Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut ..je suis vraiment perdu je ne sais pas quand partir a montréal j'arrive pas a décidée enfin

allez le mois d'octobre pour faire vite et s'installé et puis il y a les mois d'hiver qui arrivent donc -???

pou allez le mois de mars il y a une climence de la méteo

et ausiis mon probleme de santé qui n'as arrive pas a guérrire ,,,

perdu perdu mes amis aider moi svp

a bien prendre ma décision ,,, si elle n'est pas pri e déjà !!!!

dadigo

• Habitués
Posté(e)

Dure de comprendre ta demande ...surtout quel est ta situation...enfin bonne chance

• Habitués
Posté(e)

J'ai rien compris moi non plus!

Elle a l'air de demander quand elle peut rejoindre son mari mais comme elle semble malade(?), elle se demande qu'elle est la meilleure période. :unsure::blink:

• Habitués
Posté(e)

Que tu arrive en octobre ou en mars dadigo,tu n*auras pas le choix de t*habituer au climat québecois. :)

En passant dadigo est une immigrante recu et non une parrainée.

Bonne chance dans ta décision dadigo.

Amira

• Habitués
Posté(e)

voila tjr en me attaque moi !!!!

bref merci amira 40

ta perdus c'est 40 ? ta 40 ans ou ?

dadi

• Habitués
Posté(e)
salut ..je suis vraiment perdu je ne sais pas quand partir a montréal j'arrive pas a décidée enfin

allez le mois d'octobre pour faire vite et s'installé et puis il y a les mois d'hiver qui arrivent donc -???

pou allez le mois de mars il y a une climence de la méteo

et ausiis mon probleme de santé qui n'as arrive pas a guérrire ,,,

perdu perdu mes amis aider moi svp

a bien prendre ma décision ,,, si elle n'est pas pri e déjà !!!!

dadigo

bon retablissement grande dame alors je vois que tu nàrrive pas a prendre de decision mais attention si tu ne part pas maintenant il faut attendre le moi de mars et comme ca ,ca te permetera de mieu preparer ton depart.

• Habitués
Posté(e)

Si vous n'êtes pas prete pour raison de santé ou autre, et que vous avez les moyens, faites un tour d'une semaine, validez votre résidence permanente et revenez en Algérie pour mieux préparer votre installation.

bon rétablissement

• Habitués
Posté(e)

salut à tous

d'apres je que je viens de lire dadi tu n'es pas une parrainée , mais une immigrante, et tu es perdu dans tes pensées et à prendre une decision, alors je dirais ce que je ferais si j'étais à ta place ,

premierement tu n'as pas ta moitier qui t'attend à l'autre bout du monde alors ne sois pas inquiète si tu decide de decaler ton depart de trois ou quatre mois.

l'avis que je peux te donner ,je sais que je ne suis pas à ta place mais si je l'étais je ne partirais pas en hiver car il parrait que l'hiver est dur meme si nonam a raison et il faudrait que tu t'ahabitue à ce limat , mais tu aura toute la vie ou bien toutes les annees que tu vivra laba pour t'habituer , alors si tu pars en mars tu t'adaptera facilement , ensuite tu regle toutes tes affaires ici en algerie pendant les quelques mois que tu auras a passer encore ici et crois mois ca sera tres court en plus tu te renseigne encore plus sur la vie ,les etudes le travail laba et surtout le plus important c'est de profiter de ta famille , ta mamn ton papa, tes soeurs, tes freres et tes amis .

voila j'espères que tu verra un peu plus claire et je te souhaite bon courage

étoile

• Habitués
Posté(e)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je crois tu as raison je pense encore

dadi merci