Habitués AMOURA Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 Hé bien, pendant que nous apprenons à lire, apprends la politesse, le savoir vivre et profites-en pour te regarder dans une glace et te faire greffer un cerveau.et toi va refaire ton éducation mal éduque vas ;la greffe c toi qui en a besoin ,dit moi ton a rien a dire de plus constructive ou répondre a la question posé par exemple vu que toi tu est poli a ton ;la prochaine fois ne parle pas au nom de tout le monde
Habitués amar-souad Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 (modifié) mes respects a madame AmourA bien fait ,, je te jure et puis bravooooooooooooooooooooooooooooood'amar et souad Modifié 11 octobre 2008 par amar-souad
Habitués sora Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 Au faite vous voulez savoir quoi au juste ? Si nos médecins sont compétents ? Les erreurs médicales il en a partout et le Québec n'en fait pas exception ... Je dirais que la qualité des soins sont bons, juste que l'attente est long et faut trouver un médecin de famille ce qui est pas gagné ... À l'urgence évidemment ils vous soigneront mais ça prend plusieurs heures avant de voir le médecin ... Faut avoir de la patience.
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 merci sora pour tes conseils.en faite, mon amie a vue plusieur dr, mais pas un seul lui a dit la meme chose en ce qui concerne les soins.faud la comprendre, elle doit bientot s'envoler, et a tres peur de pas supporter tout ca (avion froid) car meme l'un de ses dr lui a déconseiller de partir pour le québec.apres toute l'attente ( et ca vous connaissez tous) mtn elle se demande si elle doit abandonner son revemoi j'habiterais au québec je l'aurais aidé volontier, mais bon je suis en france, et malgré tout j'ai pris conseil aupres de mon dr pour elle. pour lui c'est surtt dans l'avion kl va souffrir
Habitués sora Posté(e) 11 octobre 2008 Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 Bah le truc c'est que ici pour trouver un docteur ça risque de prendre un petit moment ! En plus, les 3 premiers mois elle ne sera pas couverte par la sécurité sociale, il faudra donc penser à prendre une bonne assurance .
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2008 oui sora, pour l'assurance c'est se que je lui ai conseillé aussi,Mr amar et souad, vous pouvez lui trouver un tres tres bon dr pour kl puisse arriver sans a avoir a courrir d'une porte a l'autre??? au moins son stress s'atténura un peu et votre boite mail avec lolllll
Habitués Emmanuelle Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 Hé bien, pendant que nous apprenons à lire, apprends la politesse, le savoir vivre et profites-en pour te regarder dans une glace et te faire greffer un cerveau.et toi va refaire ton éducation mal éduque vas ;la greffe c toi qui en a besoin ,dit moi ton a rien a dire de plus constructive ou répondre a la question posé par exemple vu que toi tu est poli a ton ;la prochaine fois ne parle pas au nom de tout le mondeEt en français ça donne quoi???
Habitués sora Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 Pour se trouver un docteur elle va devoir le faire toute seule, personne ne peut le faire à ça place ... Elle pourra toujours demandé au CLSC de sa région, parfois ils offrent le service de trouver un médecin ...
beachboy1198 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Et en français ça donne quoi???En Français ça donne "racaille" sarkoziste lol je plaisante Emmanuelle...le forum est un lieu d'expression et d'entraide, nous avons un seul objectif ......immigration to Québec & Canada quelque soit la race et la couleur...l'entraide doit être effectuée "Mme Amoura" dans le cadre de respect mutuel, le fait que personne ne répond..... ne signifie pas que tout le monde s'en fiche mais tout simplement, on ne connait pas la réponse....on cherche pas à "polluer" le forum par des réponses et post "unutiles" qui ne servira à rien au demandeur voila ma vision..( les yankees disent " il faut dire ce que vous savez mais il faut avoir ce que vous dites".nous sommes pas tous des médecins ici pour répondre mais chacun contribue suivant son expérience personnelle & professionnelle....et puis un forum reste un forum sans racuen hein.Je souhaite un rétablissement à notre voisine algérienne que Dieu veille sur elle....1.Les vertus se perdent dans l'intérêt comme la rivière dans la mer."Jean racine".2.Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays"..Kennedy.
Laurent Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 Bon je crois que nous allons en rester là avec ce fil.SVP Mettez les sujets des fils de discussion dans le titre afin d'avoir le maximum de réponses adéquates.Merci.
Messages recommandés