dodolido Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour à tous,Il y a t-il des départs prévus pour janvier 2009 parmi les forumistes.Merci de vous faire connaîtreA bientôt Citer
Habitués cassis Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 http://delais.immigrer.com/index.php?page=3 Citer
Habitués montreal2009 Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour à tous,Il y a t-il des départs prévus pour janvier 2009 parmi les forumistes.Merci de vous faire connaîtreA bientôtpourquoi tu as choisi janvier pour immigrer? Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 Oui... nous débarquons en couple (parrainage) le 15 janvier à Montréal!Mais je pars déjà seule en novembre en reconnaissance, et surtout commencer mon nouveau job. Citer
Habitués superfreak Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 Pour moi aussi, ce sera un départ en janvier si je ne peux pas partir comme je l'espère entre noël et le nouvel an. Citer
mojuli Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Oui... nous débarquons en couple (parrainage) le 15 janvier à Montréal!Mais je pars déjà seule en novembre en reconnaissance, et surtout commencer mon nouveau job.Bonjour Mowgli, Tu connais le Québec, non? Je suis québecoise, et je parraine mon mari espagnol de l'extérieur et j'irai m'installer en mars...Communiques avec moi ... J'ai plein de trucs à te dire...Ciaoooooo Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 10 octobre 2008 Habitués Posté(e) 10 octobre 2008 Oui... nous débarquons en couple (parrainage) le 15 janvier à Montréal!Mais je pars déjà seule en novembre en reconnaissance, et surtout commencer mon nouveau job.Bonjour Mowgli, Tu connais le Québec, non? Je suis québecoise, et je parraine mon mari espagnol de l'extérieur et j'irai m'installer en mars...Communiques avec moi ... J'ai plein de trucs à te dire...CiaooooooMojuli, je t'ai répondu directement. Oui, je connais le québec pour y avoir passé environ 18 moi comme étudiante, mais je n'y ai jamais été officiellement résidente (je suis canadienne par ma mère mais j'ia été élevée en Europe). Donc, même en connaissant l'hiver québécois, j'ai de petites angoisses à l'idée de déménager en janvier car je n'ai jamais vécu cela... et mon homme, lui, n'imagine même pas ce que ça peut être l'hiver à Montréal! Citer
Messages recommandés