Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis , je suis un marocain marié a une quebecoise , depuis deux ans comme ca je suis sans emploi , je cherche et je cherche mais sans resultat , en effet pas evident parfois trouver un boulot içi ,ma question est la suivante : est ce que ca peut nuire a mon image chez les agent d'immigration? autrement dit j'ai peur que l'agente vire ca au negative et me fait passer pour un faineant qui veut vivre en depend de sa femme ou du pays... , franchement ce detail m'inquiete beaucoup , surtout que sur mon passeport j'ai mis sans emploi :(

SVP j'aimerai savoir votre avis et merci

• Habitués
Posté(e)

à mon avis je pense que tu n'es pas le seul Marocain sans emploi à te faire parrainer

car comme les gens le savent c'est très dure de ce trouver un emploi au Maroc

• Habitués
Posté(e)
à mon avis je pense que tu n'es pas le seul Marocain sans emploi à te faire parrainer

car comme les gens le savent c'est très dure de ce trouver un emploi au Maroc

merci simomarie pour ta reponse , et bonne chance dans ta vie avec ta deuxieme moitié

• Habitués
Posté(e)

merci et à toi aussi

Posté(e)
merci et à toi aussi

c mieux ke tu cherche un emploi,

bonne chance

Posté(e)
bonjour les amis , je suis un marocain marié a une quebecoise , depuis deux ans comme ca je suis sans emploi , je cherche et je cherche mais sans resultat , en effet pas evident parfois trouver un boulot içi ,ma question est la suivante : est ce que ca peut nuire a mon image chez les agent d'immigration? autrement dit j'ai peur que l'agente vire ca au negative et me fait passer pour un faineant qui veut vivre en depend de sa femme ou du pays... , franchement ce detail m'inquiete beaucoup , surtout que sur mon passeport j'ai mis sans emploi :(

salut

c mieux ke tu cherches un emploi.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut

c mieux ke tu cherches un emploi.

bonne chance

c mieux ke tu cherches un emploi , facile a dire et le principe et bien beau mais comme j'ai dis je cherche et je cherche mais j'arrive pas malheureusement a trouver jusqu'a present

en tout cas merci pour ton conseil

• Habitués
Posté(e)

MOI ET MON MARI SA FAIT TROIS ANS ON A FAIT LA DEMANDE QUI A PRIT 7MOIS VISA ET NE TRAVAILLAIS PAS LUI NON PLUS AU MAROC YA PAS TRAVAIL FAUX PAS SE CACHER LE TAUX CHOMAGE ELEVER OU TU VEUX AVOIR UN TRAVAIL???????? NON SA COMPTE PAS POUR PARAINAGE

• Habitués
Posté(e)
MOI ET MON MARI SA FAIT TROIS ANS ON A FAIT LA DEMANDE QUI A PRIT 7MOIS VISA ET NE TRAVAILLAIS PAS LUI NON PLUS AU MAROC YA PAS TRAVAIL FAUX PAS SE CACHER LE TAUX CHOMAGE ELEVER OU TU VEUX AVOIR UN TRAVAIL???????? NON SA COMPTE PAS POUR PARAINAGE

merci pour ta comprehension sasa , en tout cas je garde tjr espoir a trouver un pti boulot pour depanner et surtout pour pas deprimer , bonne chance a tous

Posté(e)

MOI ET MON MARI SA FAIT

TROIS ANS ON A FAIT LA DEMANDE QUI A PRIT 7MOIS VISA ET NE TRAVAILLAIS PAS LUI

NON PLUS AU MAROC YA PAS TRAVAIL FAUX PAS SE CACHER LE TAUX CHOMAGE ELEVER OU TU

VEUX AVOIR UN TRAVAIL???????? NON SA COMPTE PAS POUR

PARAINAGE

merci pour ta comprehension sasa , en tout cas je garde

tjr espoir a trouver un pti boulot pour depanner et surtout pour pas deprimer ,

bonne chance a tous

Citation (simomari @ 19-10-2008 à 18:17) <{POST_SNAPBACK}>

le but de l'ambassade est de verifier l'autenticité du mariage alors ça n'a rien avoir avec si t'as un emploi ou sans mais comme tu viens de le dire un ti boulot pour ne pas deprimer car par experience mon frere tu n'aurras que ce ti boulot pour t'acrocher

:mellow:

bonne chance et bon courage

• Habitués
Posté(e)

Il y a eu plusieurs parrainages acceptés où le parrainé était sans emploi sans que cela ne cause problème.

Cependant, je me souviens d'une participante dont le mari a été longuement questionné sur les sommes d'argent qu'elle lui avait donné. L'agent avait presque taxé le monsieur de profiteur et mit en doute la véracité de leur relation.

Je crois qu'il serait bien que tu amènes avec toi, lors de l'entrevue, des preuves à l'effet que tu as fais de nombreuses démarches dans le but de trouver du travail ... ça démontrera ta bonne volonté.

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup pour vos reponses et vos conseils , et pour les preuves à l'effet que j'ai fais de nombreuses démarches dans le but de trouver du travail .. içi c'est pas comme chez vous , toutes les demandes sont prise en concideration et on recois la lettre de refus , içi non , la plupart des demandes et CV vont directement au corbeille si tu as pas de piston...et meme s'il sont traité et tu es refusé on t'envoie pas la lettre de refus.

anyway j'espere que les jours a venir m'apporteront des bonnes nouvelles , bonne chance a tout le monde