Habitués paradiz22 Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 bonjour à tous, je voulais savoir si la session d'infos à paris est intéressante et apparemment ils nous donnent notre CAQ après la séance!!en fait je ne savais pas qu'on aurait eu une session d'infos, ça fait bizzard d'un coup on se dit c'est partit. je suppose qu'après on va recevoir notre dossier fédéral ou comment ça se passe?merci Citer
LAUDRIC Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjour,effectivement, on ne te donne ton CSQ qu'à l'issue de la réunion d'info de Paris. D'ailleurs, nous on y va le 22 octobre.La réunion a pour thème (selon la lettre qu'on a reçue) la suite des démarches et les questions pratiques sur l'emploi. Ce genre de trucs, quoi!Pour le fédéral, à mon avis, ils ne vont pas te donner le dossier puisque tout est téléchargeable sur le site citoyenneté et immigration canada. Donc, à toi de te débrouiller une fois ton CSQ en poche!Voilà tout ce que je peux te dire pour le moment. Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 merci c'est cool, j'ai hate d'y être bonne continuation! Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 En général, on reçois une farde avec tout le nécessaire pour entamer les démarches pour le fédéral. Citer
Messages recommandés