Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

regardez ça.....et vous comprendrez tout ce qui nous arrive!!!

http://www.radio-can...202051100_1.asx

merci pour le lien kambridge. c'était prévisible tout ce que le ministre kenney raconte. ils allaient finir par changer le systeme de pointage de l'immigration pour palier aux difficultés rencontrées autant par l'immigrant que par l'economie( qui ne peut pas employer ces immigrants sous pretexte de reconnaissance d'aquis ou de manque d'expériences canadienne.).

le ministre parle du programme federal et non de la selection du quebec, qui comportent tous des criteres differents, ils sagit la de revoir les systemes de pointage du federal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation a vous tous pour vos visa tres heureux pour vous, moi il ya tnt qui ne veut pas me ramener mon passeport depuis plus de deux semaines , franchement kils minflige encore ce suplice alors k je viens de passé plus de deux ans de dur suplice. ils me disent rien du tout sinon kils y travaillent.

C'est qui tnt?

TNT est une société de messagerie express

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a vous tous pour vos visa tres heureux pour vous, moi il ya tnt qui ne veut pas me ramener mon passeport depuis plus de deux semaines , franchement kils minflige encore ce suplice alors k je viens de passé plus de deux ans de dur suplice. ils me disent rien du tout sinon kils y travaillent.

C'est qui tnt?

TNT est une société de messagerie express

@+

Merci pour l'info. Mais c'est plus de la messagerie express s'ils prennent plus de 2 semaines pour livrer les documents.

Pourquoi ne pas passer par dhl et autres qui sont plus fiables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai expedié mes passeports par DHL sa m'a couté 65Mille francs CFA. Je me dis sa valais la peine pour un projet qui me tiens tellement à coeur

C'est très cher mais j'ai fais le sacrifice.

ON va prier Dieu pour que TNT ramène vite le passeport de notre ami. 2 semaines d'attente sa fait péter un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Généralement ils ont les mêmes délais. Je ne sais pas pourquoi cette fois ci tnt traine autant pour livrer son colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai expedié mes passeports par DHL sa m'a couté 65Mille francs CFA. Je me dis sa valais la peine pour un projet qui me tiens tellement à coeur

C'est très cher mais j'ai fais le sacrifice.

ON va prier Dieu pour que TNT ramène vite le passeport de notre ami. 2 semaines d'attente sa fait péter un câble.

Moi j'ai expedié mes passeports par DHL sa m'a couté 65Mille francs CFA. Je me dis sa valais la peine pour un projet qui me tiens tellement à coeur

C'est très cher mais j'ai fais le sacrifice.

ON va prier Dieu pour que TNT ramène vite le passeport de notre ami. 2 semaines d'attente sa fait péter un câble.

il a depensé 65 milles, mais il est en cote divoire ici au cameroun pour le meme service je paye 150 000 a dhl, la maintenant tu vois k ta rien dépensé. et tnt prend 90 milles pour ce service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a t il des missions d entrevue prevues au cameroun en 2012? si oui quel est le lien donnant a cette info, ou bien dites moi les differentes dates sil vous plait.

Ce que je pus te dire c'est qu'il y aura une mission au Cameroun au mois de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a t il des missions d entrevue prevues au cameroun en 2012? si oui quel est le lien donnant a cette info, ou bien dites moi les differentes dates sil vous plait.

Ce que je pus te dire c'est qu'il y aura une mission au Cameroun au mois de mai.

aurais tu un lien donnant aux dites dates d entrevues au kamer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a t il des missions d entrevue prevues au cameroun en 2012? si oui quel est le lien donnant a cette info, ou bien dites moi les differentes dates sil vous plait.

Ce que je pus te dire c'est qu'il y aura une mission au Cameroun au mois de mai.

aurais tu un lien donnant aux dites dates d entrevues au kamer??

ehhh Tresor, le mois de Mai 2012 ne figure pas dans la liste ci joint......

ou as tu pris tes references?

csq1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a t il des missions d entrevue prevues au cameroun en 2012? si oui quel est le lien donnant a cette info, ou bien dites moi les differentes dates sil vous plait.

Ce que je pus te dire c'est qu'il y aura une mission au Cameroun au mois de mai.

aurais tu un lien donnant aux dites dates d entrevues au kamer??

ehhh Tresor, le mois de Mai 2012 ne figure pas dans la liste ci joint......

ou as tu pris tes references?

Là tu as la programmation du 1er trimestre 2012. Il faut attendre la programmation du 2ème trimestre (Avril-mai-Juin) pour voir Yaoundé dans la liste. J'ai un frangin qui est convoqué pour le 04 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr TLM,

félicitations à ceux qui ont reçu leurs visas

mais apparemment Dakar s'est encore calmé ou quoi rien d'autre depuis lundi?

bah espérons que Dakar lâchera une pluie de bonnes nouvelles avant la fin de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr TLM,

félicitations à ceux qui ont reçu leurs visas

mais apparemment Dakar s'est encore calmé ou quoi rien d'autre depuis lundi?

bah espérons que Dakar lâchera une pluie de bonnes nouvelles avant la fin de la semaine

Salut Phrany.

Dakar bosse toujours. Nous ne ressentons pas simplement parce que sur le forum, nous sommes moins représentatif par rapport à la masse globale. En plus paraît-il que ça ne gronde plus dans la rue. Donc les bonnes nouvelles c'est pour très très bientôt.

En passant, Dakar avait obligation de me libérer aujourd'hui mais là j'attends encore :spiteful: :spiteful: :fool: . Bon si tel n'est pas le cas, ils sont pardonnés car Ils ont longtemps été frappé par la maladie du sommeil :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:l. Et le réveil n'est pas facile. :cool: :cool: :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oui Tresor ils n'ont pas honorer leur obligation mais

garde espoir et la foi peut etre le feront-ils demain qui sait ou avant la fin de la semaine

et comme tu dis la convalescence de la maladie du sommeil est encore active sur dakar :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin brune reçuuuuuuuuuuu de CTP-Ottawa!!!!!!!!!!!! le 15/02/2012!!!!!!!!!!!!!!! un soulagement de plus!!!!!!!

ttes mes felicitations Galsen72!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin brune reçuuuuuuuuuuu de CTP-Ottawa!!!!!!!!!!!! le 15/02/2012!!!!!!!!!!!!!!! un soulagement de plus!!!!!!!

toutes mes felicitations à toi Galsen 72

Modifié par phrany
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement