Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Non je n'ai pas contacté Dakar parce que je pense que ça va tombé d'un moment à l'autre.

En ce qui me concerne, depuis le 03 juin 2010, date de l'ouverture de mon dossier, mon cyber client n'a jamais changé: il n'y est mentionné que cette date. Y a t'ils des packagistes qui ont remarqué des changements chez eux?

dommage pr toi jules

car bon nombre (du moins certains des forumeurs ayant fait leur VM vers mi decembre 2011) ont actuellement dans leur cyber client la mention <<decision prise<< ce qui signifie bien que les resultats medicaux sont ok au niveau de l ambassade.

Je pense que c'est juste un oubli d'update! Ta vignette s'en vient Jules ! :bye:

Courage a tous les attendeux!!

Bonjour la Room,

décidément je vieillis sur ce fil de discussion. bienvenu à tous les nouveaux, félicitations à tous ceux qui ont connu une avancé dans leur dossier. Je n'interviens plus assez souvent et j'essaie de vous lire à l'occasion. Beaucoup seront surpris de savoir que je suis encore bel et bien au Cameroun. Je laisse le temps au temps car quelque soit la longueur de la nuit, le jour finit par se lever

@+

+ 1000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiii Visa en poche. Longue attente mais ça vaut le coup.

Super nouvelle.

Raconte nous un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiii Visa en poche. Longue attente mais ça vaut le coup.

Super nouvelle.

Raconte nous un peu

Tu veux que je passe la nuit sur la machine pour te raconter le bonheur que je ressens actuellement mon frère. Mon souhait est que Dakar continue de nous bombarder les visas, les IVM et Brune. Je me suis dit que ça va encourager surement certains qui attendent leur tour.

J'ai le pré-sentiment que tu l'auras la semaine prochaine bro. Il y'aura une forte pluie de Visas, IVM et Brune. Ils seront obligés à cause des élections qui approchent

Modifié par DJ Boobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi à moi aussi!!!!j'ai recu mon VISA Wawouuuuuuuuuuuuu!! 3 longues années d'attentes tirentà leur fin!!encore d'autre défis à relever!!déciement la vie n est faite que de defis pour un avenir meilleur!!

Du courage pour les Atendeux des IVM+BRUNE, et du VISA, laissez moi vous confirmer que Dakar vous reserve des surprises!!et je pense toujours qu'ils sont entrain de vouloir liberer les VISAs avant les elections à Dakar car beaucoup d entreprises ont deja trouver des strategies de secuité en cas de probleme, les ambassades ont surement pensé à cela!!

Liberer les VISA pour nous frères liberer!!!

GOD IS GOOD,ALL THE TIME, THE BEST IS YET TO COME!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation a vous tous pour vos visa tres heureux pour vous, moi il ya tnt qui ne veut pas me ramener mon passeport depuis plus de deux semaines , franchement kils minflige encore ce suplice alors k je viens de passé plus de deux ans de dur suplice. ils me disent rien du tout sinon kils y travaillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a vous tous pour vos visa tres heureux pour vous, moi il ya tnt qui ne veut pas me ramener mon passeport depuis plus de deux semaines , franchement kils minflige encore ce suplice alors k je viens de passé plus de deux ans de dur suplice. ils me disent rien du tout sinon kils y travaillent.

C'est qui tnt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Dakar a commencé a servir d'abord les résidents du Sénégal en visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucy,

je ne comprends pas vraiment l'amalgame et le ton belliqueux qui se dégagent de tes posts désormais (et ces émoticônes avec fouets...). Je croyais avoir été clair : tes interventions depuis ton inscription démontrent que tu n'es pas celle (celui) que tu prétends être. Moi, mathy_cam, t'invite à ôter ton masque et à avancer à visage découvert, ainsi on pourra débattre (non pas "en découdre", car ce n'est pas la guerre) sur n'importe quel sujet concernant l'immigration au Québec (objet de ce fil). Je te signale encore une fois que je suis disposé à apprendre de ton expérience (et je crois ne pas être seul).

PS. Publies plutôt tes stats... pour ton adresse tu peux laisser... même le dessin de Montréal tu peux aussi laisser (j'y ai vécu 1 an)

Peace !

Le MP a été adressé à Lucy2012 et pour que tu sois au courant de son contenu, il y a à mon avis 2 hypothèses.

Soit Lucy2012 et toi habitez le même toi ou êtes de très grands amis

Soit vous êtes une et une seule personne, et c'est ce que je pense (même emoti icones, tous deux des installeux , qui n'ont aucunes statisques exceptés leur date d'arrivée)

Et si j'ajoute à cela, les droits d'auteurs que tu n'as pas reversé au maestro Dream, la maitrise que Lucy a de la vie de Dream, par transitivité je soupconne que tous les trois vous vous connaissez très bien.

Si tel est le cas, discutez entre vous en privé et non à travers le forum, surtout quand il s'agit des sujets qui à mon avis (je dis bien à mon avis) sont hors sujet tels (les remerciements adressés à Dream au sujet de sa famille, les spéculations sur l'achat des maisons alors que beaucoup d'entre nous vivent encore au jour le jour) et dans ton cas particulier, le refus de laisser Lucy préciser ses «attentions» sur le retour aux études qui à mon avis est sujet intéressant pour nous.

A ce sujet particulier, je te prie de demander à Lucy de préciser ses «attentions» car cela, moi j'en ai besoin. Et si je me fie à la qualité et la pertinence de ses arguments au sujet de l'achat d'une maison, j'imagine qu'elle doit etre une mine d'or pour les pièges relatifs aux études.

Le forum est un espace convivial de discussion pour Tous les membres, un lieu ou ceux qui veulent s'exprimer en partageant des opinions ou en demandant des conseils auprès des autres forumeurs, viennent s'abreuver et se détendre .... Mais seulement voila, il arrive qu'un sibyllin ou Pion-Flottant vienne s'introduire au milieu de ces sympathiques et respectueux forumeurs afin d'y disséminer sa pestilence. Le Pion-Flottant c'est celui-là` qui vient briser la règle du respect des uns autres en les invectivant sur des propos comme "LONG FRANCAIS" ou encore " DISCUTEZ ENTRE VOUS EN PRIVE - ET NON A TRAVERS LE FORUM" ou encore " DES SUJETS QUI A MON AVIS SONT HORS SUJET". Evidemment, derrière ces insultes gratuites se cache une bien belle Problématique.

Je suis d'avis avec tout ceux qui ne veulent pas ce genre de comportement grégaire qui caractérise la bassesse d'un individu exempt de toute conscience réflexive. A partir du moment ou on peut très bien exprimer son désaccord en utilisant des propos intelligibles, cohérant, amers, mais pas forcement ignominieusement injurieux.

A ceux et celles encore en procédure, Surtout gardez le sourire! La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve! Une fois rendu ici, vous croiserez certainement des personnes différentes : pauvres, riches, âgées, jeunes, avec ou sans emploi, de nationalités et de couleurs différentes ... Réalisez qu'elles sont uniques tout autant que vous. Ne les condamnez pas avec vos préjugés. Donnez-leur plutôt l'occasion de dialoguer .

Modifié par Lucy2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lucy,

je ne comprends pas vraiment l'amalgame et le ton belliqueux qui se dégagent de tes posts désormais (et ces émoticônes avec fouets...). Je croyais avoir été clair : tes interventions depuis ton inscription démontrent que tu n'es pas celle (celui) que tu prétends être. Moi, mathy_cam, t'invite à ôter ton masque et à avancer à visage découvert, ainsi on pourra débattre (non pas "en découdre", car ce n'est pas la guerre) sur n'importe quel sujet concernant l'immigration au Québec (objet de ce fil). Je te signale encore une fois que je suis disposé à apprendre de ton expérience (et je crois ne pas être seul).

PS. Publies plutôt tes stats... pour ton adresse tu peux laisser... même le dessin de Montréal tu peux aussi laisser (j'y ai vécu 1 an)

Peace !

Le MP a été adressé à Lucy2012 et pour que tu sois au courant de son contenu, il y a à mon avis 2 hypothèses.

