Aller au contenu

Une petite vérification....? svp


Tets de Goudrian

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Je m'en remet à vos bons soins d'experts pour un petit résumé des documents que je poste dans la semaine. :innocent:

En résumé nous sommes 2 (pas marié,s union libre aucun doc officiel a part le compte en banque...) :ph34r:

Je fais donc parvenir à l'ambassade à Paris un dossier CHACUN comprenant :

°Une demande de résident permanent catégorie des travailleurs qualifiés (fédéral) processus simplifié (je suis enseignante et educateur de sport il est chargé de projet et maquettiste)

° Une demande de permis de travail (sans l'offre d'emploi...) avec les documents (passeport, cni.....relevé de compte)

et j'attends entre 8 et 12 mois :blush: c'est çà ? :lol: (pour la BC je précise)

Je me pose 2 questions relatives à : le visa ? et l'attestation d'union de fait?

Si vous pouvez éclairer ma lanterne, je pourrai gagner du temps et pas faire d'erreur pour éviter un retour de courrier!

Merci à toutes et tous

Tetsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour

Je m'en remet à vos bons soins d'experts pour un petit résumé des documents que je poste dans la semaine. :innocent:

En résumé nous sommes 2 (pas marié,s union libre aucun doc officiel a part le compte en banque...) :ph34r:

Je fais donc parvenir à l'ambassade à Paris un dossier CHACUN comprenant :

°Une demande de résident permanent catégorie des travailleurs qualifiés (fédéral) processus simplifié (je suis enseignante et educateur de sport il est chargé de projet et maquettiste)

° Une demande de permis de travail (sans l'offre d'emploi...) avec les documents (passeport, cni.....relevé de compte)

et j'attends entre 8 et 12 mois :blush: c'est çà ? :lol: (pour la BC je précise)

Je me pose 2 questions relatives à : le visa ? et l'attestation d'union de fait?