Habitués tchico7 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 voila comme promis, je reviens pour vous informez que j'ai eu mon CSQ malgré mon stress durant l'entrevue finalement j'ai assuré.mon CSQ est agé maintenant de 2 heures. il n'a pas encore ouvert ses yeux je reviendrai pour le recit quand j'aurai les idées claires.la je vais aller faire un peu le touriste @++++ les forumistes Citer
Habitués fabio Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 FELICITATION tchico pour ton CSQ et bonne chance pour la suite Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 (modifié) voila comme promis, je reviens pour vous informez que j'ai eu mon CSQ malgré mon stress durant l'entrevue finalement j'ai assuré.mon CSQ est agé maintenant de 2 heures. il n'a pas encore ouvert ses yeux je reviendrai pour le recit quand j'aurai les idées claires.la je vais aller faire un peu le touriste @++++ les forumistesBRAVO tchico7 je suis très heureux pour ta réussite, tt mes félicitations & 1000 MabRouK pour le CSQ & nchaLLAH bonne chance et bonne continuation pour le reste Modifié 8 octobre 2008 par sabsoft Citer
Habitués azdine Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 voila comme promis, je reviens pour vous informez que j'ai eu mon CSQ malgré mon stress durant l'entrevue finalement j'ai assuré.mon CSQ est agé maintenant de 2 heures. il n'a pas encore ouvert ses yeux je reviendrai pour le recit quand j'aurai les idées claires.la je vais aller faire un peu le touriste @++++ les forumistesMes félicitations tchico7, content pour toi, profites bien ! Citer
Habitués rockanada Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 mabroul inchallah laakouba llabrune on a hate que tu nous raconte comment ca s'est dérouler, ne nous fait pas trop attendre ok ..bonne promenade et surtt change toi les idées Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 mabrouk alik ,,hamdoulah enfin ,,,repose toi bien ,,mais sans oublier la suite allé bon courage Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 voila comme promis, je reviens pour vous informez que j'ai eu mon CSQ malgré mon stress durant l'entrevue finalement j'ai assuré.mon CSQ est agé maintenant de 2 heures. il n'a pas encore ouvert ses yeux je reviendrai pour le recit quand j'aurai les idées claires.la je vais aller faire un peu le touriste @++++ les forumistesfélicitations et bonne continuation Citer
Habitués glycine Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 On te donne l'autorisation de te promener (lol) Mabrouk. Félicitations. Remets tes idées en place et reviens nous voir. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 félicitation tchico bonne chance pour la suite et vivement le visa Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 voila comme promis, je reviens pour vous informez que j'ai eu mon CSQ malgré mon stress durant l'entrevue finalement j'ai assuré.mon CSQ est agé maintenant de 2 heures. il n'a pas encore ouvert ses yeux je reviendrai pour le recit quand j'aurai les idées claires.la je vais aller faire un peu le touriste @++++ les forumistesfélicitations mon ami Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 (modifié) salut kabyle je vois que t'es connecté t'as pas eu de nouvelle de pacco Modifié 8 octobre 2008 par mimi20 Citer
Habitués kabyle Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 salut kabyle je vois que t'es connecté t'as pas eu de nouvelle de paccosalut mimi ..non j'ai pas eu des nouvelles de pacco j'attend comme vous j'espere que ça c bien passé pour lui et pour tt le monde Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 Hola Tchico7...felicidades por el CSQ J'espère qu'on va bien se régaler et que ton récit sera très détaillé car c'est ce que tout le monde attend ici. Bon séjour et bon retour parmi nous mon frére. Encore une fois Mabrouk le CSQ et espérons la même chose pour tous nos futurs candidats InshaALLAH en commançant par notre ami Pacco qui commence vraiment à nous manquer.Bonne chance mes ami(e)s.Ciao. Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 mabrouk et felicitation et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués dingo Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 toutes mes félicitation et bi el tawoufik pour le reste, n'oublie pas de venir nous raconter comment ça s'est passé.mabrouk et felicitation et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués asimen Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 voila comme promis, je reviens pour vous informez que j'ai eu mon CSQ malgré mon stress durant l'entrevue finalement j'ai assuré.mon CSQ est agé maintenant de 2 heures. il n'a pas encore ouvert ses yeux je reviendrai pour le recit quand j'aurai les idées claires.la je vais aller faire un peu le touriste @++++ les forumistesfélicitations, mabrouk 3lik la3kouba l la suite Citer
Habitués jeloul Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 voila comme promis, je reviens pour vous informez que j'ai eu mon CSQ malgré mon stress durant l'entrevue finalement j'ai assuré.mon CSQ est agé maintenant de 2 heures. il n'a pas encore ouvert ses yeux je reviendrai pour le recit quand j'aurai les idées claires.la je vais aller faire un peu le touriste @++++ les forumistesBonsoir,Félicitation pour le CSQ ,et bon courage pour la suite. Citer
aghani Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 toutes mes filicitations tchico et bon courage pour la suite Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 FELICITATIONS !!!! prépares vite ton dossier féréral !bon courage pour la suite Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 félicitations et bonne continuation. Citer
Messages recommandés