Soit Lucy2012 et toi habitez le même toi ou êtes de très grands amis

Soit vous êtes une et une seule personne, et c'est ce que je pense (même emoti icones, tous deux des installeux , qui n'ont aucunes statisques exceptés leur date d'arrivée)

Et si j'ajoute à cela, les droits d'auteurs que tu n'as pas reversé au maestro Dream, la maitrise que Lucy a de la vie de Dream, par transitivité je soupconne que tous les trois vous vous connaissez très bien.

Si tel est le cas, discutez entre vous en privé et non à travers le forum, surtout quand il s'agit des sujets qui à mon avis (je dis bien à mon avis) sont hors sujet tels (les remerciements adressés à Dream au sujet de sa famille, les spéculations sur l'achat des maisons alors que beaucoup d'entre nous vivent encore au jour le jour) et dans ton cas particulier, le refus de laisser Lucy préciser ses «attentions» sur le retour aux études qui à mon avis est sujet intéressant pour nous.

A ce sujet particulier, je te prie de demander à Lucy de préciser ses «attentions» car cela, moi j'en ai besoin. Et si je me fie à la qualité et la pertinence de ses arguments au sujet de l'achat d'une maison, j'imagine qu'elle doit etre une mine d'or pour les pièges relatifs aux études.

Le forum est un espace convivial de discussion pour Tous les membres, un lieu ou ceux qui veulent s'exprimer en partageant des opinions ou en demandant des conseils auprès des autres forumeurs, viennent s'abreuver et se détendre .... Mais seulement voila, il arrive qu'un sibyllin ou Pion-Flottant vienne s'introduire au milieu de ces sympathiques et respectueux forumeurs afin d'y disséminer sa pestilence. Le Pion-Flottant c'est celui-là` qui vient briser la règle du respect des uns autres en les invectivant sur des propos comme "LONG FRANCAIS" ou encore " DISCUTEZ ENTRE VOUS EN PRIVE - ET NON A TRAVERS LE FORUM" ou encore " DES SUJETS QUI A MON AVIS SONT HORS SUJET". Evidemment, derrière ces insultes gratuites se cache une bien belle Problématique.

Je suis d'avis avec tout ceux qui ne veulent pas ce genre de comportement grégaire qui caractérise la bassesse d'un individu exempt de toute conscience réflexive. A partir du moment ou on peut très bien exprimer son désaccord en utilisant des propos intelligibles, cohérant, amers, mais pas forcement ignominieusement injurieux.

A ceux et celles encore en procédure, Surtout gardez le sourire! La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve! Une fois rendu ici, vous croiserez certainement des personnes différentes : pauvres, riches, âgées, jeunes, avec ou sans emploi, de nationalités et de couleurs différentes ... Réalisez qu'elles sont uniques tout autant que vous. Ne les condamnez pas avec vos préjugés. Donnez-leur plutôt l'occasion de dialoguer .

+ 20 Lucy

Restez egal a Vous memes sans prejuges de tout bord.

Bon weekend a tous

la semaine prochaine il y aura suremment flop de visas

allez, A vos marques, prets! surveillez vos mails surtout les spams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a t il des missions d entrevue prevues au cameroun en 2012? si oui quel est le lien donnant a cette info, ou bien dites moi les differentes dates sil vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton cyber client avais été modifié avant que tu ne reçoive le visa?

Non mon Cyber client n'a toujours pas changé jusqu'à présent

WAOUWWWWW super contente pour vous!! Ça donne espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

regardez ça.....et vous comprendrez tout ce qui nous arrive!!!

http://www.radio-can...202051100_1.asx

Modifié par KAMBRIDGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

regardez ça.....et vous comprendrez tout ce qui nous arrive!!!

http://www.radio-can...202051100_1.asx

merci pour le lien kambridge. c'était prévisible tout ce que le ministre kenney raconte. ils allaient finir par changer le systeme de pointage de l'immigration pour palier aux difficultés rencontrées autant par l'immigrant que par l'economie( qui ne peut pas employer ces immigrants sous pretexte de reconnaissance d'aquis ou de manque d'expériences canadienne.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement