce à dire que le visa est déjà assuré?Merci de me répondre SVP!Mon frère, d'abord toutes mes félicitations. Tu n'as qu'à envoyer ton passeport à l'Ambassade et tu as le visa apposé là-dessus. Donc, pas de crainte, le visa est assuré Citer
Habitués BINOU Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 Je viens de recevoir ce jour un courrier de l'ambassade avec à l'interieur: un formulaire Prêt Pour Visa, un borderau de versement de 490$ à regler et deux photos à fournir.Est-ce que tout le monde appelle "Brune"?Est-ce à dire que le visa est déjà assuré?Merci de me répondre SVP!Mon frère, d'abord toutes mes félicitations. Tu n'as qu'à envoyer ton passeport à l'Ambassade et tu as le visa apposé là-dessus. Donc, pas de crainte, le visa est assuré Citer
Habitués BINOU Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 Je viens de recevoir ce jour un courrier de l'ambassade avec à l'interieur: un formulaire Prêt Pour Visa, un borderau de versement de 490$ à regler et deux photos à fournir.Est-ce que tout le monde appelle "Brune"?Est-ce à dire que le visa est déjà assuré?Merci de me répondre SVP!Mon frère, d'abord toutes mes félicitations. Tu n'as qu'à envoyer ton passeport à l'Ambassade et tu as le visa apposé là-dessus. Donc, pas de crainte, le visa est assuréComme l'a dit Galileo, il te faut payer les 490 $ pour l'établissement du visa. Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 c'est une affaire de jours si tu payes demain les 490 d ici une semaines tu pourrais avoir ton visafais donc vite Citer
thecanadian Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 C'est the brune Le visa ne te sera délivré que quand ils auront les 490$CA sur leurs compte en banque, donc étape number one payer au plus vite le visa.Felicitation Waou!!! Je suis donc rassuré et très content de cette info. Je vais donc payer les 490$ dès demain matin et déposer le passeport et les photos. Merci beaucoup galileo et BINOU! Vous êtes vraiment sympat. Merci Citer
thecanadian Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 c'est une affaire de jours si tu payes demain les 490 d ici une semaines tu pourrais avoir ton visafais donc viteMerci à toi aussi alhk01 Citer
Messages recommandés