cindy34 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Bonjour,Je suis en train de remplir ma demande fédérale et dans le formulaire renseignements additionnels sur la famille le demandeur principal doit le remplir ainsi que le conjoint mon souci c'est dans le tableau la 1 ere ligne il y a ecris demandeur mais je ne suis pas le demandeur dois-je la laisser vide et me mettre en dessous en tant que époux?C'est bête mais je préfère avoir un avis sur la question.Merci par avance de vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 Bonjour,Je suis en train de remplir ma demande fédérale et dans le formulaire renseignements additionnels sur la famille le demandeur principal doit le remplir ainsi que le conjoint mon souci c'est dans le tableau la 1 ere ligne il y a ecris demandeur mais je ne suis pas le demandeur dois-je la laisser vide et me mettre en dessous en tant que époux?C'est bête mais je préfère avoir un avis sur la question.Merci par avance de vos réponses.Pas simple de répondre car on a pas le formulaire devant soit.Répond le plus logiquement possible.En général, il ne faut pas laisser de case vide sinon CIC considère que tu as oublié de répondre.Et ils renverront le dossier = perte de temps.Dans les cases vides on met S/O (Sans Objet) pour bien montrer qu'on a lu, compris, mais qu'on n'y répond pas. Citer
Habitués mary13b Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 Alors moi je me posais la même question. Et je me suis dit que j'allais remplir un papier avec en demandeur mon mari qui est le requérant principal, et un papier avec moi en tant que demandeur. Je pense que s'il ne fallait mettre que le requérant principal en demandeur, ils auraient mis requérant principal et non demandeur. Et en tant que couple, on est 2 demandeurs ! Voilà mon raisonnement je sais pas si c'est le bon mais c'est comme ça que je vais les remplir, après m'être tracassée un bon petit moment !!!!++ Citer
Habitués KARANT Posté(e) 13 octobre 2008 Habitués Posté(e) 13 octobre 2008 Je suis à la même étape que vous.Perso, je pense que demandeur = requérant principal ; le conjoint ou l'époux s'inscrivant donc sur la ligne du dessous.Dans le Guide, il est en effet mentionné : "ce formulaire doit être rempli par vous-même, votre conjoint...". Par "vous-même", ils entendent "demandeur principal" (cf p 11).Bon courage, Citer
Messages recommandés