nora78 Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 bonjour,je voudrais savoir si on envoie un dossier de demande de visa résident permanent qui est incomplet , le dossier sera rejeté et retourné ou vont-ils simplement nous demander de compléter les documents manqués. je suis confronté à un problème de délais. y a t-il qqun dans mon cas? merci à tous Citer
Invité Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 bonjour,je voudrais savoir si on envoie un dossier de demande de visa résident permanent qui est incomplet , le dossier sera rejeté et retourné ou vont-ils simplement nous demander de compléter les documents manqués. je suis confronté à un problème de délais. y a t-il qqun dans mon cas? merci à tousTu peux le renvoyer incomplet.On te demandera de le complété plus tard.Mais il est évident que ça retardera ton dossier. Citer
Habitués dometaure Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 non !!J''étais jeudi à la reunion d'infos du Biq, pour recuperer mon csq, et la ptit dame a bien redit, que tout dossier incomplet est renvoyé, ils ne gardent rien !! Citer
Habitués Sayajin Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 non !!J''étais jeudi à la reunion d'infos du Biq, pour recuperer mon csq, et la ptit dame a bien redit, que tout dossier incomplet est renvoyé, ils ne gardent rien !!Ah non ce n'est pas le cas : moi une partie n'étais pas rempli et il m'ont renvoyé juste cette parti à remplir et ne même temps ils m'ont donné les procédures et documents pour la visite médicale ! Citer
Habitués dometaure Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 pardon, dossierincomplet je voulais dire pièce manquante Citer
nora78 Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) 12 octobre 2008 je parlais, en fait, d'une pièce manquante et non d'une partie à remplir!!! Citer
Habitués doly48 Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 bonsoir, meme s'il s'agit d'un papier manquant, comme le csq, qui somme toute est une pièce importante du dossier , ils ne renvoient pas le dossier mais demandent à ce qu'on l'envoie dans les délais qu'ils précisent.bon courage Citer
Messages recommandés