Habitués gogo32 Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 bonjour tout le monde, je suis une femme qui vit a ottawa. J'ai rencontrer mon mari en mai 2007 et j'ai ete le visiter pour la premiere fois au mois de juillet 2008. On c'est marier aussi. Il vient du maroc. On a commencer le parainage au debut du mois d'aout et je vais envoyer les papiers a mississauga la semaine prochaine. J'ai 32 ans et il a 25 ans alors 7 ans de difference. Pour les preuves j'ai mes billets d'avions, les billets de train qu'on a pris au maroc, recu de restaurants, supermarche...A peu pres 90 photos de mariage et de nous ensemble...A peu pres 54 pages d'appel sur skype avec ma carte de credit a son telephone cellulaires, les messages de sms envoyer du site wadja.com depuis le mois de novembre 2007...capture d'ecran de nous deux sur le video chat de msn...des emails...des lettres qu'on c'est envoyer par la poste...un recu de ma banque pour montrer l'argent que j'ai utiliser au maroc...j'ai imprimer l'historique du skype pour montrer le temps qu'on passe ensemble qui est jour et nuit et c'est a peu pres tout je crois....Est ce que vous croyez que c'est suffisant pour nous faire accepter parce que j'ai tres peur d'un refus, on a passer une annee et deux a bien se connaitre avant de ce marier. Je ne peux vivre sans lui. Si quelqu'un pourrait me repondre stp...je veux avoir mon mari avec moi bientot et je veux faire le parainage bien. Je suis prete a faire n'importe quoi pour l'avoir a mes cotes. Merci de m'aider. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 si tu veu je peux te conseiller en privé je suis a gatineau... Citer
Habitués saidrox Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 salut encore j'ai décidé je tenvoyier un mp privé masi ca marche pas.... Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 la seule chose que j'aimerais savoir c'est si j'ai un bon dossier, si j'ai tout ce que j'ai besoin....merci Citer
Habitués cassis Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 salut encore j'ai décidé je tenvoyier un mp privé masi ca marche pas....normal ! pour avoir accès aux MP, il faut avoir écrit 30 messages Citer
Habitués saidrox Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 honnetement c'est pas asser pour etre accepter il y a bcp de question a ce sujet ......Je sais pas mais souvent c'est un facteur tu la vue que 1 fois?en personne?Tu las marier la premiere fois?Tu as 7 ans difference d'age?les gens te diront retourne s'y avant ...accumule les preuves..car bcp joue contre vous?!A moin que je me trompe! Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 honnetement c'est pas asser pour etre accepter il y a bcp de question a ce sujet ......Je sais pas mais souvent c'est un facteur tu la vue que 1 fois?en personne?Tu las marier la premiere fois?Tu as 7 ans difference d'age?les gens te diront retourne s'y avant ...accumule les preuves..car bcp joue contre vous?!A moin que je me trompe!Je sais que l'age n'a vraiment pas d'importance car j'ai vu beaucoup de forumiste qu'il on plus de difference que moi et ils ont ete accepter mais la seule chose qui me fait peur un peu c'est le fait qu'on c'est marier a la premiere rencontre. J'en suis sure qu'on est pas les seules qui ont fait comme ca. Mais pour le reste, comme les preuves sa doit etre suffisant j'espere. Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 Je dois te dire que un mariage au premier voyage n'est jamais bien vue au yeux de l'immigration.. mais tout dépend depuis quand tu le connais exactement.. Seule conseille que je te dirais.. c'est de retourner le voir durant la procédure si tu as déjà envoyé ta trousse de parrainage..ouii bcp joue contre vous.. rencontré au mois de mai2007 mariage juillet 2008... début parrainage août 2008.. oufff il font dire que vous avez pas perdu de temps..mais tout peut aussi bien aller aussi..Vous semblez avoir assez de preuve.. mais je te conseille fortement d'y retourner un autre fois.. pour avoir encore plus de preuve à fournir lors de l'entrevue..Je te souhaite la meilleur des chances.. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 oui il y a bcp mais les dames ont retourné au Maroc aussi....et pour l'Ambassade une relation physique compte bcpp ...donc moi je suis juste la pour te conseiller tu en fait ce que tu veux..mais bon moi sayer le seul conseille que je te donne retourne au Maroc et accumule bcp de preuve qui continue votre relation car je connais pas votre dossier mais je sais que les refus c'est par cause de non authentique et que le mariage c'est plus que parler sur skype (version ambassade) eu veulent voir du physique pas seulement de l'internet...Voila je sonne un peu brusque mais bon jespere que tu comprend ce que j'essaye de te dire...Bonne chance Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 Je dois te dire que un mariage au premier voyage n'est jamais bien vue au yeux de l'immigration.. mais tout dépend depuis quand tu le connais exactement.. Seule conseille que je te dirais.. c'est de retourner le voir durant la procédure si tu as déjà envoyé ta trousse de parrainage..ouii bcp joue contre vous.. rencontré au mois de mai2007 mariage juillet 2008... début parrainage août 2008.. oufff il font dire que vous avez pas perdu de temps..mais tout peut aussi bien aller aussi..Vous semblez avoir assez de preuve.. mais je te conseille fortement d'y retourner un autre fois.. pour avoir encore plus de preuve à fournir lors de l'entrevue..Je te souhaite la meilleur des chances..actuellement je l'ai mal ecris je crois, on a commencer a remplir nos papiers au mois d'aout mais on a pas envoyer encore le parrainage. Ca va se faire cette semaine, esperons. Pour retourner une autre fois c'est ce que je veux mais la seule chose qui m'inquiete est mon travail car j'ai seulement une semaine par annee et j'ai utiliser un mois au mois de juillet alors...on va voir. Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 ah ok la je comprends.. alors tu fait bien de prendre ton temps avant de le poster.. Si tu peux pas y retourner à cause de ton travaille.. c une chose..mais ca peux jouer contre vous par contre. Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 ah ok la je comprends.. alors tu fait bien de prendre ton temps avant de le poster.. Si tu peux pas y retourner à cause de ton travaille.. c une chose..mais ca peux jouer contre vous par contre.Merci beaucoup de me repondre , je crois ca va bien aller. Citer
gogo25 Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 merci pour tous le monde mais l'ami saidrox je veux juste savoir pourquoi conseiller en prive qui ce que tu essaye a faire la, ma femme elle demande a tous le monde des conseils c'est pas des messages prive, apres tu viens pour dire que le dossier n'est pas assez de preuves, tu n'est pas une agente ca en premier deuxiement meme si tu est une agente tu nas pas le droit de dicider comme ca vraiment c'est pas une maniere a faire mal a des personnes que ne connait meme pas, je croit si tu est une agente aucun personne peut etre avec son amour, excuse pour ca mais stp les amis je veux avoir des serieux dans ce beau forum Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 Je pense ce que saidrox à essayer de faire et de te donner du sérieux.. ca fait 1 ans que son mari est ici.. elle en n'a vue des gens parrainer leur mari et ainsi que moi.. depuis le temps que nous venons sur ce forum...On essaye de conseiller ta femme du mieux que nous pouvons.. nous ce qui a été dit est de quoi de plus sérieux.. aucune farce sur ce forum.. tu crois qu'elle ta dit des paroles en l'air.. je crois pas.. non on n'est pas des agentes j'en suis sûr et je voudrais pas être à leur place mais dis-toi une chose que on n'a en n'a vue des couples .. des parrainages.. des refus.. et des acceptations.. Citer
ptitepuce123 Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 oui il y a bcp mais les dames ont retourné au Maroc aussi....et pour l'Ambassade une relation physique compte bcpp ...donc moi je suis juste la pour te conseiller tu en fait ce que tu veux..mais bon moi sayer le seul conseille que je te donne retourne au Maroc et accumule bcp de preuve qui continue votre relation car je connais pas votre dossier mais je sais que les refus c'est par cause de non authentique et que le mariage c'est plus que parler sur skype (version ambassade) eu veulent voir du physique pas seulement de l'internet...Voila je sonne un peu brusque mais bon jespere que tu comprend ce que j'essaye de te dire...Bonne chanceAllo Saidrox,J'ai une petite question. Mon dossier est en traitement à Rabat depuis le 3 septembre et j'ai connu mon mari au début 2007 je suis allee le voir en octobre 2007 ( 2 sem ) je suis retournee en mars 2008 (2 sem) et nous nous sommes mariés et je suis retournée en juillet 2008 (presque 1 mois) . Nous avons plus de 100 photos au dossiers, quelques lettres, quelques e-mail, mes billets d avions pour les 3 voyages. J'espère que cela est suffisant. Je comptais retourner en décembre (3 sem) mais tout dépends de mon travail et si il m'ait impossible d'y retourner j'espère le fait d'y avoir été 3 fois sera acceptable. Je m'attends à ce qu'il soit avec moi en avril 2009 mais qui sait ?Merci à l'avance de me répondre Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 Je pense ce que saidrox à essayer de faire et de te donner du sérieux.. ca fait 1 ans que son mari est ici.. elle en n'a vue des gens parrainer leur mari et ainsi que moi.. depuis le temps que nous venons sur ce forum...On essaye de conseiller ta femme du mieux que nous pouvons.. nous ce qui a été dit est de quoi de plus sérieux.. aucune farce sur ce forum.. tu crois qu'elle ta dit des paroles en l'air.. je crois pas.. non on n'est pas des agentes j'en suis sûr et je voudrais pas être à leur place mais dis-toi une chose que on n'a en n'a vue des couples .. des parrainages.. des refus.. et des acceptations..Ok, je ne veux pas que tout ce tourne en guerre ici, c'est un gros malentendu et il ne voulait pas le dire mechament. Mais pour vous avouer oui ca fait beaucoup de mal de se faire dire que non c'est pas assez de preuves, pas assez de ci et de ca pour ce faire accepter. Ok oui peut etre mais tout dependant de l'agent qui va regarder notre dossier. Je suis desoler, il voulait juste me proteger car ca m'a fait mal sur le coup. La seule chose que je veux c'est d'avoir un bon dossier et avoir lui avec moi bientot. Je vous remercie pour avoir repondu a mes questions. Citer
Habitués machérie Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 oui il y a bcp mais les dames ont retourné au Maroc aussi....et pour l'Ambassade une relation physique compte bcpp ...donc moi je suis juste la pour te conseiller tu en fait ce que tu veux..mais bon moi sayer le seul conseille que je te donne retourne au Maroc et accumule bcp de preuve qui continue votre relation car je connais pas votre dossier mais je sais que les refus c'est par cause de non authentique et que le mariage c'est plus que parler sur skype (version ambassade) eu veulent voir du physique pas seulement de l'internet...Voila je sonne un peu brusque mais bon jespere que tu comprend ce que j'essaye de te dire...Bonne chanceAllo Saidrox,J'ai une petite question. Mon dossier est en traitement à Rabat depuis le 3 septembre et j'ai connu mon mari au début 2007 je suis allee le voir en octobre 2007 ( 2 sem ) je suis retournee en mars 2008 (2 sem) et nous nous sommes mariés et je suis retournée en juillet 2008 (presque 1 mois) . Nous avons plus de 100 photos au dossiers, quelques lettres, quelques e-mail, mes billets d avions pour les 3 voyages. J'espère que cela est suffisant. Je comptais retourner en décembre (3 sem) mais tout dépends de mon travail et si il m'ait impossible d'y retourner j'espère le fait d'y avoir été 3 fois sera acceptable. Je m'attends à ce qu'il soit avec moi en avril 2009 mais qui sait ?Merci à l'avance de me répondre salut ,vous savez la que vous commencer a me faire peur avec le nombre de voyage au maroc.moi j'ai été 2 semaine en juin 2008 et je retourne au mois d'avril 2009 pour 4 semaine ,et c la qu'on va se marier....et en plus ,on a 10 ans de diférence d'age ,lui il a 24 ans et moi 34 ans ,donc ca réuni ensemble me fait peur ,je veut etre avec lui car je l'aime Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 oui il y a bcp mais les dames ont retourné au Maroc aussi....et pour l'Ambassade une relation physique compte bcpp ...donc moi je suis juste la pour te conseiller tu en fait ce que tu veux..mais bon moi sayer le seul conseille que je te donne retourne au Maroc et accumule bcp de preuve qui continue votre relation car je connais pas votre dossier mais je sais que les refus c'est par cause de non authentique et que le mariage c'est plus que parler sur skype (version ambassade) eu veulent voir du physique pas seulement de l'internet...Voila je sonne un peu brusque mais bon jespere que tu comprend ce que j'essaye de te dire...Bonne chanceAllo Saidrox,J'ai une petite question. Mon dossier est en traitement à Rabat depuis le 3 septembre et j'ai connu mon mari au début 2007 je suis allee le voir en octobre 2007 ( 2 sem ) je suis retournee en mars 2008 (2 sem) et nous nous sommes mariés et je suis retournée en juillet 2008 (presque 1 mois) . Nous avons plus de 100 photos au dossiers, quelques lettres, quelques e-mail, mes billets d avions pour les 3 voyages. J'espère que cela est suffisant. Je comptais retourner en décembre (3 sem) mais tout dépends de mon travail et si il m'ait impossible d'y retourner j'espère le fait d'y avoir été 3 fois sera acceptable. Je m'attends à ce qu'il soit avec moi en avril 2009 mais qui sait ?Merci à l'avance de me répondre salut ,vous savez la que vous commencer a me faire peur avec le nombre de voyage au maroc.moi j'ai été 2 semaine en juin 2008 et je retourne au mois d'avril 2009 pour 4 semaine ,et c la qu'on va se marier....et en plus ,on a 10 ans de diférence d'age ,lui il a 24 ans et moi 34 ans ,donc ca réuni ensemble me fait peur ,je veut etre avec lui car je l'aimeTu as rien à t'inquièter machérie.. tu as tout fait pour mettre les chances de ton côté..pour toi gogo32 je vous souhaites vraiment être ensemble le plus tôt possible.. mais on essaie de te conseiller pour que tu réussie ton parrainage et que tu pourras pas dire que on t'avais pas avertie...Je te souhaite la meilleur des chances... Citer
ptitepuce123 Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 oui il y a bcp mais les dames ont retourné au Maroc aussi....et pour l'Ambassade une relation physique compte bcpp ...donc moi je suis juste la pour te conseiller tu en fait ce que tu veux..mais bon moi sayer le seul conseille que je te donne retourne au Maroc et accumule bcp de preuve qui continue votre relation car je connais pas votre dossier mais je sais que les refus c'est par cause de non authentique et que le mariage c'est plus que parler sur skype (version ambassade) eu veulent voir du physique pas seulement de l'internet...Voila je sonne un peu brusque mais bon jespere que tu comprend ce que j'essaye de te dire...Bonne chanceAllo Saidrox,J'ai une petite question. Mon dossier est en traitement à Rabat depuis le 3 septembre et j'ai connu mon mari au début 2007 je suis allee le voir en octobre 2007 ( 2 sem ) je suis retournee en mars 2008 (2 sem) et nous nous sommes mariés et je suis retournée en juillet 2008 (presque 1 mois) . Nous avons plus de 100 photos au dossiers, quelques lettres, quelques e-mail, mes billets d avions pour les 3 voyages. J'espère que cela est suffisant. Je comptais retourner en décembre (3 sem) mais tout dépends de mon travail et si il m'ait impossible d'y retourner j'espère le fait d'y avoir été 3 fois sera acceptable. Je m'attends à ce qu'il soit avec moi en avril 2009 mais qui sait ?Merci à l'avance de me répondre salut ,vous savez la que vous commencer a me faire peur avec le nombre de voyage au maroc.moi j'ai été 2 semaine en juin 2008 et je retourne au mois d'avril 2009 pour 4 semaine ,et c la qu'on va se marier....et en plus ,on a 10 ans de diférence d'age ,lui il a 24 ans et moi 34 ans ,donc ca réuni ensemble me fait peur ,je veut etre avec lui car je l'aimeAllo machérie,Je ne suis pas la pour faire peur à personne tu sais et je pense que c'est du cas pas cas. Si j ai pose cette question a Saidrox c est tout simplement qu elle a passée par tout ca et je demandais son avis sur mon cas et je lui ai resumé tout simplement. Tu n'as pas à avoir peur tu sais. Nous avons tous une situations différentes mais qui a la fin se resume de la même facon avoir notre autre moitié près de nous et ce le plus vite possible. Je suis désolée si j ai occasionné cette peur cela n'était pas mon intention. Tout vas bien se passer sois sans crainte.Je te souhaite bcp de chance Ptitepuce123 Citer
Habitués saidrox Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 merci pour tous le monde mais l'ami saidrox je veux juste savoir pourquoi conseiller en prive qui ce que tu essaye a faire la, ma femme elle demande a tous le monde des conseils c'est pas des messages prive, apres tu viens pour dire que le dossier n'est pas assez de preuves, tu n'est pas une agente ca en premier deuxiement meme si tu est une agente tu nas pas le droit de dicider comme ca vraiment c'est pas une maniere a faire mal a des personnes que ne connait meme pas, je croit si tu est une agente aucun personne peut etre avec son amour, excuse pour ca mais stp les amis je veux avoir des serieux dans ce beau forumRegarde ta vraiment pas rapport ....Bonne chance et je te reconseillera pas encore... Citer
Messages recommandés